>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Empty
MessageSujet: Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]   Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:13

Jyskal avait besoin de reponse... Il venaitde decouvrir quelque chose qui le donnait le cafard... Sans en rendre compte il etait arriver loin dans la grotte... Il soupira... Tant pis... Il retrouverais son chemin plus tard... Ce n'etait pas le plus important... Il baissa la tete puis entendit un bruit...
Il se cacha derriere un rocher et vis...
Sa soeur... Bloodspill...
Comme par hasard a se moment la il avait besoin de lui parler! Il sourit puis trotta vers le fond de la grotte... Il s'assid en attendant l'arriver de la louve rouge... Il prit un regard dur malgré la dificulté et la tristesse qui pesait sur ses épaules! Il respira un bon coup et reprit son air dur...


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Empty
MessageSujet: Re: Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]   Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:02

Bloodspill marchait dans le coin elle aussi à la recherche de réponses ...
Puis elle sentit une odeur familière, puis elle se retourna et entendit un bruit, Jyskal ...
Elle sourit légèrement et s'enfonça lentement dans la mine sombre...
Puis Blood aperçut belle et bien son grand frère, qui avait un regard dur, pourquoi ?
Qu'avait-il ??
Elle accéléra son pas et arriva devant le grand loup au pelage noir et aux reflets rouges.
Elle s'assit calmement et toujours un peu souriante elle lui dit

- salut ...
Un "salut" monotone et triste un peu, car Blood avait tant de questions, comme de par hasard comme son frère ...
Les destins sont si étranges eux aussi ...
Qu'allait-il se passer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Empty
MessageSujet: Re: Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]   Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:39

Son regard dur se mela tout de suite a la tristesse dés que Blood, sa soeur, approcha... Il soupira interieurement pour ne pas eclater et murmura doucement...
Pourquoi?... Pourquoi tant de mahleur...? et ... pourquoi vous ne m'avez rien dit...?
Jyskal tourna la tete pour ne pas que Blood voit son visage... Meme si elle le connaissait...
Pourquoi? hein? je sais que c'est vous... on me la dis... tout se mahleur qui pese sur se monde...
Il marqua une pause... et fronca des sourcils...
Tout le mahleur de se monde... causer par les Darks... J'avais promis de donner quelque chose au chef de ce clan... Mais...
Il baissa la tete, puis replongea son regard dans celui de son soeur... Son regard a la fois melée de tendresse, de tristesse et de haine...
Revenir en haut Aller en bas
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Empty
MessageSujet: Re: Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]   Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:15

Bloodspill regarda son frère et l'écouta avec sagesse...
Puis après avoir entendut tout sa longue phrase elle le regarda et lui dit

- Pourquoi ?
- et bien ...
- sa, même moi je ne le sais plus ...
Puis elle chercha dans sa mémoire mais ne trouva rien, rien que son simple "oui" en réponse à sa soeur, alors elle dit à son grand frère
- et bien ...
- je crois que j'ai juste suivie Swiftkill,
- peut-être par simpke envie, ou parce que je ne voulais pas me mettre contre ma propre soeur,
- et de plus j'était devenut une vrai meutrière ...
- maintenant je me rends bien compte de mes actes, enfin ...
Elle soupira et regarda avec tendresse et tristesse son frère, Jyskal...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Empty
MessageSujet: Re: Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]   Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel... reponse? [Pv Blood' et Swift si elle veut!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Swift
» Suite PV Swift ^^
» Somnole [PV Swift]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La mine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser