>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pleine lune... [Pv Hikari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:46

Hikari sourit
- mouairf >.<
- fifty fifty ^^
Puis elle regarda Jyskal d'un regard doux
- et bien en fait ...
- j'était il y longtemps une petite louve intrépide et pleine de vie,
- mais un jour des humains mo'nt enlevé, puis mon traité...
En disant sa elle leva sa patte
- de façon plutôt mal seine, en me faisant subir des opérations,
- pour me rajouter des truks inutiles omme vous pouvez le voir ...
Elle soupira et ferma les yeux puis elle resourit et regarda le loup
- a vous ^^
- au fait ... puis-je vous tutoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:50

Jyskal etait plongerdans l'histoire de Hikari!
Quand elle changea, assez rapidemment, de sujet il reprit ses esprits...

Hum... euh... oui! A conditions que, moi, j'ai le droit de vous tutoyer! Razz
Jyskal respira profondemment pour racontez son histoire a lui...
Alors, moi avant... Eh bien j'etait qu'un louveteaux xD... Je vivais dans une grande famille et j'avais deux soeur. Une ainée et une cadette! Donc je suis au millieu... La grande et moi nous nous amusions a nous disputés dés que l'on se voyaient! Puis... un jour, quand ma deuxieme soeur avait assez grandi... Elles ont commencer a ne plus me parler... Alors un jour, j'ai decider de partir...
Il soupira...
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:25

- ah ^^"
Hikari regarda le loup
- et est-ce que vous.. tu (^^') les a retouvé ?
- où sont-elles revenus ?
- enfin, êtes vous ensemble en ce moment ^^"?
Tant de question pour un pauvre loup nommé Jyskal xD
- mais je vais pas t'obliger à répondre ^^
- t'inquiète pas jsuis pas de la police ^^"
Puis ses yeux vérons regardèrent le pelage du loup, à la fois rouge, et noir ... un peu bordeau peut-être ... ou pourpre ...
Hikari connaissait une louve rouge et une poupre ... peut-être que la mère était noire ... ou le père ...
De plus ces deux louves étaient elles soeurs, toute l'histoire collait, mais pourtant il était si différents ....
D'un côté de vrai sadique de l'autre un ange, enfin un loup sympa quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:31

Hum...
Jyskal inspira en prenant une mine triste et deconfite puis il reprit son sourire et regarda Hikari...
... oui! Mais pour je ne sais qu'elle raison elles ont l'air bizarre et distante...
Il baissa la tete...
Je ne demande qu'a les aidée mais elles ne veulent rien me raconter...
En plus nos retrouvailles n'etait pas trés joyeuse...
ha ha ha... ^^'
Il tourna la tete en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:58

Hikari le regarda et posa sa patte sur l'épaule du loup en lui disant
- j'espère juste que sa s'arrangera ^^
Puis elle recula de quelques pas et lui dit tout simplement
- tes soeurs ne seriont pas Swiftkill et Bloodspill ?
Elle sourit en inclinant sur le côté sa tête.
Ce n'était pas une repproche, non même si ces soeurs étaient quelque peu bizarres, ou méchantes avec les autres.
Si sa se trouvaient elles étaient des anges avec Jyskal et entre elles ?
Sûrement!
Alors elle sourit n'attendant aucune réponse du côté de Jyskal, souriant tou simplement pour lui faire comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:44

Hum... oui mais... euh... Pourquoi? Dit moi tout Hikari........[xD]
Il regarda Hikari sourire... Voyant bien qu'il n'etait pas obliger de repondre mais c'etait pus fort que lui... Pas la peine de mentir car si elle les connaissaient, elle saurait lui apprendre des choses que lui il ne sait pas...
Il la regardat dans les yeux... Il venait de faire un mince sourire... En regardant Hikari... La douce Hikari, la lune de nos nuit... Elle n'avait pas a se gustifier... Se n'ai pas sa faute... Enfin, sa, il ne le savait pas mais Jyskal le pensait... Oui... Elle semblait si gentille...
Le silence etait pesant... Il serra des dents en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:06

Hikari sourit, et lui dit
- j'espère qu'elles sont sympa avec toi ^^
- surtout Swiftkill ...
Mais Hikari garda toujours le sourire, et elle savait bien que Swiftkill était bien étrange, Bloodspill aussi mais mmoins ...
Car après tout Swiftkill avait pour meilleure amie la mort ...
Mais Hikari en était sûre, au fond Swift' devait avoir un vrai coeur qui bat ...
Tout comme Bloodspill qui elle contrôlait le feu, plus docile que la mort sa c'est sûr !
Mais bon, si elles étaient vraiment les soeurs de Jyskal c'était obligé qu'au fond d'elles un coeur bat réellement.
Alors elle sourit toujours et regarda Jyskal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Oui bien sur, mais pourquoi surtout swiftkill? Oo...
Jyskal se demandait pourquoi elle venait de dire sa... Bizarre... Il haussa un sourcil et fis un regard interrogateur a Hikari...
Pourquoi avait elle dis sa? Et en souriant en plus? C'est vraiment bizarre...
Jyskal savait que Swift' etait des darks, et qu'ils avait fais des choses horribles mais penser qu'elle soit mechante...
Il se souvenait de certains de ces moments de solitudes sans ses soeurs car il etait trop gentil ou pour d'autre raison... Mais penser que ses soeurs etaiit d'horrible monstre sans coeur c'etait exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:46

Hikari lui répondit
- et bien,
- en ce moment elle a des difficulté à cause de ...
Mais Hikari ne finit pas sa phrase et regarda le loup.
Après tout il devait le savoir et de plus Swift et Blood ne devait pas être si méchante avec leur frère tout de même !
Elle ne dit rien, regardant le loup tout en restant muette ...
Puis elle sentit dans son dos un air d'air froid, ses poils se redressèrent, elle se mit bien droite, surpris par cette fraicheur.
Pourtant il faisait bon, mais un vent frai, venut de la mer s'était installer et avait presque traversé l'âme d'Hikari ...
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:24

...
Jyskal ne dis rien, il ne savait pas grand chose... Personne ne peut savoir comment c'est d'etre un frere qui est partit et que quand il revient vers ses soeurs, elle ont des problemes mais ne veulent rien lui raconter... Beaucoup de gens le savent a par lui... C'est atroce de ne rien savoir. Surtout quand les louves sont ses soeurs.. Il soupira longuement...
Se qui brisait le lourd silence... Jyskal avait froid...
Il frissona un instant puis baissa la tete... Il baissa la tete sur le sable froid, le sable blanc... Il regarda Hikari du coin de l'oeil... Puis il soupira encore... Le loup sombre repenssat a ses soeurs, a son ancienne vie avec elles... Puis a son voyage... A son voyage jusqu'ici, a tout ceux qu'il a connu... A tout ce qu'il a vécu... Il ravalla sa salive et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:09

Hikari qui regardait toujours le loup nommé Jyskal resta silencieuse elle aussi ....
Elle n'aimait pas sa alors, elle se leva et s'pprocha du loup, toujours aussi souriante, elle lui dit

- Viens...
- marchons, sa nous changera les idées ^^
Elle dit sa simplement, sans complex, puis elle se mit bien droite et commença à marcher les oreilles levé et le coeur un peu serré, car elle avait,peut-être dit des choses, gênantes ....
Elle commença à marcher, avec un sourire, toujours se sourire naturel, Hikari était comme ça.
Toujours aussi joyeuse, mais là sa joie était presque partit, pourtant un soiurire trônait toujours sur son visage, rien de nouveau.
Elle voulait changer les idées à ce loup, alors elle continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:08

Jyskal sourit a la louve qui essayait bien de lui remonter le morale... Elle essayait mais c'etait pas gagner XD, quand elle lui dit de marcher, il la regarda un instant. Lorsqu'elle se leva, il resta assis. Et quand elle partit, il la suivit... [Ouah! *u*] Un petit sourire hornait son visage sombre... C'est vraiq ue marchais aideras Jyskal a oublier... Surtout s'il est en compagnie de Hikari, la louve lunaire xD... Son passé devait etre lourd, mais Jyskal ne se posa pas plus de question... Il soupira et se mit a la meme hauteur que Hikari... C'est lui qui rompit en premier le silence...
Qu'est ce qui te plairais? C'est quoi ton plus grand reve?
Il demandea sa lui aussi pour changer leurs idées noires... Son sourire s'agrandis un peu plus en attente de la reponse de la louve, Hikari...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:52

Hikari sourit encore plus voyant le loup sourire lui aussi.
Puis en entendant sa question elle se cresa la tête...

* oublier mon passé ? non il faut vivre avec...*
Puis toujours souriante elle lui dit
- j'aimerai ...
Dit-elle en levant la tête vers les étoiles
- ... que certains loups n'ai pas peur de mon apparence nocturne ...
Puis elle sourit et lui dit
- mais j'ai l'habitude alors sa va pas me tuer ^^'
Puis elle pensa à quelque chose qui lui était cher... Son Feather, alors elle dit
- j'aimerai fonder une famille avec l'élu de mon coeur ^^
Jyskal savait-il qu'Hikari était amoureuse, et savait-il de qui ?
Peut-être, peut-être pas, Hikari avait dit sa comme sa, de plus c'était vrai, tous les deux révait de fondé une grande famille (grande dans le sens très lier ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:39

Jyskal fut a moitier surpris par les deux reponse, c'est vrai que pour une femmelle, faire des tas de ptit mioche c'est cool XD... Jyskal se demandait depuis quelques temp aussi: "Je suis vieux, il faudrais que je me trouve une partenaires, je me demande a quoi vont ressembler les enfants? XD"... [delire de texte n°1 XD] Puis Jyskal demandea par curiosité:Et c'est qui? XD sans etre indiscret...
Il rajouta a la hate la fin de sa phrase, mais il pensait qu'elle allait le lui dire, parce que si lui avait une élue de son coeur, c'est sur qu'il le dirais a tous ceux qu'il connait depuis 2heures XD... [delire de tecte n°2] Il fit un sourire a cette pensée... Hikari avait raison, enfin sa marchait sur lui, marcher fais du bien! Surtout a Jyskal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... [Pv Hikari]   Pleine lune... [Pv Hikari] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune... [Pv Hikari]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous la pleine lune....
» >> Hikari [//]
» Grimpe[Pv Hikari ]
» Rencontre ... [ PV Hikari ]
» Seul [PV Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> L'îlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser