>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:26

C'était la nuit,la lune était pleine et brillait intensément . Mais quelque chose ou peut-être quelqu'un brillait encore plus que la lune cette nuit-là . C'était une petite louve,avec des yeux rouges,un pelage sombre et des tatouages qui brillaient encore plus fort que la lune . Car,cette nuit-là,elle était triste,elle ne savait pourquoi,mais elle était triste,et comme toujours,la nuit ses tatouages brillaient de mille-feux !

Elle s'était assise,près d'une roche,presque allongée dessus et elle regarda la lune . Ses oreilles pointant quelque fois en arrière pour entendre si quelqu'un arrivait . Ses oreilles qui au contraire étaient blanches,comme ses tatouages sous les yeux .

[en fait elle est comme sur la signature sauf qu'elle regarde la lune ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:48

Il ombre de petite taille errait , pensivement. Rhinjin , tête baissé avançait dans la contrée. Il s'assit sur un rocher et trembla sous les coups de la brise glacé. Il releva les yeux et aperçut une étrange lueur au travers des feuilles. Prit d'un élan de curiosité il se leva et s'approcha , au travers des buissons vers l'étrange lueur. Passant le museau entre deux feuilles , le louveteau aperçut la louve
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:54

Elle ne l'avait pas vue . Son regard flamboyant posé sur la lune qui brillait dans le ciel parsemé d'étoiles .
Puis,lentement,elle regarda l'eau qui clapotait un peu plus en avant du rocher où elle était couchée . Ses oreilles blanches,pointés en avant pour écouter ce doux bruit qui semblait peu à peu l'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:02

Ses yeux était rivés sur les splendides tatouages scintillants. Puis il observa la louve noir. Elle semblait triste , un peu comme lui. Il se demandait se qui la rendait ainsi. Il sortit des fourré et s'assit à quelques mètres d'elle , en silence
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:57

Elle ne le remarqua pas tout de suite .
Elle posa sa tête sur ses pattes avant et pointa les oreilles en arrières .
Elle ferma les yeux un court instant .
Mais les rouvrit,elle avait entendu un bruit de respiration près d'elle .
Se retournant d'un coup elle vit Rhinjin,voyant que c'était un louveteau elle se rassura et le détailla en silence . Les oreilles pointés en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:28

Rhinjin se plaqua au sol avec surprise et effrois. Mais ne la voyant pas bouger il se décolla du parterre lentement et tendit son petit museau dans sa direction. D'abord avec hésitation il fit quelques pas dans sa direction avec un air abattut , pour lui montrer qu'il s'excusait de l'avoir dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:26

Elle comprit,puis lui sourit,un sourire rassurant bien qu'un peu triste .
- Ce n'est rien . Tu ne me dérange pas . -
Ces tatouages se mirent à briller un peu moins,mais ils rivalisaient avec la lumière que projetait la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:02

Il leva doucement ses yeux un peu honteux vers la louve , puis la voyant sourire il se sentit un petit peu mieux. Il fit un sourire timide en dressant les oreilles vers Cold. Il avait vu ses tatouages modifier leurs éclats et il ignorait se que cela signifiait
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:08

Elle avait toujours son sourire rassurant .
- Bonsoir . -
Ce fut ces seuls mots dit d'une voix calme .
Elle regardait le louveteau,avec ses oreilles blanches,toujours pointés en avant .
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:04

Assit et remuant la queue il avait écouter ses paroles avec interêt. Ainsi il pouvait mieux visualiser son genre de caractère. Il pencha doucement la tête sur le coté et répondit poliment avec de la douceur dans sa petite voix timide.
-Bonsoir...-
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:11

Le voyant remuer la queue,elle se demanda s'il n'était pas un peu chien .
Mais elle ne fit aucune remarque,les races,comme les clans,elle s'en fichait royalement .
Elle lui fit toujours son sourire rassurant sans parler .
Laissant le silence s'installer,peut-être exprimait-il mieux ce qu'ils pensaient l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:28

Rhinjin n'avait pas bougé et continuait à l'observer. Il sentait la tristesse dans son regard mélancolique et pensait bien qu'elle avait du souffrir ou perdre quelque chose ou quelqu'un de cher. Il sentait aussi la chaleur de son coeur à chaque battement , preuve d'une grande bonté et gentillesse.
Rhinjin n'est pas du genre bavard , il laissait toujours les autre parler
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:49

Et elle,elle n'était pas d'humeur à parler,cette nuit-là .
Le silence s'installa,mais pour elle se n'était un silence pesant .
Il exprimait,un peu de sa tristesse .
Elle ferma les yeux,ses tatouages perdèrent encore de leurs éclats,mais ils brillaient toujours aussi fort que la pleine Lune qui était dans le ciel cette nuit-là ...
Elle rouvrit ses yeux bordeau et regarda le louveteau en face d'elle .
Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Empty
MessageSujet: Re: Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]   Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste,seule ... [Pv Rhinjin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Rhinjin //
» Seule... [Pv Blood]
» Triste . ['Vec Van]
» Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser