>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:57


Elle survolait la grande rivière,cette rivière dont l'eau est aussi limpide,crystalline et belle que la mer qui borde la plage du territoire des Rains .
Son reflet la suivait dans l'eau,quelque fois il disparraissait à cause de remous ou du courant de la rivière .
Ce jour-là,il faisait plutôt froid .
Mais le pelage de la louve était assez épais et le froid ne la dérangeait pas .
Elle préfèrait le froid à la chaleur torride .
La louve venait de la plage,et la différence de température entre la plage et la rivière étaient grandes,mais elle ne semblait s'en rendre compte .
Et puis,c'était encore le matin .
Et le matin il fait toujours plus froid que l'après-midi .
Car,pendant la nuit,tout se refroidit à cause de l'absence du soleil .
La lune si froide,mais qui réchauffe le coeur de certain .
Quelque fois,il y a des choses qu'il vaut mieux pas y penser .
Elle sourit,pourquoi ?
Je ne sais,il faudrait lui demander ...
Ses grandes ailes noires battaient régulièrement l'air,sans être fatiguées .
Pourtant,elles en avaient fait du chemin !
Mais la louve ne semblait pas fatiguer .
Elle continuait toujours à voler .
Toujours,plus loin,toujours plus haut .
C'était tellement beau de voir tout cela de haut ...
Deux ailes pour voir le monde de haut,
Deux ailes pour voir l'avenir ...
Elle ferma les yeux,se laissant emporter par un courant .
Elle battait encore un peu des ailes,mais c'était surtout le courant qui la portait haut .
Elle perdit de l'altitude .
La louve rouvrit les yeux et descendit à la cime des arbres vert emeraude .
C'était un paysage si beau,plein de couleur .
Elle battit des ailes et s'enfonça dans le feuillage des arbres .
Des feuilles tombèrent avec elle .
Un ange qui tombe du ciel .
C'était à ce qu'elle ressemblait à se moment là .
Les feuilles tombant à ses côtés .
C'était magique pensa-t-elle .
D'un coup d'aile puissant,elle reprit de l'altitude et revint près de la rivière .
Elle sourit,un sourire 'magique'.
Puis lentement,doucement,mais sûrement,elle se posa dans l'herbe qui bordait la rivière .
L'herbe était vert émeraude comme le feuillage des arbres .
La louve avait les yeux bleus,aussi bleu que le ciel sans nuage .
Aussi pur que lui .
Une paire d'ailes noires comme le charbon .
Un pelage fauve qui se confondait avec le sable de la plage .
Elle était plutôt imposante,et l'on voyait un certain courage en ses yeux,ainsi qu'une lueur déterminée .
Mais au fond, se cachait un coeur d'or,qui voulait qu'on lui fasse confiance .
Elle resta debout dans l'herbe .
Repliant ses ailes autour de son corps .
Elle repensa à sa rencontre avec Taïtan,un loup ailé aveuble ...
Un bandeau ailé XD .
Ne put s'empêcher de penser !
On aurait dit un ange avec ses grandes ailes blanches .
Il était mignon,mais ne voulait pas du tout qu'on éprouve de pitié pour lui .
Renfermé,elle avait essayé de gagner sa confiance .
Mais ce n'était pas gagné .
De toute façon,elle avait tout son temps .
Elle voulait l'aider,mais n'éprouvait aucune pitié pour lui .
Son combat pour gagner cette confiance,elle la gagnerait .
Qu'importe le temps .
Qu'importe les efforts .
Qu'importe tout !
Elle y arriverait !
Se battrait pour ...
Sans éprouver de la pitié .
Ou un autre sentiment que l'amitié .
La matinée avait avancer,mais elle ne l'avait remarqué .
Trop dans ses pensées sans doute ...
Mais le soleil n'était pas encore à sa zénith .
Elle le regarda,c'était son soleil . [là elle parle d'un loup Razz]
Mais son image s'effaça dans sa tête,elle rêvait,elle le savait .
Mais qui a dit qu'on ne peut rêver dans la vie ?
Personne,alors elle ne pouvait s'empêcher d'y penser .
Elle savait qu'elle n'était pas amoureuse Razz
Simplement,elle éprouvait de l'amitié . [on se demande de qui elle parle XD]
Elle laissa échapper un soupir et regarda la rivière ...
Elle n'avait pas faim .
Alors elle regarda le ballet maritime des poissons .
Il y en avait tout un banc .
Si on était assez rapide,on pouvait en pêcher au moins 4 !
Tellement il y en avait .
Et le temps qu'ils bougent .
Mais il fallait comme même être rapide .
Elle sourit .
Et se coucha en mettant la tête entres ses pattes avant .
Ses ailes étalées dans l'herbe .
Que c'était biiien de rien faire XD .
Elle espèrait que personne viendrait la déranger .
Surtout pas un trouble-fête .
Sinon,l'électricité réglerait son compte .
Elle se rendit compte alors que la rivière était par endroit gelée .
C'était bizarre ...
Non,c'était l'hiver !
Doucement elle leva la tête et approcha sa patte de l'eau .
C'était dur !
Mais apparement mince .
Sa ne supporterait pas le poid d'un loup,ni même d'un louveteau .
De toute façon,elle avait un autre moyen pour traverser la rivière .
Elle sourit encore et agita ses ailes en tournant la tête .
Puis,elle se releva et frissona .
Il faisait toujours froid et le soleil était à son zénith .

[The record for me ! 100 lignes Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:21

[j'essaye!]
Une journée parfaite pour la jolie louve qui marchait un peux plus loin, celle-ci ce déplacait avec finesse et délicatesse découvrant ainsi son charme et sa grace. La jolie louve portait entre otre divers bijoux assez exentrique à observer. Oui elle l'est avait un jour trouvé dans une ruine d'une maison bourgoise et aujourd'hui elle ne sans séparait plus! Ce déplacant alors rapidement elle observait la nature qui l'éblouissait par sa beauté et sa magie. Le soleil brillait de mil feux réchauffant les alentours ainsi que sa peau ce reflétant par la même occasion dessus. Les oiseaux euh, chantait et leurs music si agréable à entendre s'éparpillait dans la petite forêt où marchait la louve depuis un petit moment déjà.
*ta le look coco!*
Elle un doux sourire qui ce trensforma en rire joyeux et, Rox prit par la suite le trot, le vent sur sa peau le soleil qui la réchauffe rien de telle pour comencer une parfaite journée... Alors tournant sur la droite, puis sur la gauche elle jetait des regards ébahit autour d'elle observant les arbres hivernaux encore couvert de givre qui fondait petit à petit.
Un sourire sur les babines;, une flamme de joie dans le regards elle passe au galop. Etant une rain Roxanna et dotée d'une grande vitesse et cette avec joie qu'elle s'élance à nouveaux entre les arbres.
Ah! Là griserait de la vitesse, la beauté de la nature que demender de plus?
Rien, absolument rien mais tout était si parfais... Roxi eu soudain une poussée nostalgique et elle repassa au trot puis au pas. Sa mère elle n'était pas là... UN soupir s'échappa d'elle et très vite Roxi oublia qu'elle était encore heureuse il y a deux minutes...Alors, une larme coula lentement sur ses joues et elle se sentit comme morte de l'intérieur. Un soupir, une larme, un soupir, une larme... Puis, relevant doucement la tête et fixa d'un air déterminer l'horizon. Oui la vie était fait ainsi il falait en accepter les tords ainsi que les beautés! Un nouveaux sourire s'épanouissa alors sur ses babines et un doux vent ce leva lui aportant l'odeur d'une louve.
Roxanna dressa les oreilles et ce mit à trotiner avec légèreter. Elle arriva donc devant le lac et observa une jolie louve aillées qui était aussi poser là. S'aprochant elle s'arêta à quelques mètres d'elle un sourire au lèvres.
"Hello je suis Roxanna et toi?"
Elle lui fit un clin d'oeil et inclina légèrement la tête sur le côté prenant une pose 'cool' et décontracté. La 'fashion victime' était de retoure!
*Roxanna yeah!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:55

[Fashion victime yeah XD]

La louve fauve ailés se retourna pour voir une louve plutôt bizarre,enfin pour elle .
Mais elle parraissait sympathique,et la méfiance de la louve s'amenuisa .
Elle plongea son regard bleu azur dans celui de la louve au moment où celle-çi se présenta .
Elle répondit d'une voix pas très froide,plutôt distante !


- Lady,enchantée Roxanna ! -

Elle ne se posa même pas la question du clan,car elle s'en fichait royalement,étant des deux clans . Ou plutôt,mi de chaque ...
Si cette louve était sympathique,tant mieux pour elle (Roxanna) et très bien pour Lady,qui n'avait pas envie d'être dérangé dans ce moment de solitude dont elle avait besoin pour réfléchir à deux loups ailés qu'elle avait rencontré ...
L'un sympathique,timide et maladroit,vraiment craquant,elle aimait tout chez lui ... L'autre ressemblant à un ange,mais un ange aveugle,dont la confiance n'est vraiment pas facile à gagner ... Lui aussi était mignon,mais pas autant que le loup noir et timide volant ... Elle appréciait plus le loup noir,mais c'était parce qu'il était sympathique,pas comme Taïtan l'ange aveugle,le bandeau ailé XD .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:34

La louve eu un léger rictus lorsque celle-ci sembla comment dire moins... Cool que Roxanna l'ai espérer. La louve soupira, jusqu'ici elle n'avait renconter que des loup ennuyeux et vraiment pas 'peace and love' comme elle les aimait. Oh! Oui Roxanna rêvait du loup qui lui ressemblerait ce serait le pieds vraiment! Mais pour le moment il vos mieux rêver, rêver et une chose qu'elle fait encore à la perfection! Bref allant laper calmement l'eau de la rivière elle observa la jolie louve aillée. Elle était plutôt grande, une taille fine comme elle en avait déjà vue et de plus cette Lady avait vraiment de magnifique ailles...
*Lady and gentleman yeah!*
Pensa la louve, la faisant un instant rire discretement, puis, Roxy reposa son regard sur elle et dit d'une voix plus douce et diplomate qu'avant.
"Moi de même Lady"
"Et, excusez moi si je vous dérange..."
Elle aurait put battre des cils... Non la louve 'fashion victime' n'était vraiment pas habituer à ce genre de oh bonjour vous m'envoyez ravie. Non mais vraiment il falait être plus 'cool' dans la vie Razz .
Enfin oublions, et, trenquillement elle s'asseya dans la neige et observa autour d'elle... Bouh qu'elle ennuie tout cela!
[ Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:41

Plutôt d'un genre calme,elle n'appréciait pas vraiment d'être dérangé par quelqu'un d'énergique ! Mais cette louve semblait l'être,mais ne l'était pas . Zarb' comme sentiment .
Cette louve,en face d'elle,lui semblait vraiment zaaaarb' ...
Sans doute à cause des vêtements qu'elle portait .
Les loups ?! Porter des vêtements,où allaient-ils donc ?
Leur pelage ne leur servait plus ou quoi ? La vie à la 'dure' c'était tout ce qu'elle connaissait,cependant,même si cette louve était zarb',elle faisait tout pour être sympathiquer avec Lady .

- Non vous me ne dérangez pas . -

Elle replia ses pattes sous elle,regardant d'un regard perçant Roxanna .
Finalement,Lady la classa dans les loups Fashion victime,comme elle le disait rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

Roxanna s'étudia après le raide coups d'oeil qu'eu la louve sur Roxynou. OUi elle était habiller, ou elle avait de drole de bijoux et alooooooooooors? C'est vrai quoi jusqu'ici ce qui l'avait croisé semblait comme dégouter en la voyant porter ses 'choses'... Bah qu'importe Roc était bien dans sa peau et elle aurait put le crier sur les toit. La vie à la dure? Elle la conaissait et comme beauxoup pouvait le croire elle n'avait jamais eu aucun relation avec ses bipèdes violent et très moche Suspect .
Efin les gens pense ce qu'il pense si sa peux les rassurer dans leurs conviction qu'eux au moin il sont comme tout le monde...
Sur ceux la louve bailla et sembla un instant ce désinteresser de la louve avant de poser sur elle un regard enflamer.
"Mon phisique vous choque t-il?"
OUi elle posait cette question sans gène et comptait par dessus tout avoir une réponse valable quite à devoir se mordre les tifs!
Ce mordres les tifs? En voilà une expression! Oui plutôt sympa la louve apréciait vraiment...
*Trop forte!*
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:12

Lady la regarda avec un regard froid et distant .
- Non,ce n'est pas votre physique . -
Pourquoi disait-elle ça ? Parce que c'était vrai .
Ce n'était pas son physique qui la choquait,juste ce qu'elle portait en complément de son pelage rouge .
Elle se leva doucement,agitant un peu ses grandes ailes noires pour éviter d'avoir des crampes puis se pencha au-dessus de l'eau pour boire,après avoir un peu cassé la glace qui la recouvrait à cette endroit de la rivière .
Elle ne faisait presque plus attention à la louve bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:21

Roxanna jeta le même regards à la louve au pelage sable, ainsi les loups ici était froid et distend de plus il ne suportait pas la difference des autres. Rox en fut très énervé et choqué, jamais elle n'avait été rejetée et les autre loups l'apréçiait pour sa gentillesse et sympathie mais alors pourquoi tent de méchancetée de la par de cette louve.
Bof qu'importe qu'elle reste dans son ignorence ce n'était pas sonproblème après tout, heureusement elle avait Hikari... Elle était gentille, douce, compréhensive oui une bonne amie bien qu'elle n'avait pas apronfondie ses relation avec elle... Mais passons Roxanna s'éloigna alors et se coucha dans l'herbe encore gêlée. Elle ressentait comme de la mélencolie... Oui c'était cela de la mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:27

[désolé pour le retard de mon avant-dernière réponse,mais mon ordi avait bugué T_T]

Lady avait bien remarqué que la louve n'avait pas apprécié son regard .
Mais elle n'y pouvait rien,si elle était méfiante !
- Je suis méfiante et c'est normal,en ses temps troublé . -
Peut-être que la louve n'avait pas compris cela ?
Ou alors elle n'était pas au courant ?
Si elle n'était pas au courant,Lady se chargerait de la prévenir à temps .
Ralala ses loups Rolling Eyes . On ne peut même plus être méfiant .
Mais elle savait aussi qu'elle n'aurait pas du faire ce regard froid et distant .
Elle ne savait pourquoi elle l'avait fait,mais ce n'était pas par haine envers la louve !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:26

Roxanna releva doucement la tête et observa la louve, méfiente? Alors la louve avait le phisique d'une dark? Qu'elle blague vraiment quoi qu'elle était peut-être une hights... A cette pensée une légère panique emporta la louve mais celle-ci disparue vite, elle ce rleeva alors et la regarda de la têteaux pieds,ou plutôt aux pattes.
"Mefiente? Oui sans doute..."
Sa voix à elle ce faisait toujours distente presque froide elle n'avait plus condience.
"Mais dite moi de qu'elle clan êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:08

- Je suis mi-High,mi-Rain,je ne voulais pas choisir et j'ai été accepté par les deux clans ... Je ne vous prend pas pour une Dark à cause de votre physique. Vous êtes dans quel clan ? -
Elle comprit la froideur et la 'distance' de la voix de la louve .
C'était pour sa qu'elle avait répondu ça .
Elle ne lisait pas dans les pensées mais les avait deviné .
Elle se leva et regarda ailleurs .
Le regard perdu,dans ses pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Empty
MessageSujet: Re: Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]   Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Froiiid !! XD [PV (j'éditerais :P)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser