>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Observe...[PV Abyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:52

Hikari arriva tranquillement la queue en l'air tout comme ses oreilles.
Elle s'avança vers la falaise, lentement.
Puis elle s'assit au rebord leva la tête et regarda le ciel...
Puis elle repensa à son horrible passé, où les hommes l'avaient mal traité et mit toutes ses parties robotisés...
Puis elle baissa la tête et ferma les yeux... Essayant d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:58

Je marche agilement dans la falaise, je monte en altitude lentement, mais avec beaucoup d'agilité, la neige qui recouvre la falaise à certains endroits me gelait les pattes, j'avais bien envie d'appeller cette lave qui ne me faisait jamais rien, celle qui m'aidait dans les cas extrême, celle qui m'a souvent sauvé la peau.
Je continuais donc à marcher, sans rien dire, sans rien faire, hormis ces pas réguliers mais inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

Hikari se reprit et regarda de nouveau la falaise et cette fois elle recula...
Puis elle se retourna et regarda de tout les côté, c'est à ce moment là qu'elle aperçut un loup, ou plutôt un chien.... Mmmh.... Elle ne savait pas trop, alors elle resta immobile comme une statue et pria que la nuit ne tombe pas !
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:25

Je continue d'avancer, et je redresse la tête doucement quand j'apercoit une louve assez bizarre, elle avait l'air assez "électronique" je fronce alors les sourcils et avance vers la louve puis m'asseois face à elle sans rien dire, si elle faisait le moindre faux pas, agressif je pouvais le devenir et je le serais probablement . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:31

Hikari resta immobile en voyant le chien-loup qui se mit en face d'elle.
elle resta naturellement et observa ce dernier.
Puis toujours immobile elle le fixa droits dans les yeux, mais elle ne resta pas longtemps comme sa, 1 minutes après elle détourna son regard et resta muette....
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:51

Je l'observe attentivement, peut-être qu'elle va trouver ça désagréable, je l'espère, je n'aime pas trop faire du bien aux autres, je suis plutôt du genre agressif, mais je ne le serai que si elle va trop vite genre dire bonjour au bout de deux secondes, cela m'insuporte plus que tout et je m'énerve, j'aime bien m'énerver de temps à autre, ça passe le temps puis me battre aussi j'adore ça ! Et qu'est ce que j'avais dit tout à l'heure, elle vient de tourner la tête, je fais un petit sourire en coin, un sourire sadique et ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:45

Hikari resta immobile...
Le chien-loup avait l'air d'aimer le combat ou autre choses du même style, elle le ressentit un peu, a cause de l'ambiance....
Mais elle rest là, elle ferma les yeux se reprit et regarda de nouveau le chien-loup d'unb regard ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe...[PV Abyss] Empty
MessageSujet: Re: Observe...[PV Abyss]   Observe...[PV Abyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe...[PV Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observe...[PV Abyss]
» Observe
» Observe [ PV Zaphod ]
» >> Abyss[//]
» Abyss ? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser