>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:12

Echo se promenait tranquillement elle visitait un peu tout, mais bon elle évitait quand meme d'aller des les endroits où les Rains régnaient, car elle savait ce qu'il pourrait lui arriver, mais bon ..... Elle s'assit près de la grande rivière et elle vut des poissons

* Hum miam, de la nourriture, je vais en profiter, j'ai faim alors, à l'attaque....... *
Echo mit ses pattes dans la rivière et elle essaya d'attraper des poissos, mais pour l'instant, elle n'arrivait pas, dommage qu'elle n'avait pas un professoinnel, pour lui dire comment faire, ce serait plus simple ........
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:17

A quelque pas de la, allongeait dans les fourré, un jeune loup blanc.
Il fixait Echo avec un regard brillant de malice.
Le loup sauta soudainement hors de sa cache...

-Rwaaaa!!!!!!

Il se posta juste devant elle avec un large sourir

-Je t'ai fais peur n'est-ce pas ?!

Sans attendre une réponce, il se mit a sautiller autour de la louve.
On aurait dit, un véritable louveteau, a l'apparance d'adulte
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:27

Echo sursauta lorsque la louve apparut d'un coup en criant , echo tomba à la renverse, elle tomba dans l'eau, elle sortit de l'eau tout trempé, elle se secoua, puis elle dit à son imposteur : (lol !!!! )
" ne fais plus jamais ça, je déteste, voilà madame est trempé maintenant, chacun son tour ......."
Echo rigola, elle était contente, de voir quelqu'un dans les parages, pendant quelques minutes elle se croyait seule au monde, elle fit un sourire à la louve ......
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:36

[c'est un mâle mdrrrr]
Il la fixa...
Elle était toute mouillé.
Il ria fort...
Un rire de gosse.
La queue dréssé, il la balançais de droite a gauche, content d'avoir trouvé de la compagnie.

-Sa te dit de jouer avec moi ?

Il pencha légérement la tête sur le coté en attendant la réponce de la louve.
Puis il se dressa sur ses deux pates arrière pour faire "le beau"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:32

" oui bien sur mais tu veux que l'on joue à quoi ? moi je n'ai pas d'idée, mais comme tu veux, ça m'est complètement égal "
Echo, s'était trompé, c'était un garçon, elle venait de s'en rendre compte, il avait une voix de garçon, mais il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué donc elle ne dit rien de plus, elle lui souria juste comme signe de tendresse, et de gentillesse, et joie..........
* enfin je trouve quelqu'un, c'est bien je vais pouvoir m'amuser, ça va etre cool, ouais cool .........*
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:53

Il se posta juste devant elle, allongé sur le devant, mais debout avec ses pate arrière.
La queue qui se balançait, il la fixait intensément.

-Pourquoi ne pas faire une course ?

Il se mit a trépigner sur place...
Apparament, il n'arrivait pas a tenir en place....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:57

" Si tu veux mais on s'arrete où, cette rivière s'étend trop loin, je ne pourrais pas courir sur une trop longue distance, je veux bien, mais on s'arrete, à la branche d'arbre là bas, ça fait environ 600 mètres c'est bon, non ? "
Echo regarda Crystal, il avait l'air très excité, et une course, pourrait le fatiguer, ce qui arragerait Echo, qui adore s'amuser, mais qui n'avait pas très envie de chahuter, enfin bon, elle se prépara au départ de la course, en attendant le signal de son compagnon ..........
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:05

Aussitot dit, aussitot fait, Crystal sauta pour se positionner.

-Attention... Go!!!!

Il détalla rapidement fixant la branche.
Il courait le plus vite qu'il pouvait, mais étant highs, la vitesse n'était pas fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:22

Echo qui avait commençée à courir, elle courait à la meme allure que Crystal, puis elle dépassa la branche, puis elle s'allongea, et respira fort, pour reprendre son souffle :
" Ouah, c'est fatiguant, c'est meme crevant, j'ai jamais couru aussi vite depuis des années , pouf ............. "
*C'est vraiment crevant, je fais pas le retour en courant moi, je peux plus, j'en peux plus......*
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:24

Crystal lui aussi était crevé...
Il avait dépensé beaucoup d'énergie quelque temps avant la course.
Il se laissa tomber sur le coté et ferma les yeux.
Il avait l'impretion d'être de retour chez lui...
Mais au lieux de voir sa famille dans la réalité d'antant, il voyait une famille tendre avec qui il jouait tout les jours...
Lorsqu'il rouvri les yeux, il eu comme un choc de voir qu'il ne s'agissait que d'une vision
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:34

Lorsque Echo remarqua que Crystal avait les yeux fermés, elle passa sa patte au dessus de ses yeux, en la secouant rapidement, puis elle approcha sa bouche de l'oreille puis elle souffla dans l'oreille de Crystal, en espérant que ça lui fasse des guilis, et qu'il se réveille :
* Ouh la la les gens, sont vraiment endormis dans ce pays, je suis la seule à etre une louve éveillé et joyeuse, ps excitée, mais joyeuse !!!!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:48

Le soufle de la louve fit un effet a l'oreille du loup.
Celui-ci se releva a une vitesse fulgurante, en secouant la tête

-Oua! sa gratte!

Il s'assit et commença a se gratter énergiquement l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:54

Echo s'écroula sur le sol, en voyant le bond du jeune homme, elle était morte de rire, elle en pouvait plus, puis elle commença à se calmer, puis elle dit :
" ouhlala trop drole, j'adore, mort de rire, c'est trop drole, ouh la la, c'est énervant hein ??????? "
Echo dit cette phrase avec une voix de taquinerie, son regard et son sourire, taquineurs aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:17

Après s'être gratté l'oreille il secoua une nouvelle foi la tête.
Puis il posa le regard sur la louve avec un sourir malin gravé au visage

-Tu vas voir ça!

Il prit appui sur ses pates arrière et sauta sur la louve

-Groaaaa, Je vais te manger toute cru!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:11

Echo se débattait en tout cas, elle essayait de se débattre, puis elle mit ses pattes sur la taille de Crystal, puis elle commença à lui faire des guilis :
" Attention les guilis c'est mon point fort, contre les autres, alors attention à toi, j'espère que tu es chatouilleux ........."
* Il y a interet à ce que ça marche, parce que sinon, je vais devoir utiliser la manière forte *
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:20

crystal fut surpri par les chatouilles.
Il commença a rire a en perdre haleine, bientot, il se jetta sur le sol, ne sachant plus rester debout.
La louve venez de toucher son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Invité




Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:38

Echo riait en meme temps que Crystal, elle était complètement pétée de rire, elle en pouvait plus, puis le jeune loup, se jetta sur elle, et elle commençait à l'écraser, et du voix éttoufée, ( elle en fait exprès ) elle lui dit :
" Arrete, tu m'étouffes, j'arrive plus à respirer, ote toi de là s'il te plait, ah je meurs ............. "
Puis elle fit semblant de faire la morte, tout en arretant de faire des guilis à Crystal. Elle resta immobile, elle faisait semblant de ne plus respirer, et puis rien, on avait l'impression qu'elle était morte, mais non. Mais qu'allais faire Crystal, face à une telle situation ? ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Empty
MessageSujet: Re: Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)   Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène malheureusement seule.....( Pv au 1er)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [Pv Blood]
» Se promene... [PV:Feather]
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser