>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: La cabane   La cabane Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:25

Quiet se balladait dans la orêt de sapin,il n'éait pas perdu au contraire il savait très bien où il était car il avait appris a se repérer dans cette forêt remplie d'immenses sapins.Il sentit soudin une étrange odeur,l'odeur du bois mais différents de celui qu'il sentait d'habitude.Il s'approcha de l'odeur.Il découvritalors une sorte d'habitation qu'avais du surement construire les bipèdes raisonnat-il.Il entra.Le bois grinca un peu sous ses pattes mais il n'en pris pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:12

J'étais déja depuis un long moment dans cette cabane après mon passage dans la forêt de sapin, j'étais allongé sur le canapé qui était quelque peu rongé par les animaux de la forêt, mais toujours aussi moelleux, je reste dedans lorsque j'entends le bois grincer, probablement un loup qui va décrouvrir cet endroit qui est pour moi si merveilleux, oui c'est assez intime ici . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:15

Quiet entendit un souffle qui retentissait dans la cabane,il attendi que sesyeux s'habituent a l'obscurité pour pouvoir voir le loup,car il savait que s'était un loup,il avait sentit son odeur et apparemment il ne l'avait jamais rencontré.Il s'assit en face du loups qui était sur le canapé rongé par toute sortes d'insectes,s'était un loup avec un pelage,sombre fait de noir et de beige,il avait un collier autour du coup,rouge et parsemé de pic gris.Lorsqu'il ouvrit les yeux Quiet put voir que ceux-ci étaient rouges.Lorsqu'il lut dans les pensées de ce loups il vit qu'il trouvait cet endroit assez intime.Quiet regarda l'endroit fait de bois et pratiquement pas meublé sauf une chaise qui paressait elle aussi rongée par les insectes et sur le point de tombée puis il vit une fenêtre d'où filtrait=ent quelques rayons de soleils qui permettaientque cette cabane ne soit pas totalement plongée dans l'obscurité.Il ne savsait pas s'il devait retourné dans la forêt et laisser le loup tranquille ou si se loups voulait parler,mais quiet resta la immobile,il voulait e savoir plus sur ce loups qui lui était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane Empty
MessageSujet: Re: La cabane   La cabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amen la cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Highs :: >> La cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser