>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grosse deprime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:38

En fait mon père m'a nnoncé l'autre jour qu'il voulait déménager chez sa petite amie qui a une maison or [ me souviens plus! XD] de la ville!
En faite j'ai peur de devoir vivre dans un collége qui soit pas tros loin de la maison de sa petite amie et de l'appartement de ma mère!
J'ai très peur car j'ai beaucoup de mal à m'intégré et j'ai vecu une periode ou j'était tout de seule et comme j'était toute seule tout le monde m'insultait et me frappait!
J'ai peur que cela fasse pareille si je ne trouve pas de copines, j'ai surtout peur de perde mes amies qui sont de vrais amies surtout une!
je suis très triste à cette perspective...
Surtout qu'en ce moment je traverse la periode "questions"...
Qu'est ce que je doit faire?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:43

Psycho Hell en action:


Ma mere aussi est divorcer avec mon pere, mais tu as le droit de dire a ton pere que tu ne veut pas habiter avec sa copine. Ce que tu viens de nous dire tu na qu'a le lui dire! Et si il n'es pas d'accord tu na qua en parler a tes amies ou a ta mere!
Et pour ne pas perdre le contact tu n'auras qu'a envoyer des lettres ou telephoner a tes amis et puis tu les reveras ptete sur internet non?
Et puis si tu te sent mal il y aura toujours qu'elqun a qui tu va pouvoir te confier [exemple: nous! xD]
Essaye aussi de voir le bon coter des chose...
Essaye de t'integrer, tu na qua parler a une personne qui a l'air confiante pour toi... Et puis tu va voir d'autre horizons! tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:49

Oui mais je veut pas quitter mon père!
En plus j'aime bien sa petite amie mais c'est surtout le probléme dun collége!
J'ai toujours dit mon "probléme" un peu sur le ton de la rigolade!
Et aussi c'est que à chaque fois que mon père peut pas nous prendre ma mère nous engeule [ ma soeur et moi ] c'est pour sa je n'ose pas en parler!
En faite je peut pas tros parler à ma mère de mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:51

ah... et t'en pense quoi de la 2e partit de ma réponse ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:53

Moi je ne peux pas vraiment t'aider sur le point de parler vaec ton père pour négocier parce que mon père n'a jamais emménagé avec sa petite copine, mais si tu changes de colège et qu'on se moque de toi, moi je dis tu leur répond un truc qui les casse bien, si on te frappe, tu te laisses pas faire, moi je ne me laisse vraiment pas faire quand on me traite ou quand on me frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:55

la baguarre ne servira a rien! La colere n'engendre que la colere!
Si tu es dans un autre college parle en a ton pere si sa va mal! Il comprendras j'en suis sur!
Et puis se qui font sa ne sont que des idiots qui ont peur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:56

Hell>> Ouias enfin les colléges ou je risques d'allé apparament ce sont des gros malades qui balancent des chaises pendant le cours... [ d'après le telmoignage d'une de mes amies qui a déménagée...]

Jack>> Ben si tu veut je me laisse pas faire mais je sais que je serais assé fragile et que je risque de me remettre à pleurer popur un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:57

moi aussi je suis comme sa!
Mais pourquoi ton pere veut t'inscrire la bas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:01

En faite je sais pas il m'a juste dit qu'il voulait habité avec sa petite amie donc je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02

Je pense toujours qu'il aurait du te demander ton avis...
Et il n'ya pas d'autre college?
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02

Si je pense mais bon c'était toujorus un peu du même genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse deprime... Empty
MessageSujet: Re: Grosse deprime...   Grosse deprime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse deprime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Coups de gueule, coups de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser