>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mer!...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:15

Aaah! La mer...
Un grand lac? Une riviere? Une flaque geante? NAN!
La mer est mieux que sa... cette element a la fois merveilleux et dangeureux!
Et sa... Le loup qui se tenait debout sur un rocher tout proche des vagues le savait!
Ce loup... Ce loup, oui lui!
Zaphod...
Un loup de pirate... prés a tout pour etre au coeur de l'aventure! Mais pas celle que l'on vois dans son lit mais... La vrai! la seul et unique!
La belle aventure... une beauté sans egal telle la mer! Enfin... C'est se que pensait se loup la!
Se loup... en train de sourire a la mer... Celle qui la acceillis pendant assez longtemp lorsqu'il navigais!
La mer...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:26

Trottinant paisiblement dans l'herbe , Rhinjin se dirigeait vers la plage en regardant derrière lui. Il observait les traces qu'il laissait sous chacun de ses pas. Et oui , bien qu'il ai grandit , il a gardé , caché au fond de lui une âme jeune. Il regardait ses traces en réfléchissant. Il pensait à la menace qui planait sur les terres , celle qui voulait diviser les meute , oui je parle bien des Darks. Pourtant Rhinjin n'en savait pas plus que ça , il en avait seleument entendut parler.
Sans se retourner il entama une bute de glace gelée et observait l'effet de ses pattes sur le sable. Se qu'il ne savait pas qc'ets que Zaphod était au sommet et il lui rentra dedans par mégarde. Résultat il glissa jusqu'au pied de la butte. Il se releva et se débarrassa du sable sur son nez et dit au loup

-Pardon!!....-
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:34

Zaphod n'avais pas vu le loup brun... trop occuper a observer la mer!
Quand il arriva et fut buter par ce loup il le regardat interloquer...
Il descendit de la pente en fesait un peu comme du ski avec ses pattes, il se mit devant lui en souriant...

Hum! Sa va? c'est ma faute...
Zaphod se mit a rire et fit un roulet boulé dans le sable...
Ha ha ha ha... Sa fait pas si mal! Allez debout!
Zaphod se remit debout et se mit juste devant Rhinjin...
Salut! Comment ta fais pour pas me remarquer la haut...?
Il pointa le sommet du rocher! Zaph' etait souriant et super content se matin... Il regarda le loup qui ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:46

Il s'ébroua pour se débarrasser d'un peu de sable et souria
-Heureusement que ce n'est que du sable-
Il eut un petit rire simple et leva le nez vers le sommet de la butte quand celui-ci la lui désigna. Il eut un petit sourire presque géné , on aurait pu le voir rougir sous son pelage. Il gratta le sol en ayant un petit rire discrèt.
-Je ne regardais pas vraiment ou j'allais , je marchait la tête à l'envers...-
Il releva les yeux vers le loup en faisant un sourire idiot , comme celui d'un enfant , amusé
-Au fait , je suis Rhinjin-
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:00

Moi c'est Zaphod! Mais tu peux m'apeller Zaph'!
Zaphod le regarda lui et son sourire enfantins... Ce jeune loup etait sympa! Le loup pirate regardas le sommet de la butte...
Et si on montait?
Zaphod mis une patte sur l'un des rochers de la butte avec un sourire conquerant...
Hahaha! Tu peux pas savoir comme la vue est magnifique de la haut!
Zapohd escalada un autre rocher en fesant un signe a son ami Rhinjin pour qu'il monte a son tour... Tout sourire il monte encore en l'attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:20

-Enchanté Zaph'-
Il accepta d'un signe de tête l'invitation du loup et grimpa à coté de lui
-Je le verrait une fois au sommet!-
Il fit un petit sourire malicieux et poussa le loup sur le coté en riant gentiment et commença à courir vers le sommet en gardnt ses yeux enfantin sur Zaphod
-Allé le premier là-haut!!!!-
Il se stoppa pour l'attendre un peu quand même , il ai joueur, un peu tricheur mais surtout fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:26

Eh! >.<
Il regardat Rhinjin puis se mit a rire!
Tu va voir Rhin'! Razz
Il se remit sur ses pattes et sauta jusqu'a Rhinjin et lui rendit son sourire malicieux... Puis il courut jusqu'au sommet! Il sautait de pierre en pierre avec agilité le plus rapidemment possible... Mais se qu'il ne savait pas c'est que Rhinjin pouvait etre bien plus rapide! Zaphod allait arriver jusqu'au sommet...
Je vais arriver Preum's!
Peut etre que le loup marin etait un peu trop sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:39

Il ria en le voyant remonter en courant vers lui. Dès qu'il l'eut dépassé il se mit à sa poursuite. Il n'allait tout d'abord pas trop vite puis accéléra Et finit par le dépasser non loin du sommet. On pouvait le voir dédoubler avec sa vitesse mais quand l est au max , on ne le voit pratiquement plus. Il était presque au sommet lorsqu'il bondit mais ayant prit de la vitesse il monta trop haut et tomba de l'autre coté du sommet.
Il s'aggrpia à un rocher et cracha le sable de sa bouche. A présent Zaphod avait une chance d'arriver avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:02

Zaphod se mit a rire! C'est comme sa quand on triche! Le loup alla un peu plus vite et arriva bien rapidement au sommet... Il fit un sourire de tromphe pour s'amuser et redescendit de l'autre coter pour aider Rhinjin...
Et ben alors? Tu adore le sable en dirais!
Le loup fit un sourire a la fois gentil et malicieux pour Rhinjin... C'etait bien sur de l'ironie... Zaph' hissa la jeune loup sur le rocher stable et s'assid en bougeant la queue...
La course sur montagne n'es pas ton fort! C'est comme sa quand on est supeeeeeer rapide!
Zaph' se remit a rire en regardant Rhinjin...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:32

Rhinjin finit de cracher les grain de sable qui lui restait sur la langue qu'il gratta avec l'une de ses pattes. Les grains de sable collé , rien de plus embêtant!
-C'est salé mais sa manque de gout si tu veux mon avis!-
Il ria à son tours. Il n'aurait pas du sauter , c'est vrai que c'était idiot mais amusant!. Zaph le hissa jusqu'à un rocher et Rhinjin finit de s'ébrouer en penchant la tête sur le coté pour enlever le sable de ses oreilles.
-Je crois que j'ai loupé mon brevet d'alpiniste!-
Il eut un sourire malicieux et ria à nouveau. Oui , la montagne sa ne le réussit vraiment pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:49

Zaphod se remit a rire encore et encore...
Allez viens!
Zaphod se dirigea jusquan haut en attendant Rhinjin bien sur toute les 2seconde...
Il sourit en le voyant le suivre...
C'etait amusant de regarder Rhinjin! Pourquoi? Eh ben... euh... pour rien en fait...
Quand ils arriverent tout deux en l'air Zaph' commenca admirer le paysage...

C'est beau non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:58

Rhinjin riait lui aussi. Il se leva et suivit Zaphod jusqu'au sommet de la dune en prenant garde de ne pas trébucher pour refinir en bas avec du sable pleins la bouche. Plus que quelque pas , le loup faillit glisser en créant une avalanche de sable mais réussit à se hisser à coté de Zap'.
En arrivant il était tout de suite face à la mer. On pouvait entendre les mouettes voler et pialler , les vagues engloutirent la plage avec délicatesse avant de la restituer aussi lisse qu'un miroir. Le soleil se reflétait au centre , entouré du ciel bleu. Pas un nuage en vue. Les vagues bercait , le vent l'accompagnait avec légerté et les arbres dansaient avec eux. Zaphod avait raison , c'était vraiment magnifique...

-Magnifique ... dire que certaines personnes ne prennent pas le temps de vivre et d'observer les merveilles de la nature...-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:19

[Zaphod]

Oui! Je ne les comprendrais peut etre jamais!
Hahahaha...
Zaph' huma l'air frais du large... cet air qui l'avais accompagner pendant quelques années... L'air de la mer!
Zaphod se mit a bailler puis regarda Rhinjin...
Qu'est ce que tu aimerais faire?
Oui, si on prenait le temps de s'amuser on pouvait voir qu'on pouvait faire pleins de chose en peu de temp!
Sa Zaphod le savait, lui l'aventurier au grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:26

Il aquiesa ses propos d'un hochement de tête discrèt.
Quand celui-ci l'interpella , Rhinjin tourna d'abord une oreille puis son museau suivit. Il avait révassé pendant un bref instant. Il médita la question un court moment.

-Je ne sais pas qu'avons-nous sous la main.... nous avons la mer , du sable , des dunes , des grottes , des palmiers ... Sa nous fais pas mal de chose....-
En effet , ils pouvaient se baigner , guetter , chasser , uttiliser une noix de coco comme ballon , faire une course de grimpage des palmiers , pêcher , rouler dans le sable du sommet des dunes jusqu'au pied et d'autre encore.
Rhinjin annonça donc la liste [celle que je cite en gras] à son amis et atendit son avis et ses propositions

-Alors?-
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:27

[ami sans "s" XD]

Zaphod reflechis un bref instant... Et si on les faisait toutes XD...
Ben oui... Il etait tot le soleil rayonais! C'etait un bon moment pour faire toutes ses choses! Zaphod s'avancea vers lui...
On va tout tout tout faire! Mais attend...
Zaphod descendit en vitesse et manqua de peut de se ramasser dans le sable... Il prit une grande ecorce de parlmier et avec une grande vitesse il remonta sur la dune, il posa l'ecorce par terre...
On va commencer par de la luge xD!! A l'abordage moussaillon! Hisser les voiles!
Sans attendre la reponse, Zaph' poussa Rhinjin sur l'ecorce de palmier et *Vlan* il commencerent a glisser sur le sable!
C'etait plutot marrant! Et *Vlan* encore et encore!
Jusqu'au moment ou l'ecorce s'arreta avec force contre une dune... Zaphod se mit a rire...

Encore et encore du sable XD ta pas de chance en dirais! Hahahahaha... Si tu te voyais!
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:41

Rhinjin aquiesa et attendit qu'il revienne avec l'écorce. De la luge? Sa a l'air amusant ! Mais avant qu'il puisse dire quoique ce soit Zaphod le poussa sur l'écorce et entamèrent la descente. Il retint d'abord sont souffle puis explosa de rire. Quel sensation incroyable et tellement amusant !
Puis l'écorce se stoppa brusquement et Rhinjin se sentit catapulté dans le sable , il fit plusieur roulade tandis que Zap' fut à peine ensablé. Rhinjin ne s'arrêtait pas de rire. il se releva en titubant comme s'il était saoul à cause de toute les roulades qu'il avait fait. Il s'ébroua maladroitement et s'avança vers Zap' en marchant tordut.

-Ahahahah , la prochaine fois c'est toi qui passera devant ... Capt'aine !-
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:17

Zaphod continua de rire!
Hahaha! Je suis d'accord mais vous devriez arreter de boire!
Zaphod ressut un peu de sable grace a l'ebroument de son ami...
Bon...
Le loup pirate regardat autour de lui et bloqua sur les noix de cocos!
Bataille de noix de coco! Envoyer les canons!
Zaph' monta sur l'arbre et lanca le coco sur Rhinjin!
Defend toi pirate!
Zaphod laissa un moment a Rhinjin avant de lui envoyer une autre noix de coco en faisant un catapulte avec l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:27

Il ria puis eut par surprise par la noix de coco il tomba à la renverse dans le singe en riant encore plus fort. Il se releva et secoua la tête pour reprendre en partie ses esprits. Il bondit sur ses pattes arrière.
-Viré de bord !-
Bien qu'il n'était pas un experts de la marine mais petit on lui avait souvent racconté des histoires de pirate et autres contes. Il attrapa la noix de coco que Zap' lui avait jetés la jeta en l'air et la frappa avec ses pattes arrière en direction de Zap'. Puis il en profita pour se réfugier derrière un palmier. Il le frappa et deux autres noix tombèrent
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:42

[Zaphod]

Zaphod evita la noix de coco de peut! Voyans que Rhinjin allait lui lancer une contre attaque... Le loup refit sa catapulte et essaya de lancer trois noix de coco XD...
Attention... FEU!
Les trois noix de coco s'envolerent et atterir sur Rhinjin a une vitesse ahurissante!!
Zaphod fit un gentil sourire moqueur en voyant Rhinjin...

On ne defis pas un capitaine! Hahahahaha!

Le loup etait assez doué... Il se demanda ensuite se qui allait se passer s'il se fesait projeter par la catapulte XD...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:58

Rhinjin vit les noix de coté filer comme des flèches en sa direction. Il réussit à en éviter deux derrière le palmier mais la troisième lui atterrit sur le derrière. Il bondit sur un rocher et dit
-Tu m'en voudra pas d'essayer Capitaine!-
De la même manière que la première noix de coco il jeta les deux autre sur Zaphod. Il s'agrippa au tronc du palmier et grimpa jusqu'au sommet. Il utilisa l'arbre comme une tours de garde remplit de noix de coco.
Il fit un sourire malicieux et s'aggrippa à l'une des feuilles se qui fit tordre le palmier. Il le lacha et tomba légèrement au sol. Le palmier se releva vivement et trois noix de coco furent catapultées
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:16

Mille Sabort! C'est quoi se bisness!
Zaphod ressut les 3 noix sur la tete...
Je vais bien! xD
Le loup fit exprés de tomber du palmier et se tordre de douleur...
Il... il ma eu! OOoooh... monde cruel! Que mon corp soit aporter a ma mer ...[a la mer]
Il fit un cri de douleur... Et fis semblant de mourrir...
Il se demandait se qu'allait faire Rhinjin... La danse des carnards peut etre! XD... Zaphod s'empechait de rire pour ne pas gacher la scene et mettre un peu de piment dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:00

-Un captaine à la mer!-

C'est se qu'avait dit Rhinjin en le voyant s'écrouler. Il s'imaginait bien qu'il fesait la comédie. Il trotina avec une vitesse presque démesuré pour un loup et grimpa sur un rocher pour se surélever du loup. Il sourit et le fixa en souriant.

-J'aurais juré que t'était plus costaut que sa-

Ne le voyant pas bouger il commença à se poser des questions. Il souffla sur le bout du museau pour le chatouiller. C'était presque irrésistible ^^. Il s'attendait à le voir bondit en riant... ou alors il lui eternurait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Zaphod ne bougea pas d'un pouce... Il semblait vraiment mort...
Mais il n'allait pas inquieter Rhinjin plus longtemp et pris la premiere option...

Hahaha! J'ai resusiter! Tu va avoir un chatiment exemplaire pour ton audace!
Zaphod fit le fiere et sauta jusqu'a Rhinjin...
Tu va nourrir la deferlante! Mwahahahahaha!
Il prit Rhinjin par la queue et le jeta a l'eau XD...
Allez ma Belleuh mere! Avale le cru ou avec un peu de sel si tu prefere!!
Sans s'en rendre compte Zaphod venait de faire une rime, Il regarda Rhinjin...
Il esperait qu'il savait nager XD...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

Rhinjin refit surface en hurlant et tapant sur l'eau de la mer
-A moi capt' je me noblooop-
Il coula mais Rhinjin savait parfaitement nager. Il fit exprès de descendre en profondeur puis il remonta emporté par les vagues. Il se mit à battre des pattes comme quand il court, en direction de la surface. L'avant de ses pattes firent irruption et tapèrent à nouveau sur l'eau et celle de derrière suivirent. Bientot le loup courait sur l'eau [comme dans les indéstructible ^^ vive les référence Razz ].
-Ahahah tu t'y attendait pas à celle-là-
Il faisait des allé--retour sur les vague comme un surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:33

(''Ouah! Tu te prends pour Moise ou quoi? Ou plutot Bruce tout puissant'' voila se qu'il aurait dit si les films existait XD...]

... X_X
Zaphod resta silencieux et alla jusqua la mer! Il sourit malicieusement et reprit son ecorce de cocotier... Il fit un sourire classe tel un surfeur et sauta dans l'eau, quand une grosse vague arriva, il monta sur sa plache improvisée et fis du surf!
YOUHOU!
Il essaya de faire le crie de tarzan mais la mer a les oreilles fragile et lui envoya un poisson en plein dans la gueule [XDDD]... Zaphod recracha le poisson pour le laisser survivre et regarda Rhinjin...
Pendant cet exploit, Zaphod fit une pause de star mais a se meme moment une enorme vague arriva et le fit couler XD... Zaphod retourna a la surface en prenant une enorme goulé d'air...

Euh... Impressionnant non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer!... Empty
MessageSujet: Re: La mer!...   La mer!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser