>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ilot [Pv Abyss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:01

Cyrus mis une patte dans l'eau puis la deuxième,la troisième et enfin la quatrième,il alla lentement dans l'eau pour s'y habitué car elle commencait a être un peu froid,mais s'était normal en cette saison.Un fois qu'il fut totalement immergé il commenca a nagr vers l'ilot qui se dessinait devant lui,pour l'instant ce n'était qu'une forme jaunâtre car la brume la cachait un peu et faisait penser qu'elle était beaucoup plus qu'elle ne l'tait rééllement.Il finit par mettre les pattes sur la berge de l'ilot;plus tot qu'il ne le pensait.Il s'ébroua et commenca son expédition en ce territoire qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: Re: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:07

L'eau de la mer baissait, et j'attendais qu'elle en aie fini pour que le sentier pouvant m'emmener jusqu'à l'îlot, après un long moment un semblant de sentier apparut, je me dirige vers ce sentier et commence à marcher il y avait un peu de brume aujourd'hui, cela ne me dérangea pas vraiment, je ne m'inquiète jamais réellement du temps qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: Re: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:16

Le pelage blanc,rouge et orangé de Cyrus était maintenant sec,jusqu'a se que un peu de brum s'y remette et que son pelage redevienne humide,mais sa ne le derangeait pas,il ne craignait pas le froid.Il entendit des pas derrière lui et vit un passage se former.Il vit une silhouette marcher dessus.A son odeur il put dire que s'était un male mais qu'il ne l'avait jamais rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: Re: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:03

Je continuais d'avancer encore et encore lorsqu'enfin, j'aperçois quelque chose et une odeur vient me troubler, je fronce les sourcils, et m'approche encore de cette silhouette qui devient de plus en plus distincte et qui me dévoile un loup blanc, rouge et orange muni d'une sorte d'habit assez étrange . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: Re: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

La tache qu'il avait vu se dirigeait vers lui se transforma en loup,il avait le pelage noir,et il se demandait si son pelage était aussi noir que son ame.Puis il se demandait pourquoi il pensait ça.Il se secoua la tête et regarda le male approcher de l'endroir où Cyrus était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ilot [Pv Abyss] Empty
MessageSujet: Re: L'ilot [Pv Abyss]   L'ilot [Pv Abyss] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ilot [Pv Abyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Abyss[//]
» Abyss ? :P
» Chasse.....[PV Abyss]
» Avec Abyss?^^
» Blessure [ PV Abyss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> L'îlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser