>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Pti Fea' :P [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:29

Je suis allongé sur la plage et j'attends . . .
J'attends que la marée basse m'assure sa présence, pour qu'enfin je puisse traverser ce sentier, un sentier qui ne m'apparait qu'à marée basse, il s montre pu à peu, et j'attends encore un peu . . .
Après un long moment d'attente, je peux y aller sans problème, je me lève et commence à traverser ce sentier qui n'est encore que trop étroit pour un loup de taille normale, mais moi, fin comme je suis, et puis je ne suis qu'un Dobermann possédant la force d'un loup plutôt fort tout de même . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:37

[J'peux dire qu'il était déjà sur l'îlot ? Sinon j'édite ^^]

Lui,était venu sur l'îlot à l'avant-dernière marée basse . Et depuis il avait essayé de chassé,puis pêcher,sans aucun résultat,car il n'avait pas faim,nada . Et puis,il ne savait pourquoi,à un moment,il s'était senti tremblé de partout et d'angoisser à propos d'Hikari,se disant qu'elle lui avait la même chose que lui pour lui faire plaisir car c'était son ami,ou alors qu'elle était en danger . Cette angoisse l'avait fatigué et il devait se reposer . La tête entre les pattes avant,couché,il regardait l'eau translucide .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:44

[Bien sûr Wink]

Je continue ma traversée d'un pas plutôt agile et lent, je prends mon temps sachant que j'en ai le droit, que la marée haute ne se prépare pas encore puisque la marée basse n'est pas encore à son comble ! Et j'arrive enfin là où je désirais aller, l'îlot, un endroit assez merveilleix, du moins à mon goût, je l'adore, mais j'arrive sur la plage de cet îlot et un peu plus loin, je vois un loup, du moins je pense que c'est un loup . . . Ce serait peut-être le moment de me faire un ami ! Allez allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:52

C'était maintenant marée basse,il le savait,allait-il y avoir quelqu'un qui allait venir ? Apparement oui,car il vit une tache sombre se dessiner,et finalement il vit un loup ? Peut-être pas . Il venait sur l'îlot . Sans se lever,car il était fatigué,il regarda le 'loup' arriver .

Simpathique ou Antipathique ? Il ne fallait pas se fier aux apparences car même si ce 'loup' était sombre peut-être était-il très gentil ? Pour l'instant il l'ignorait totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:03

Je continue d'avancer vers ce qui me semble être un loup, et plus j'avance, et mieux je distingue sa silhouette, c'est bel et bien un loup, un loup vert, je m'en approche doucement, mais d'un pas toujours aussi agile, à vrai dire c'est dans mes habitudes . . . Je le regarde et lui me regarde apparemment, il se demande peut-être de quel genre de loup je suis, mais je suis renfermé, quelques fois agressif, mais pourtant, je peut être plutôt sympathique, suffit de savoir s'y prendre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:56

Péniblement,il se leva et pour éviter de tomber devant le 'loup' sombre il s'assit et de son regard bleu comme le ciel regarda le 'loup' .
Mais ce 'loup' comme il le pensait,n'était pas un loup,maintenant il le voyait bien,c'était un chien,un doberman ... Mais il ne faut pas juger sur les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Pti Fea' :P [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Pti Fea' :P [PV]   Mon Pti Fea' :P [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pti Fea' :P [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> L'îlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser