>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 balade seule ..... ( libre !!!!! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

Echo qui se promenait tranquillement près de la source, elle admira le soleil couchant, elle approcha son museau de l'eau, elle but quelques gorgées, puis elle releva la tête, elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'etre là, car au moins elle était heureuse et pas seule, en tout cas, dans cette forêt .....
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:39

Cyrus sortit de la forêt des proies dans la gueules.Il avait fais une bonne chasse,il avait attraper deux souris qui avaient eu le malheur de passer non loin de lui et un lièvre bien dodu qu'il avait denicher de son terrier.Il posa ses proies près de la rivière et but quelques gorgées,il tourna la tête car il avait entendu un bruit et il vit alors une louve.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:52

Echo qui avait remarqué un loup, pas très loin d'elle, elle lui fit un signe de la patte gentil, et lui fit un clin d'oeil, puis elle rebut, quelques gorgées, puis elle s'assit, c'était froid, elle sursauta, puis elle fit unbond hors de la rivière, elle rougissait, elle avait un peu honte, mais bon elle prit sur elle, elle regarda le loup, elle lui fit un sourire, puis elle se secoua pour enlever qui était sur elle, puis elle commença à faire sa toilette en commençant par les pattes, tout doucement ..............
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:24

Il prit ses proies et s'approcha de la louve qui lui avait fais un signe de patte.Il posa ses proies entre lui et elle.
-Sa...Salut.
Il était très timide ce qui le faisait quelques fois bégéyer.
-Tu en veux?
Il poussa ses proies vers la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:26

" Salut, j'en veux bien, merci, comme ça, je pourrais en meme temps manger, boire, et parler, avec un bon compagnon "
Echo le regardait avec un air tendre, et doux, et elle lui faisait un sourire au coin de sa bouche, tendre et doux aussi, elle prit délicatement une proie, puis elle plaqua sa proie sur le sol, puis elle commença à manger,puis elle dit
" Alors monsieur, quel est votre p'tit nom ? vous avez l'air d'etre un loup, donc je pense que vous devez avoir un nom de garçon, à moins que je me trompe , alors ? ............"
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:40

Il sourit il n'avait pas une tête de Garcon?Si...Il repondit en riant.
-Je suis Cyrus et vous?
Il prit a son tour une proie et avant de la commencer il dit.
-Vous pouvez me tutoyer.
Puis il entamma sa proie car la faim lui tenaillait le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:53

" Moi je m'appelle Echo, enchanté Cyrus, c'est joli comme prénom, je trouve, ça fait très ........... très dieu, enfin le mec très fort, tu vois ......"
Echo regardait le jeune loup, tout en mangeant et en dégustant le repas de chasse de son compagnon, à la remarque de Cyrus, elle lui dit tendrement :
" Oh désolé, ce n'était pas voulu, mais en tout cas, ce repas est délicieux merci beaucoup, en plus je commençais à avoir faim .........."
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:08

Il souriat et rougis en même temps,lui un Dieu nan...En plus il n'était même pas fort au combat,quoi que il avait bien combattut une créature et en était ressortit vivant...
-Merci
Dit-il toujours en mangeant le lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:14

" Question comme ça, mais c'est pas contre toi, tues dans quel clan si je peux me permettre de te poser cette question ????? "
Echo regarda Cyrus, elle était contente de partager ce repas, en bonnne compagnie, en espérant que celui-ci, ne soit pas un Dark, sinon, echo, n'aurait qu'une chose à faire : fuir ...........
* j'espère que ce n'est pas un dark, et puis en plus il est trop gentil, pour en etre un, parce que si s'en est un, il cache bien son jeu en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

Les deux loups n'étaient pas seul, un autre loup restait à l'écart, un vieil arbre le cachait, seul deux grands yeux brillaient dans le feuillage touffu

*Rain? High? En tout cas ce ne sont pas des Darks, plutot des créatures faibles*

L'ombre ricanna silencieusement, elle ne semblait pas décider à se monter, les deux points vert qui brillaient ne semblaient pas ciller
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:53

(houhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:46

Cyrus repondit a la question de la louve.
-Je suis Highs.
Il tourna la tête car il avait entendu un bruit étrange,un bruit de ricannement,il plissa les yeux dans la direction du bruit.Au debut il ne vit rien puis quand ses yeux se furent acocoutumés a l'oscurité il put enfin voir une silhouette,puis il disernat un loups.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:18

Echo qui voyait que Cyrus regardait vers un arbre, elle lui demanda en chuchotant à l'oreille de Cyrus :
" Qu'est-ce qu'il y a ??? tu vois quelque chose ? moi perso rien, mais qu'est-ce que c'est ???? "
Echo fixa l'arbre, pour essayer de voir quelque chose, elle voyait quelque chose, mais qu'elle n'arrivait pas à identifier .......
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:26

[ze peux...? bon je viens Razz ]
Hikari plus loin était un train de sommnoler....
Puis elle entendit un bruit, elle releva les oreilles et se releva et vit deux loups, une louve et Cyrus.
Hikari resta muette et flemmarde alors elle resta là où elle était...
Mais elle entendit un autre bruit... Elle se retourna de nouveau et aperçu dans un buisson un loup....
Mais Hikari resta immobile, assise, bien droite à attendre elle ne savait quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade seule ..... ( libre !!!!! ) Empty
MessageSujet: Re: balade seule ..... ( libre !!!!! )   balade seule ..... ( libre !!!!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade seule ..... ( libre !!!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ...
» Balade Seul
» Longue balade sur les dunes...
» Balade nocturne (PV Golden)
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Highs :: >> La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser