>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seule,cherchant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:06

Naiya marchait.Depuis de longues heures,ses pattes c'était avancée et posée à tour de rôle,machinalement.Sa gorge la brûlait.La soif,elle la sentait.Sur le sentier rocheux,elle ne s'y retrouvait pas.
Elle dut avouer.Elle était perdue.Perdue en plein désert.Elle frissona,esperant qu'une âme généreuse lui donne le chemin de l'oasis.Du moin,que quelqu'un la retrouve.Qu'elle ne finisse pas comme les gens qui ont fini par mourrir de soif et faim dans le sable brûlant.Malgré la chaleur,elle frissona,et repris son chemin avec plus d'entrain,essayant d'oublier la soif oprésante qui finirait par latuer si elle ne buvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:22

Quiet s'était engagé dans le désert mais cette fois il avait fais attention de toujours suivre le chemin fais de caillou,il ne voulais pas s'éloigner du chemin et faillir mourir de soif,mais cette fois il allait bien la soif se faisait ressentir mais elle était suportable.Il vit une tache bleu clair devant lui qui semblait bougée,une allucination?Non car en s'en approchant il reconnut Nayia,il s'approchat d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:48

Naiya marchait de plus en plus hésitante,plaçant ses pattes au hasard.Sa tête lui tournait.Le monde semblait touner devant ses yeux incrédules.C'était une farce?Elle cligna des yeux,et tout repris sa place.
Un malaise ,aprochant de la nausée,pris possétion de la louve.De nouveau,le sable,les pierres,tout,tournèrent,de plus en plus vite,et Naiya s'écroula sur le chemin,ayant perdue conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:56

Il vit la louve chancelée avant de tombée.Il courut vers elle et vit qu'elle manquait d'eau il en était sur,il connaissait le chemin qui menait a l'oasis.Il la mit sur son dos et commenca une longue marche sous le soleil de Plomb et lui même commencait a avoir soif mais ils arrivèrent enfin a l'oasis.Il posa Nayia près de la source et fit couler de l'eau sur le visage de la louve et entre ces lèvres.Puis il but a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:05

Ses sens n'étaient plus présents.Ou plutôt,ils c'étaient endormis.Naiya ne sentis rien.
Mais bientôt,quelque chose de frais de liquide,de bon,glissa sur son visage et entre ses lèvres.La louve ouvrit ses grand yeux bleus ,et regarda,surprise le ciel.Elle était seule?
Elle se redressa,et aperçut une tâche grise,Quiet plus précisément.Prise d'un mal de tête horrible,elle s'aprocha de l'eau,et but avidement.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:12

Quiet vit Nayia se reveiller,la voyantvivante il sourit.Mais il ne lui parla pas car il sentait qu'elle avait mal a la tête car lui aussi l'avait ressentit en s'infiltrant dans son esprit.Il ne voulait pas lui donner une plus forte migraine encore en lui parlant même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:10

Elle passa sa tête sous l'eau,et sourit à Quiet.Elle s'assit au bord de l'eau,sans rien dire,ses oreilles droites et pontée vers l'avant,ses pattes serrée,sa queue entourée autour de ses patte.Une queue qui bougeait avec des coups violents,nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:18

Quiet rendit le sourire de la louve bleu clair,il voyait la queue de Nayia bougée nerveusement.Il lui demanda quand même d'une voix basse et douce pour ne pas lui faire mal a la tête.
-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:08

Elle soupira.Elle était tendue et sur ses gardes.
"Pas vraiment..."
En fait,c'était simplement ses visages tordus d'un sourire cruel,prets à attaquer.Les darks,plus simplement.C'était eux,qui le rendait nerveuse et trop attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:48

Quiet naturellement avait lut dans ses pensées.Il se releva et s'approcha d'elle.
-Arrete de penser a ça...Moi aussi j'y pense mais...Il faut quand même se dire que la vie n'a pas que des mauvais côtés.
Il lui fit un sourire.Il continua:
-Et puis je serais la pour te protégée...
Son sourire s'élargit un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:28

Elle secoua la tête.
"A deux,on n'est pas assez.Mais peu importe."
Adoptant une pratique qu'elle avait deviner,elle se mit à penser en plein de choses en même temp,pour ne pas qu'il puisse y décelé à ce qu'elle pensait vraiment.Elle lui sourit tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:35

Quiet lui rendit son sourire,un sourire encore plus triste que celui de Nayia.Il était triste car maintenant même ses amis les plus proches cachaient leurs pensées,mais ils avaient peut être raison comme ça il ne ouvait pas lire dans leurs pensées...Il se leva et poussa un long soupir.Puis il s"approcha de l'eau.Et il se mit a détester son pouvoir....Car si il ne l'avait pas ses amis n'aurait pas des risques de se faire prendrent par les Darks et ils n'auraient pas besoin de cachés leurs pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:54

Le sentant triste,elle baissa les yeux,et le rejoignit.Elle lui donna un peit coup de museau affecteux,pour le consoler.
"Faut pas t'en faire...J'ai déjà la paté à un dark,l'autre fois...Je pense que celui nous attaquera plus.Du moin..."
*J'espère.*
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:14

Quiet entendit Nayia le consoler,ce qui marcha mais il était toujours dans ses pensées, a lui cette fois...
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.Il pensait que Nayia et lui avait vecu beaucoups de choses ensembles,notemment Nayia avait été la première personne a qui il avait fait confiance et à qui il avait révélé l'existence des Darks...Il tourna son regard brun vers elle,un regard remplit d'affection...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:16

[Je peux me taper une little incruste?]
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:24

[Nannnnn xD nan je dec' moi je suis d'acord ça mettras un peu d'action mais il faut que Nayia dise son avis elle aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:37

[Dac mais autemps vous prévenir...Votre fin et proche!ptdr.]
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:33

(D'accord!
à un?Dont moi,qui a déjà fair fuir Jack comme un vulgaire chaton?Je plaisante pas ^^)
Naiya lui sourit affecteusement,heureuse de voir qu'il n'est plus si triste.Elle marcha en silence,et demanda,pour birser ce silence genant:
"Tu a dit à beaucoup de monde l'existance des darks?"
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:39

Quiet se leva et marcha un peu avec Nayia,pour se dégourdir les pattes.
Il réfléchit a la question.
-Je l'est dit a tout les Hight a la reunion,et a deux Rains,toi et une autre femmelle nommée Cold Night.Et j'aurais aimé que les Rains apprenent leurs existences car sinon ils combattrons les Hight....Et...
Sa gorge se noua.
-...Et je n'ai pas envie de me battre contre toi....
Reussit-il a articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:53

Elle secoua la tête.
"Je ne serai pas à la bataille."
Naiya avait une raison.Elle avait surtout des amis Hight,et conaissait peu de rain's.De plus,elle ne voulait pas se battre avec eux,ni se battre tout court.Si certain mériteraient de mourrir,ce sont les darks,tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:29

Une ombre ce dessina en haut de la dune de sable,
son regards brillant d'une violets perçant fixait les deux amoureux là plus bas.
Un sourire sadique et froids s'aficha sur ses babines lorsqu'elle reconus Quiet mais elle ne ce fit pas tout de suite voir.
Quit l'entendrait bien vite si comme elle le pensait il lisait dans les pensée des gens.
*Coucou Quietounet...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule,cherchant... Empty
MessageSujet: Re: Seule,cherchant...   Seule,cherchant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule,cherchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» seule toujours...
» Seule [PV Bandit ^^]
» Seule [Jack]
» Seule et adandonner ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser