>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en effet, c'est une plage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:46

Une louve à l'aparence exentrique et charmante était assis devant la belle plage. Sa queu batait lentement le tempo en tapant avec ardeur sur le sable pendant que la louve chantait.
"Ta le look coco, coco ta le look"
Sa voix était douce mais légèrement naif et tarée elle chantait ceci avant tout pour s'amuser non pour bercer un ptit enfant qui ne voulait pas s'endormir!
Bref en chantant cette chanson elle s'amusait à danser lentement et se releva soudainement pour entamer une folle corégraphie.
Il faisait frais cette matinée là, mais le soleil était au rendévoue rien de telle pour danser un peux.[style de Oliver Twist! Si vous l'avez vu!]
Lunette sur le pif elle s'amusa à faire voler sa crinière blonde et lancant des regards drageur autour d'elle suivit d'une démarche gracieuse et provocatrice.
Puis, elle retrouva enfin son calme et la 'fashion victime' ce rasseya trenquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:14

Arianna avait la danse de la louve, Elle rigola, et arriva avec une démarche lente et gracieuse. Elle regarda la louve, qui venait de s'assoire. Elle avait l'air sympa, mais un peu folle quand même.
Elle s'approcha de celle ci, le légé rayon de soleil fesait briller son poil doux et soyeux, ses yeux fixait sur la louve d'en face.


"Salut"

Lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:29

Tiens! Une voix! Roxanna tourna alors la tête sur la droite et put voir une jolie louve qui s'aprochait d'un pas cadanceé vers elle. UN léger sourire sur les babines elle lui lença un clin d'oeuil sympa avant de ce lever et de s'aprocher d'elle.
"Hello!Je suis Roxanna et toi?"
Dit-elle sur un ton joyeux et agréable à écouter avant de battre le vent avec sa queu au rytme de la music qu'elle a dans la tête...
*Ta le look coco!Coco ta le look*
*Yeah! Peace and love!*
Elle souria toute seule et observa la louve, celle-ci était de taille moyenne joliment taillée et de plus elle portait de très belle ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:34

"Arianna, enchantée"

Elle sourit, sa queue battant le sol régulièrement. Ses ailes le longs de son corps se voyait à cause des rayons de soleil, on ne pouvait voir que la forme de celle ci.
*Enfin quelqu'un!*
Elle regarda la mère du coin de l'oeil, cela liu donnait une soudaine envie de...de voler. Elle détendit ses ailes, mais pour ne pas avoir l'air impolie, les 'rengea'.


"Elle était pas mal ta danse."

Dit elle au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:55

"Enchanté Arriana."
Elle inclina poliment la tête et lui afficha un joyeux sourire,
puis la fashion victime comme elle aimait ce califier souria un peux plus lorsqu'elle lui fit ce compliment.
"Ouais, merci j'aime vraiment la danse!"
Elle éclata de rire et regarda la jolie louve mauve.
"Allez envole toi je t'accompagnerait de ma...Danse!"
Elle lui fit par la suite un clin d'oeil et elle ce mis à marcher avec rythme et grace.
"Sa place pour moi! Sa plane pour moi moi moi ouououououou sa plane pour moi!"
La louve éclata alors de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:27

"Merci."

Elle détendit ses longues ailes soyeuses, les fit battir et s'envola. Elle se mit à tournoyer autour de Roxanna.

"Sa fait vraiment du bien de voler un peu."

Elle se mit alors à chanter.

" Y a du soleil et des nanas nanananinana"

Elle dansait, tout en volant et en se ragardant dans la mer, son reflet était irrégulier, mais elle se trouver toujours aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:18

La louve ce mit en possision de rock star ayant la total attitude et ce mis à chanter avec joie et enchantement.
"Peace and love ma soeur yeah! ma soeur!"
Elle éclata de rire et ce mis à danser comme une beauté divine toujours en riant de plus belle. OUi, elle s'amusait comme une folle même et la louve semblait si sympatique qu'elle aimait partager son euphorie avec elle.
"Tous avec moi!"
"Ta le look coco!Coco ta le look!"
Nouvelle éclat de joie, qu'il est bon de rire un peux!"
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:10

La louve tournoyait sur elle même dans le ciel.
"Ta le look coco! Coco ta le look!"
Elle chanta de bon coeur avec Roxanna, dansa comme une folle elle riait de bon coeur, se qui lui fesait du bien.
"Et au faite, y a pas de garçon ici ?"
Elle demanda car s'amusait oui, mais avec des garçons c'était mieux quand même! Les faire tourner en bourrique, les charmer... pouvoir les manipuler, ça c'était marant. Elle se demandait si la louve s'amusait comme ça aussi parfois. Elle regarda en bas attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:40

Roxy toujours perdue dans sa danse endiabler commencait lentement une nouvelle corégrafie qui a le 'look' Elle éclatait ainsi de rire parlant toute seule faisant des bons de droite à gauche avant d'entendre la louve parler. Des mals? Bin enfait elle c'était jamais posé la question Roxanna ne c'était jamais vraiment occuper des mals elle préfèrait l'amitier.
"Bin ché po..."
Répondit-elle d'une voix naive avant de rire et de continuer sa danse, oui elle aimait charmer mais son look plutôt étrange effrayait les autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:50

Elle sourit, puis commença à monter, monter le plus haut quelle put. Elle se mit à descendre, mais à une vietsse inimaginable, ses ailes rabattuent contre son corps fin, elle fonçait sur Roxanna, mais passa d'elle qu'à quelques centimètre, car elle se redressa et put ainsi l'éviter. Elle se posa délicatement ensuite sur la plage, devant l'autre louve.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:58

[7 lignes minimum Wink ]
Roxanna observa la monté de la louve pour ensuite la voir redescendre, elle allait vite très vite et Roxy souria légèrement. Mais elle ne freinerait donc jamais. Mais, elle fonce... Sur elle affraid . Roxy recula alors brutalement et senti un courant d'air la froler. Sursautant elle fixa d'un regard froid la louve. "Je suis cardique tu sais!"
Elle l'observa silencieusement et parti comme si elle était fachée même si ce n'était pas le cas Roxanna adooooooooorait faire des blagues stupide de ce genre. OUi il faut bien s'amuser dans la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Arianna




Nombre de messages : 29
PUF : By.C.M
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Ses ailes sont transparentes, mais de velour
Date d'inscription : 26/12/2006

en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:03

(mince, pour moi les sept lignes y était^^)

Elle la poursuivit, toute penaude.
"Et, je savais pas moi !"
Elle sourit, puis fit un petit bond pour se remettre devant Roxy. Elle la regarda fixement avec des petits yeux.
"Tu fais pas la tête quand même ?"
Elle se doutait que se n'était pas vrai, mais elle préférait être sur de sa. Sa queue battait le sol d'un rythme régulier.son pelage était mouillé de sueur.
"Je pense que je vais allé me baigner, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en effet, c'est une plage! Empty
MessageSujet: Re: en effet, c'est une plage!   en effet, c'est une plage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en effet, c'est une plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> La Plage
» La plage [PV Lady]
» La plage, grain de sable, par grain de sable....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser