>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 découverte silencieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:24

Hell arpentait les sentier miner depuis un moment déjà,
observant pourtres et mur prête à s'éffondrer sans jamais s'arêter.
Elle marchait seule dans cette androit lugubre ou seule quelques lenternes encore illuminée brillait dans la pénombre de cette androit.
Toile d'araigner ainsi qu'insectes dégoutant ce balladaient de droite et de gauche et Hell s'amusait à les écrabouiller et détruire les toiles qui lui barait le chemin.
Mais une chaleur devint de plus en plus étouffant lorsqu'elle arriva vers une sorte de grotte creuser dans la terre.
Elle haussa un sourcils et s'avanca à l'intérieur de celle-ci pour y découvrir un amas de pierre noir salissante et brillante.

Hell intruider posa la patte dessus et regarda les traces noirs que la pierre avait fait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Golden
4.5/10



Nombre de messages : 473
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Peut voler, est plus rapide et agile que n'importe qui
Date d'inscription : 16/11/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:30

Satan était à l'entrée de cette mine dans laquelle il savait que tout risquait de s'éffondrer, il n'avait pas du tout peur, il attendait simplement le bon moment pour y aller, il se décida enfin à y entrer lorsqu'une odeur qui ressemblait à celle d'une louve vint troubler son fin odorat, il allait peut-être encore se battre, c'était plus que probable, et puis, après tout, il était solide comme du roc et était plutôt dangereux et très puissant, oui, vraiment très puissant, plus que tous les autres loups . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:36

La louve aussi put sentir l'entrée d'un loups dans la mine,
un léger grognement sortie dailleurs de sa gorge et elle quitta bien vite son occupation principal pour aller voir qui était l'intrue.
Elle sortie alors de sa mini grotte et put aperçevoir alors un loups...
Il était grands aussi grands que Hell ce qui était rare dailleurs mais la louve put sentir qu'il n'était pas comme les autres c'est pour cela qu'elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Golden
4.5/10



Nombre de messages : 473
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Peut voler, est plus rapide et agile que n'importe qui
Date d'inscription : 16/11/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

Satan s'avancait d'un pas plutôt fort, lorsqu'une louve vint à sa rencontre, il la regarda droit dans les yeux, et put y lire qu'elle n'était pas une louve peureuse et timide, non, elle devait être Dark, du moins, c'est ce qu'il en déduit et il en était presque sûr et même certain . . . Il continua de la regarder droit dans les yeux, il ne savait pas si elle connaissait son nom, oui Satan, un nom bien sanguinaire, tout à fait oui, je suis Satan, un peu comme le diable non, oui, je suis plutôt du même genre de comportement que le diable, . . .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44

La louve eu un sourire sadique et désagréable lorsque celui-ci soutena son regards brillant d'un violets macabre.
Elle ne bougea pas ne fit pas un geste et ce contenta de continer à fixer ce grands loups ailée.
Tiens un combats avec lui devait être interessant mais Hell ne soufrais jamais dailleurs elle était destinée à vivre pendants des siècles et des siècles...Des siècles pour faire souffrir qu'elle joie...
"Satan je présume?"
Dit-elle soudain d'une voix froide et lugubre,oui elle connaissait son nom dailleurs la plupart des darks devait le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:20

[center][b][aurais tu peur de moi?] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte silencieuse Empty
MessageSujet: Re: découverte silencieuse   découverte silencieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser