>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La flamme ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:44

[ bonne lecture Smile ]
Bloodspill la tête basse, le coeur serrer marchait lentement en traînant les pattes...
Blood n'était pas de bonne humeur, mais elle n'avait pas envie de tuer quelqu'un ...
Elle était inquiète, très inquiète, et d'un côté un petit pincement de joie car elle avait retrouver Jyskal avec Switfkill...
Comment direla tristesse, la peur, l'inquiète et la rage se mélanger, un horrible sentiment dans le coeur de la louve rouge ... un sentiment encore inconnue pour son coeur, un sentiment métisser ....
Alors quand la rage se fit plus grand, on put voir dans ses yeux deux flammes, de grandes flammes....
Bloodspill regarda un tronc d'arbre, un vieux chêne, et hurla ...
Qui hurla-t-elle ? La mort !? sa soeur !? son frère !?
peut-être Hell !? mais non personne, on aurait dit un hurlement de tristesse, un hurlement désespérer, mais on entendit aussi une fine note de rage ...
Elle releva la tête et cracha du feu sur cinq pauvres vieux sapins, qui bien sûr brûlèrent en peu de temps....
Puis Blood s'ssit essayant de se calmer ...
Elle voulait savoir, savoir pourquoi Switf' était comme sa en ce moment, et sa voir pourquoi Jyskal venait de refaire son apparition et sutout pourquoi était-il partit ... ?
Mais sa plus grande question était, est-ce que ses parents étaient encore en vie ? Et pourquoi voulaient-ils tant de sang, de combats...?
C'est vrai que Blood avait des instant meurtriers, mais au fond c'était une simple louve, tout comme sa soeur ... Et son frère lui était beaucoup plus angélique qu'elles, alors pourquoi ? Poourquoi ses parents avaient-ils demander à Swift', Blood et Jyskal de se battre ?
Elle aurait tellement voulut les revoir pour savoir ...
Ou peut-être juste pour "refaire" la famille et de tout pardonner à tout le monde ... Blood en rêvait ....
Mais dans son délire mentale, fatigué extérnué, elle tomba faisant apparaître un cercle de feu autour d'elle, infranchissable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:06

[alors personne n'a le courage >.< ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:52

PLus loin entre les arbres une louve maron au regards brillant d'un violet effrayant marche. Tête basse elle paraissait triste ou plutôt mélancolique. PLongé dans ses pensée elle revoyait sa pauvre et misérable famille beigner dans ce sang infâme leur sang ah ce si beau massacre qu'avait crée Hell ce soir là...
Mais la louve sembla revenir à la réalité lorsqu'un chant ce fit entendre, elle ne put exactement identifier le pourquoi du coment mais quelques choses lui disait que ce chant funeste provenait d'un darks.
Elle s'arêta alors, identifia la forêt ou l'obscurité naicsait petit à petit pour perçevoir une odeur de feux... La louve alors ce mis à trotiner et, au bout de quelques mètres aperçut un cercle de feux avec au milieux surement Blood ou alors un de ses victimes bref...

Fort heureusement pour elle, la olouve était immortelle alors c'est sans encombre qu'elle traversa le cercle de feux pour observer Blood couché sur le sol.
"tu compte rester moisir ici Blood?"
Lacha t-elle de sa voix froide et dûr comme pour la ramener à la réalitée.
[ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:04

Bloodspill entendit des bruits de pas, des bruit léger, de pattes fines ...
Ell en était sûre c'était Hell.
Quand elle entendut sa voix elle se releva lentement et regarda la louve marron.
En entendant sa question elle soupira

- eh bien ....
Elle releva la tête et regarda Hell
- je ne sais pas trop ...
- mais ...
Blood fronça les sourcils et se reprit
- je pense que pour cette nuit je vais pouvoir ...
- me reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:20

Hell fronca les sourcils et observa de bas en haut la louve au pelage rouge... Bon non seulement Swift devenait folle et à présent c'était au tour de Blood? Suspect Hors de questions.
"Oour cette nuit et pourles autres nuit daccords?"
Lachat-elle d'une voix froide qui ce voulait menaçant mais au fond la louve s'inquiétait.
"Allé enlève moi ce feux et explique ton problème à bibi."
Bin oui sa arrive aussi, Hell peut-être sympa et drôle par moment surpris non?
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:17

Blood regarda Hell et sourit ^^.
Cette Hell était étrange mais sa plaisait à Blood.
Mais Bloodspill revint vite à la réalité...
Elle n'était pas malade, ni effrayer, elle était ...
Comment dire...? Bloodspill elle-même n'en était pas sûre...
Elle répondit

- et bien ....
Puis elle éteigna le feu et s'assit regardant Hell
- je ne sais pas trop,
- en ce moment c'est étrange, toi même tu le sais, par rapprot à Swift'..
- je ressens un sentiment inconnue, je l'avoue, c'est l'inquiétude,
- car pour moi Switfkill est ma grande soeur donc elle est indestructible mais en ce moment elle semble si fragile ...
- et ...
Un petit sourire apparut sur ses lèvres
- par contre sa c'est une bonne nouvelle ^^
- Jyskal mon grand frère à fait sa réaparition, il est de nouveau là, le trio est réunit ^^
Puis elle baissa un peu la tête et son sourire la quitta
- mais je me pose des quantités de questions en ce moment...
- car Swift' et Jyskal se sont en guirlander (xD j'adore ce mot > <)
- et je crois savoir mais je suis pas sûre,
- et si c'est sa pourquoi ...
- et .... >.< bon je vais me calmer je vais pas te saouler avec tout sa >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:13

Hell hocha la tête sur le côté et écouta avec intention les paroles de la louve qu'elle concidérait à présent comme une amie.Bien qu'elle ne fut complétement attaché Blood semblait perdue et Hell serait là pour Blood quoi qu'il arrive.
"Blood Swift à longtemps été ta grande soeur mais aujourd'hui prends son rôle et protège là."
Bizarre n'estce pas?Tout d'un coups Hell débitait des paroles sages...Etrange...
"Pour ton frère je suis heureuse pour toi mais laisse Swift regler ses problèmes avec ton frère mais après ce n'est que mon avis.."
Elle laissa retomber le silence, puis, elle souleva la tête de Blood et ce mis à marcher.
"Vas-y allège ta conscience."
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:18

Blood regarda la louve est à présent c'était Bloodspill qui l'écouter avec beaucoup d'attention... Puis elle sourit à la louve
- tu a raison pour Swift'...
- et ppour Jyskal j'essayerai de voir ...
Puis elle observa la forêt silencieuse, on aurait dit que tous les êtres vivants étaient partit ... étrange ... Mais Blood s'en ficha et suivit la louve imortelle nommé Hell
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Contenu sponsorisé





La flamme .... Empty
MessageSujet: Re: La flamme ....   La flamme .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Highs :: >> La forêt de sapin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser