>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ...!!!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:11

La nuit était tombée depuis peux sur les terres de M.W, le temps était gris en cette froide soirée d'hiver et celui-ci passait lentement sans que personne ne puisse l'arêter ni le conrompre. Une louve marchait un peux plus loin, celle-ci n'était pas très grande et elle portait d'étrange broloque sur elle. Oui, Roxanna les avaient un jour trouvé dans une encienne maison bourgoise elle était alors rentrée et en avait choisi depuis ses objets ne la quitait plus. Un vent glacial ce leva soudainement et la louve put sentir quelques frisson qui lui parcoururent le corps. Un temps bien maussade mais la 'fashion victime' comme elle aimait ce califier arriva bientôt devant une source. Elle s'aprocha de son pas aérien refletant grâce et beauté avant de s'arêter devant...
*???*
Elle ce pencha légèrement et, sans comprendre le pourquoi du comant trébucha violement dans celle-ci.
*!!!*
DEs images afeuse vinrent par la suite défiler devant ses yeux grand ouvert et la louve ne ce desidait aucunement à retourner à la surface.
Elle voyait sa mère, celle-ci ce fesait tuer par les hights et ce sang qui s'écoulait partout et elle... Oui!Elle ce vit loupiotte entrain de voir ce massacre... Alors, reprenant bientôt ses esprits elle sortit brutalement de l'eau et s'ébroua. L'eau dégoulinait lentement sur son pelage et la louve resta assise ignorant la brise qui lui glacait le sang... Son si beau sourire avait disparue... Sa mère était morte et à ce moment précis elle crut elle même que son dernier jour avait sonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:38

Hikari plus loin traînait les pattes la tête basse presque à toucher le sol ...
Le moral d'Hikari n'était toujours pas revenue, mais pourquoi ?
... Hikari soupira quand elle sentit comme un atmosphère de "passé" de "flash back" alors elle regarda à droite puis à gauche et aperçut la louve qu'elle avait déjà vut, sauf que cette fois-ci son sourire avait disparut, pourquoi ?
Hikari courut vers elle et s'arrêta net pour lui demander

- Hey !
- ça va ?
Puis elle se retourna et aperçut la source, elle enn avait entendut parlait et vut que la louve était trmper elle avait dû tombait et revoir son passé qui apparamment n'était pas très féerique ...
Alors elle s'assit un peu plus loin de la source mais à côté de la louve la regarda de nouveau ave"c un regard interrogateur

- ... t'es tombé c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:51

La louve d'habitude si joyeuse et envoutente avait en effet perdue ce si beau sourire qui ornait jour est nuit son visage, Rox aimait rendre la vie joyeuse et agréable mais à ce moment précis l'image de sa mère couvert de sang... Elle baissa la tête et jeta un regard morne à la louve.
"Je n'ai pas comrpis... Je suis tomber comme ça et j'ai...Revus..."
Elle ce tu et regarda à nouveaux le sol sans vraiment voir la neige qui recouvrait celui-ci...Roxanna ce sentait morte de l'intérieur et cette image qui ne la quittait pas. Mais pourtant elle avait déjà vécue ce moment alors pourquoi retomber dans l'oublie comme ça d'un coup.
Alors, elle releva lentement la tête et regarda la louve qui brillait dans la nuit.Un mince sourire éclaira son visage.
"Et toi tu vas bien?"
Dit-elle de son habituelle voix douce et chaleureuse malgrès le pronfonds choque qu'elle venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:45

Hikari regarda la louve et lui dit
- t'inquiète pas que sais ce que c'est...
Un petit sourire rassurant s'intalla sur le visage d'Hikari, car certes elle était par moment triste mais en vrai, c'est à dire normalement elle était comme Roxanna, Hikari avait changer depuis que son amour était partit ... ( t'iqnuiète pas il est revenue ^^")
Mais bon c'est la vie, alors elle sourit tendrement à la louve comme une amie, enfin oui comme une amie, mais vut qu'elle ne se connaisse pas encore xD !
Puis elle répondit d'un vois douce et gentille

- oui ne t'i quiète pas pour moi,
- et essaye d'oublier ^^
- d'accord ... ?
- c'est le passé oublions !
Car Hikari, elle y pensait souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:14

La louve ferma lentement les yeux et soupira, un soupir de peine et peut-être aussi de haine un soupir qui s'évapora par la suite dans le silence de la nuit qui tombait à présent... Un silence ce fit et Roxanna réouvrit à nouveaux les yeux pour les poser sur la jolie louve.
"Le passer est a concerver mais il font malgrès tout continer."
Elle eu un sourire chaleureux, doux, et ses yeux se remplirent de chaleurs.
"Mais tu a raison enfaite qu'elle est ton nom?"
Sa voix était redevenue chaleureuse et envoutente comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:32

Hikari sourit en revonyant la mine joyeuse, de cette louve "peace and love" ^^ en tout cas c'était tou l'enverse de Hell.
Et heureusement d'ailleur, car les loups et les louves sadiques il y en avait de plus en plus hélas ....
Mais Hikari souriait elle aussi, et répondit sur le m^me ton que la louve

- Hikari ^^
- et vous ?
Puis son regarda se porta sur le bracelet noire de la louve qu'elle à piqué à Trash xD, puis elle regarda ensuite les lunettes.
Ma fois elle avait un drôle de style mais pas moche, plutôt stylé (xDDDDDD)
Hikari se demanda qu'elle pouvoir pouvait avoir cette louve, cette louve top fashion (xDDDDDDDDDDDDDDDDD pardon ^^").
Hikari toujours souriante regarda cette source, elle avait ouïe dire que certains Dark's l'utilisait pour faire parlait des loups, horrible....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:27

Roxanna afficha un sourire des plus cool et serin un sourire qui en aurait fait craquer plus d'un mais enfin. Elle s'aprocha alors de son pas stylé de la rivière et observa les pronfondeur. Ra! Certes revoir son passé n'était pas des plus agréable mais elle savait à présent vers face. La louve regarda un instant son reflet qui semblait troubler par des vagues provoquer par on ne sais quoi... Bof!Elle n'y prit pas plus d'attention et observa de plus près la louve prénomé Hikari. Elle était grande un pelage assez bizarre, si on peux appeller ça un pelage elle était plutôt comment dire... OUi robomatique même si ce mot n'éxiste pas Razz !
"Enchanté Hikari je suis Roxanna."
"Mais tutoie moi je t'en pri!"
Elle afficha un large sourire avant de remarquer qu'elle l'avait elle même tutoier affraid ! Ce n'était pas bien polie tout sa mais pourtant la louve resta coll et lui afficha un grand sourire.
[je suis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:34

[xDD]
Hikari regarda cette louve aussi étrange, un peu d'un style étrange, comme Hikari XD pas le même style mais elle aussi un style zarb ^^".
Puis en entendant le Roxanna elle sourit et en entendant aussi "tutoie-moi" elle sourit encore plus XD

- ouki ^^"
Puis son pelage peut-être bizarre mais zouli [ Razz ] devint bruillant, la nuit venait déjà de tombait ...
Quelle rapidité, alors Hikari baissa un peu les yeux et regarda tout de même la peace and love, Qu'est-ce que la louve allait-elle faire, allait-elle avoir peur ?
Ou pas ?
Toutes les solutions étaient possible avec ce pouvoir bien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Roxanna
2/10



Nombre de messages : 200
PUF : little girl
Pouvoir/particularité : je respire sous l'eau coco!
Date d'inscription : 03/12/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:56

Roxanna souria à la louve quand elle la vue devenir... Comment dire, bin aussi brillante qu'une luciole! Roxa fit une tête assez comique à ce moment là très surprise mais surement pas effrayer bien au contraire elle trouvait ça super!
"J'adore ton style la nuit!"
Dit-elle d'une voix douce et légèrement timbré mais Roxi était sincère, oui la louve était très sincère ce qui pouvait parfois lui causer des ennuies.
"Sinon tu est ici depuis longtemps?"
Bin quoi? Maintenant que la louve était là autemps taper la causette plutôt que de ce regarder dans le blanc des yeux non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:01

Quand Hikari entendut "super style" elle rigola un peu.
Hikari avaoir un super style, bah pourquoi pas ^^".
Elle sourit et rigola encore un petit peu, discrètement.
Puis quand elle entendit la question de la louve nommé Roxanna, la peace and love ^^" elle se cresa la tête...

* alors alors... sa fait bien ... ouf !*
Elle sourit et lui dit sincèrement
- pour tout te dire,
- je n'en sais rien ^^'
- je sais juste que ce la fait longtemps ...
- longtemps ^^
Elle sourit puis lui dit
- et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: ...!!!???   ...!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Highs :: >> La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser