>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réunion Rains [Tout le rains please!]

Aller en bas 
+9
Crash
Naiya.
Taïtan
>> Shaman
Esys
Feather
Bandit
> Amber <
Swiftkill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:22

Bandit était toujours a côté d'Amber,il l'avait suivie lorsqu'elle était allée près d'Esys.Le lionceau écoutait attentivement tout ce qui se passait et emagasinait pleinsde choses qu'il éssayait de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:29

La louve eu un léger sourire amusé et elle regarda l'assemblées. (mdr)
"Je vous écoutes depuis un moment déjà et je vous trouve bien sûr de vous et peut-être un peux puérils..."
Elle marqua un temps d'arrêt avant de regarder Naiya.
"REgardez nous avons nous une tête de Darks... C'est un peux près les mots que tu as dit mais, pensez vous que le physique fait un loup?"
Elle se redressa et regarda Blood en la désignant.
"Cette louve à peut-être un pelages feux des airs de vagabondes mais conaissez vous vraiment son caractère? ET qui nous dit que vous ne perdez pas la tête et qui sais peut-être que cette meute n'a jamais existé et n'excisteras jamais?"
Hell baleya encore son regards sur les different louves et loups avant de soupirer.
"A quoi bon ce battre comme je le dit si souvent qui vivras verra."
Dit-elle avant de se rassoirs et à nouveaux retomber dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:54

Blood sourit quand Hell parla, puis elle rajouta
- c'est comme Hell,
- elle a l'air peut-être froide,
- mais qui la connais vraiment ?
- moi ... et je sais des choses que jamais avec son physique on aurait put pensait,
- certe elle est peut-être agressive, mais la patiente et la confiance apporte des choses inconnues aux autres ^^
Blood sourit et regarda Hell, car ce qu'elle avait dit était belle et bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:01

Naiya sentis les larmes lui venir au yeux.Elle les repoussa rageusements,et lentement s'assit.
"C'est normal...Après tout...Et même,le phisique ne fait pas le loup,c'est vrai.Les darks n'existent pas,on a dut se tromper depuis le debut..."
Elle détourna le regard,se leva,et rejoignit le fond de la grotte.Sa voix avait été très franches,sincère.Personellement,elle n'y pensais pas vraiment.Mais sa,seul Quiet pouvais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:09

Blood regarda la louve bleuté partir plus loin.
Bloodspill n'était pas un ange sa c'est sûre, mais elle n'était pas non plus le diable en personne.
Alors elle alla un peu plus vers la louve et lui dit

- tu sais Naiya,
- au fond je te veux aucuns mal,
- j'avoue que je ne suis pas très "sympa" mais..
- la violence, je le reconnait ne résout rien !
Blood dit sa avec beaucoup de franchise et un petit sourire apparut sur ses lèvres, un petit sourire non sadique mais légérement "gentil"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:35

Elle eut un sourire sans joie
"Parce que habituellement,tu est censé me vouloir du mal?"
Elle tourna son regard azur,ou on voyait du désespoir.De ne pas réussir à prouver.De s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:37

Esys ne fit rien.
Mais au bout d'un moment elle bouillait de rage.
Ils étaient tros naïf vouloi ce qui les avaient perdu!
Normal que les Darck's on reussi à semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:23

[ hors sujet >.< trooop contente je vois enfin Esys grâce à un nouveau écran plus grand >.< avant Esys était tout en noire >.<]
Blood sourit
- personnellement non,
- mais par moment mon caractère de tueuse reprends le dessut ....
- j'ai déjà tués pluseirus loups à cause de "sa",
- c'est comme une envie, comment dire ...
- une envie, de sang de meutre...
- vous allez me dire "mais c'est horrible" ou "invréssanblable" mais c'est comme sa,
- c'est dans mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:21

[the retour of Cold Night XDD]
Elle avait écouté tout ce qu'ils avaient dit,sans broncher .
- Personnellement,vous avez peut-être raison ! On perd la tête ! On ne sait plus ce qu'on dit . -
Sa voix était remplie d'ironie .
- Vraiment ? Je me demande si il y en a ici qui ont un cerveau . On nous accuse de perdre la tête ... Mais c'est tout simplement parce que ce sont ceux qui sont des Dark's qui le disent ... Franchement . J'ai déjà rencontré Hell . Comment elle a réagi ? Elle a voulu m'attaquer,moi et une High . Qu'est-ce que nous avions fait ? RIEN . Absolument rien,elle a montrer les crocs et grogner prête à attaquer ... Mais enfin ... A quoi bon discuter alors que les Dark's sont présents ici et nous accuse de perdre la tête . Je n'aurais jamais dit cela avant ... Mais ... J'aurais préféré ne pas vivre ou vivre avant la menace Darks ... Ou alors,je n'aurais pas du rencontrer Quiet,ni venir ici . A quoi bon les mots,les paroles . Si on ne croit pas la vérité . A quoi bon la violence aussi ... Ces Dark's qui semment la zizanie entres nous . Qui nous font accuser ... Peut-être des amis . -
Elle avait prononcé tout cela avec une voix normale .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:48

Hell regarda Cold d'un regards desespéré et soupira pronfondemment.
"Pourquoi ne veut tu pas comprendre jeune louve. Chacun de nous ici à des moments des coups de folie tout le monde mais certains peuvent ce contrôler d'autres pas moi je suis dans la deuxième catégories Cold..."
Elle parlait frenchement comme pour essayer de ce faire passer pour ce qu'elle n'était pas mais après tout peut-être avait-elle changé mais laissons plané le doute...
"Il y a longtemps Cold une folie fout furieuse ma prie à ce moment précis j'était incapable de me contrôler et je peut te jurer que le démon en personne avait pris possession de mon corps de mon âme et de mon coeur.
Aujourd'hui encore je ne peux contrôler ses pulssion meurtrière et ces peut-être pour cela que je suis dangereuse mais je reste une Rains!"
Elle avait apuyé sur la drernière phrase et à présent elle regardait fièrement la louve comme soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:10

Swift' regardais silencieuse, les loups, un par un...
Puis elle commença a se lécher les pates, donnant l'impretion de ne rien écouter.
Erreur...
Swift' ne perdit rien de la conversation.
Sans regarder les autres elle parla a son tour.

-Je l'avou, on peut me prendre pour un démon, et il faut dire que ma meilleur ami ne m'aide pas non plus sur ce point la...

Elle releva la tête vers l'assemblé...

-Mais... Est-ce que quelqu'un a éssayé d'engager une "vrai" conversation avec moi ? Non, on m'agresse imédiatement... Peut être que c'est parceque je suis si... Bizarre ?



Zaph' quand a lui, ne suportant plus vraiment cette ambiance, ce leva sans un bruit...
Il fixa tout les loups, ainsi que les deux louves soeurs.
Il soupira et parti sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:26

Cold se tourna vers Hell .
- Si tu dis la vérité ... Les Darks pourraient devenir des loups 'normaux' . Car ils auraient de temps en temps des coups de folies meurtrières mais se serait tout . -
Puis elle se tourna vers Swift' .
- Je ne t'ai jamais rencontré,alors je ne peux te juger . -
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:33

Hell ocha la tête et eu un légé sourire vis à vis de la louve bleuté,
Hell était contente d'elle de ses propos mais elle ce tourna ensuite vers Swift. Hell la fixa silencieusement sans rien dire pour ensuite observer les autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:12

Bloodspill regarda la scène, puis elle alla vers sa soeur
- Swiftkill a raison,
- je suis témoin pêrsonne n'a jamais voulut la connaître ...
- moi même je suis sa soeur et je peux vous dire,
- que Swift' me comprends,
- car comme Hell par moment sa m'arrive parfois de vouloir me "battre"
- mais voyez vous,
- elle est très "louve" quand elle le veut,
- et sa je le sais depuis que je suis née, elle m'a protéger !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:29

Swift' dressa les oreilles vers sa soeur...
C'était la première foi qu'on disait ça d'elle...
La louve pourpre baissa le regard un instant, avant de regarder a nouveau sa soeur...
Oui, c'est une vérité, Swift' avait toujours protégé sa soeur, même ce jour où son père voulait qu'elle se batte a mort l'une contre l'autre...
Mais Swift' ne l'avait jamais dit a sa soeur, et avait préféré partir avec elle...
Pour la protéger....
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:34

Blood regarda sa soeur, peut-être que toutes les deux étaient des soeurs de "combats" aimant toutes les deux le sagns, mais au fond Blood et Swift' avait toutes les deux un vrai coeur, et Blood par moment pouvais être "sympa" elle était comme sa juste avec sa soeur et peut-être Hell ...
Mais ce que Blood avait dit était vrai, car Swift' était sa grande soeur, c'était l'ainée de la porté quand à Blood elle, elle était la plus petite, en tout au début il était... MmMmh... combien déjà ....

[ Swift' sa serai fun qu'il soit 3 et que le ou la troisième montre le bout de son nez ^^" ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:39

[roo veux être le 3ème... pa taper me taie Razz ]
Hell observait les deux soeurs silencieusement comme si celle-ci discutait par la pensé et la louve fut légèrement émue. Emue elle? Oui est alors? Après tout jamais la louve n'avait ressentit ce lien qu'on les frères et les soeurs logiques elle les avaient tué...
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:39

[a oui, c'est une idée, mais faut encore que je trouve qui pourrait jouer ce rôle la... bon je vais y réfléchir ^^]

Swift' regarda sa soeur un instant avant de reposer son regard sur les autres loups présents....
Un regard toujours neutre, insondable...
Le mystère...
Mystère Swiftkill....
Le nom que ça mère lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:44

[ va veut dire koi Swiftkill et Bloodspill ? >_< ]
Tout comme le prénom Bloodspill, sa par que c'était son père qui lui avait donné ce prénom ...
Blood regarda sa soeur, sa soeur, qu'elle "aimait" pouvons nous dire ...
la seule personne qu'elle appréciait vraiment et qu'elle "aimait" d'un amour de soeur ... Fraternel ... Sans oubliait Hell une "amie" pouvons nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:07

[Moi je veux être la troisième! xD]
Quiet riat,un rire ironique puis il se tut.Un sourire ironique restait accroché sur ses lèvres.
-Elles éssayent de vous attendrir,Bloodspill
Il montra la louve au pelage rouge flashant avant de continué.
-A fait exprès de faire semblait d'être malade,j'ai voulut l'aidée,erreur,c'était un piège...Elle avait fait ça pour m'enprisonné dans un rond de flammes...
Il poussa un soupir.
-Mais je n'ai aucune preuve...
Son sourire ne s'éffaca pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:18

[ le persos que j'ai fait pour le troisiéme? XD
Ou sinon quelqu'un de completement contre les Darck's!^^)



Esys les fixaient sans un bruit.
Puis elle se tourna vers Quiet.
Aucune preuve bien sûr... Même plus le rond d'herbes brulées? Immpossible de savoir.
Tout le monde semblait tendus et perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:01

Van qui n'était pas ici depuis longtemps s'approcha des autres loups sans rien dire, faisant comme s'il avait toujours été là, de peur que l'on ne le juge mal.
Il observa les loups tour à tour mais n'en reconnu aucun . . .
Que faisaient-ils ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:49

Cette réunion les menait à rien,elle faisait plus de mal que de bien .
- J'EN AI MARRE ! - s'écria-t-elle .
Elle parut un peu étonné par son audace .
- Cette réunion nous mène à rien ! J'EN AI MARRE ! -
C'était sans doute la première fois qu'elle se laissait emporter .
Elle secoua la tête pour se débarrasser de mèches rebelles .
Ses yeux bordeau lançant des éclairs .
- POURQUOI POURQUOI a-t-il fallu que les Dark'S viennent ... pourquoi ? -
Elle n'en pouvait plus,mais retint des larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:02

-Tu n'est pas la seule...-

Dit-elle sans prêter attention au nouveau venu.
Elle se tourna et lança un regard noir aux deux soeurs.

-Jouer la comedie ne rime à rien!-

Elle fronça les sourcils.
Prête à bondir sur les soeurs... peut-être y laisserait-elle se vie masi à quoi bon la continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:06

Van observait les louves qui semblait en vouloir au deux louves qui se ressemblaient fortement.
Le loup fronça les sourcils n'y comprenant pas grand chose.
Il continua donc d'écouter les autres loups essayant de se faire discret, mais il voulait vraiment savoir ce qu'il se passait . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Rains [Tout le rains please!]   Réunion Rains [Tout le rains please!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Rains [Tout le rains please!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul
» >> A tout les darks! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> L'îlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser