>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pattes dans l'eau [Nayia]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:53

Le soleil se couchait bientot. Le ciel orangé voilait la plage avec douceur et élégance. Sur le sable humide , face à la mer , se tenait fièrement Rhinjin. Il avait grandit . Ses pattes fines acceuillait doucement les vagues fraîche. Une brise fraîche souflait dans ses belles mèches blondes.
Rhinjin inspirait doucement l'air pure et frais , les yeux clos , le nez levé. Il était comme en transe , il ne pensait plus à rien.

Lentement ses yeux se rouvrirent et se posèrent sur le disque chaud au loin qui s'échappait au dela de l'horizon. Rhinjin souria en observant le paysage , came et paisible. Il immaginait le monde un jour , aussi chaleureux et calme. Il se tourna et marcha dans le sable laissant les vagues lui innonder les pattes. Il jeta un bref regard vers les dunes de sable.
Il venait de voir une silhouette qui ne lui était pas inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:45

Depuis un moment,Naiya,assise,observait le soleil rond et brûlant.
Ses yeux étaient perdus dans le vague.
Tellement de choses c'étaient passées,depuis...
Un silhouette sur la plage lui rapella quelqu'un.
Un vague de nostalgie la sera à la gorg,et elle soupira silencieusement.
Elle suivit la silhouette agile du regard,qui marchait,avant que son regard ne se tourne vers elle.
L'avait t'il reconnu?
Ce souvenais t'elle au moin de la louve toute fine,mais loin d'être fragile?
Naiya se sentais comme vieille,sans l'être vraiment.
Beaucoup de choses,un amour attenuer par le manque de fois ou elle voyais Quiet,un petit qu'elle revoyait seulement aujourd'hui,la bataille contre Swift'...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

Rhinjin se tourna dans sa direction et pencha légèrement la tête sur le coté. Un petit sourire s'afficha sur son museau fin. Il se rappellait de la louve , elle l'avait sauvé de la noyade. Il se rappelle des saut au sommet des rocher jusque dans l'eau , et Quiet aussi. Il se demandait si elle l'avait reconnu... Sa ne serais pas impossible. Bien qu'il ai grandit , il n'était pas si différent sauf qu'il c'était dévellopé.
D'un trottement enjoué , la queue remuant et souriant , il s'approcha de la louve blanche et s'arrêta devant elle.

-Naiya ! Comment vas-tu-
On aurait pu penser qu'un louveteau oublirait facilement des visage et des noms mais Rhinjin avait toujours eu une bonne mémoire et n'avait jamais oublié des être chère .... comme des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:16

Oui,aparament,il l'avait reconnu.
La louve lui sourit.
"Rhinjin!je vais bien.Et toi?"
Non,a part qu'il était plus grand,beaucoup plus grand que le louveteaux,Naiya n'avait eut aucun doute en le voyant.
Il avait peu changer,finalement.
Mais bientôt,il l'oublieras,comme les autres l'ont oublié.
Elle se demandait même si Quiet se souvenais d'elle.
Peu probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:22

Il s'assit sereinement et lui souria. Elle n'avait pas changé à ces yeux , toujours cette même finesse mais elle avait l'air plus préocuppé qu'autrefois , il le voyait au fond de ses yeux.
-Moi sa va...-
Il la fixa au fond des yeux et pencha lentement la tête sur le coté. Préocuppé , oui c'était le bon mot. Rhinjin avait dévellopé avec le temps ce besoin de porter secour au autre, ne voulant pas qu'ils leurs arrive comme il lui était arrivé.... Il se sentait obligé de rassuré , consoler et défendre les autres.
-Qu'es-ce qui se passe...?-
Mais peut-être ne voudrait-elle pas lui en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:43

Elle eut un petit rire sans joie.Se qui se passait?
"Pas grand chose.On va dire que ya quelque jours,j'ai failli y passer,que les darks se multiplient,que je suis un peu seule...Pas très réjouissant.Mais ca ne doit guère t'intéresser."
Non,tout le monde avait sa part "d'égoïsme".
Tout le monde se fichait des expérience de l'autre,c'est soit même qui compte,c'est tout.
A en croire que c'était eux,les rois.
Triste mentalitée.Ca encore,ce ne sont que les pires.
Les autres le cachent,on ne l'ont même pas.
C'était si rare!
Naiya fixa l'eau,impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:47

Rhinjin resta silencieux mais la honte te la colère bouillonait en lui. On avait voulut faire du mal à Naiya...et qui était les Darks... Il se souvint en avoir vaguement entendu parler petit mais sans en savoir plus. Naiya semblait avoir souffert et il se sentait coupable de n'avoir pu la secourir.Il dit soudainement à la louve:
-Qui t'a fait du mal? Qui sont les Darks? Quel qui soit je ne laisserais personne te faire plus de mal-
On sentait une certaine colère dans sa voix , une colère contre lui-même , et contre ceux qui on fait souffrir sa protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:28

Elle eut un sourire triste.
"Les darks?C'était un clan secret,qui a été il y a peu de temp mis au grand jours...Ils fesait croire qu'ils étaient ou hight,ou rain.ILs semaient la zizanie,si tu préfère.Et ...C'est Swiftkill.Mais je lui est fait plus de mal qu'elle m'en a fait."
Elle était touché par la réaction de Rhinjin.
Une courant d'air froid siffla à ses oreilles,et une vague s'écrasa sur le sol avec violence.
le ciel était dégager,mais en face,un énorme nuage noir se raprochait lentement.
"Il va pleuvoir."
Elle eut un petit sourire,et observa la mer se déchainer sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

En entendant le nom de Swiftkill ses crocs se serrèrent. Il la detestait déja mais à présent il la haïssait encore plus. Par deux fois elle avait tenté de le tué et en plus elle s'attaque à ses proches. Non il ne la laisserait pas faire! Il la trouverait et la turait comme il lui a dit. Il siffla son nom entre les crocs
-Swiftkill...-
Puis il médita ses parole au sujet des Darks. Des semeurs de zizanie? A présent il fallait être sur ses gardes quoique chez certains on le distingue plus que chez d'autres.
-Ne t'inquiète pas Naiya , je te protègerais contre Swiftkill et contre les darks et tout ceux qui te voudront du mal!-
Il se sentait obligé de la protéger , de la même manière dont elle l'a protégé. Elle était à ses yeux comme une seconde mère ou une soeur, il ne laisserait personne lui faire du mal.
Il sentit du vent dans son dos et se retourna vers la mer. Il vit les nuage arrivés.

-Tu as raison , peut-être devrions-nous nous abriter...-
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:54

Elle eut un petit sourire malicieux.
"me protéger?Pas la peine.Quand la bataille s'est finie,elle avait la patte en bouillie,et une vilaine plaie à la tempe.C'est mortel.Moi,j'avais juste une petite coupura à la gorge,rien de plus."
Pas vraiùment une coupura,mais elle ne voulais pas l'inquiéter.
"S'abriter..."
Elle hocha la tête,et se releva.
Lentement,fesant signe à Rhinjin de la suivre,elle l'entraina vers une minuscule grotte,cachée par les dunes,qu'elle avait découverte peu de temp avant.
Son sol rochezux était recouvert de sable,qui s'y infiltrait facilement.
Mais ca pouvait servir s'abris.
De plus,d'ici,on pouvais voir la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:01

Il lui rendit son sourire malicieux. Mais une blessure à la gorge , cela peu être dangereux... Naiya semblait maîtriser donc Rhinjin se dit qu'il devrait ne pas intervenir ... on vera par la suite. Il aquiesa d'un petit signe de tête et la suivit jusque dans la petite gotte. Il scrupta chacun des recoins et s'assit. Il tourna les yeux vers la mer qui semblait s'énerver.
-C'est chouette ici..-
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:56

Elle lui sourit.
"J'aime bien,du moin...Et toi,raconte?Qu'a tu fait de beau?"
La louve aux couleurs pâles le fixa.
Elle s'allongea dans un coin reculer de la grotte.
Le tonerre gronda,Au même moment ou un éclar de lumière déchirait l'air.
Un orage?Ou voir,un tempête?
Intriguée,elle observa la mer dont les vagues semblait grossir et augmenter avec la fureur du temp.
Il ne pleuvait pas encore,mais ca ne saura tarder.
la louve regarda à nouveau Rhinjin,attendant qu'il réponde pasciament.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:07

Rhinjin regarda d'un oeil disctrèt l'orage éclaté et la mer frapper de ses vagues la plage. Puis doucement il tourna la tête vers la louve blanche et haussa les épaules en signe de réponse.
-Que dire... je rencontre du monde , je découvre des lieux que je n'avait jamais exploré petit .... je viens d'apprendre qui sont les Darks..-
Il eut un bref sourire malicieux car c'est elle qui venait de lui dire. Mais il s'effaça vite. En effet , il ne fallait surment pas plaisanter avec ce genre de problème
-Je savais que quelque chose planait , quelque chose de mauvais... juste devant nous... je me trouve bête de ne pas l'avoir vu plutot... -
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:25

Brusquemet,la pluie s'abbatit brutalement sur le sable.
Elle était d'une telle violence que Naiya,à une dizaines de mètres de l'entrée de la grotte,se fesait mouiller.
Surprise,elle sursauta.
Elle n'avait rien trouverà répondre à Rhinjn.
"Qui a tu rencontrer de beau?"
Elle lui sourit,et s'aprocha doucement de l'entrée.
La pluie torentiellement malmenais l'eau déchainer a présent grise.
Les herbes de sables s'agitaient follement sous la presison de l'eau,écrasée contre le sable.

Elle plaça une patte dehors.La pluie fouetta son membre,et Naiya le ramena vers elle rapidement,et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:40

Rhinjin se sentit interrompit par la pluie torrentiel qui venait de tomber. Il tourna brusquement la tête vers la sortie pour voir les éléments se déchainer. Les vagues grise qui fouettaient le sol avec rage semblait pouvoir tout détruire sur leurs passage , pourtant le sable et la terre semblait être les seuls remparts à tout cela. Une puissance colossal !
-Et bien , heureusement qu'on c'est abrité!-
Il s'approcha d'un pas lent et prudent vers la sortie et se stoppa au niveau de Nayia. Puis pour répondre à sa question il haussa les épaules.
-Je ne sais quoi répondre...-
Ses yeux qui c'était tourner vers la louve virèrent à nouveau en direction de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:42

Elle eut un sourire amusé.
"Juste quelques noms...Je veux savoir si tu a connu des personnes de ma conaissance!"
La vague s'écrasa sur le sable.
Un éclair déchira le ciel.
Il illumina temporairement les cieux.
Le grondement se fit entendre peu de temp après.
Un roulement de tambour puissant,qui acompagne une lumière fugitive.
Ses yeux se perdirent dans le vide.
La pluie était violente,et la ou se trouvait Naiya,elle se fesait humidifier.
Elle eut un sourire en coin inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:20

Ses oreilles se dressèrent sous l'effet de la foudre. Un élément naturel dangeureux et redoutable pensait Rhinjin. Assit il se laissa tomber contre le mur pour s'appuyer tranquillement, se tournant automatiquement vers Naiya en souriant.
-J'ai rencontrer Zaphod , Jyskal , Bloodspill , Sofikal[Sa s'écris comme ça?]et d'autre avec qui j'ai peu parlé [enfin surtout pasqu'elle à changer de perso ^^]-
Il se gratta légèrement le dos contre la parois
-Tu connait lesquels?-
Il pencha la tête sur le coté et la regarda dans le profond des yeux. La pluie tombait toujours en quantité à l'extérieur et avec violence
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:42

Elle se raidit lègerement,mais resta détendue.
"de tout ceux que tu m' cité,Sofika et Bloodspill.Et je n'ne garde pas de bon souvenir..."
Elle observa la pluie un moment,avant d'jouter.
"Sinon,j'en cnnais beaucoup d'autres."
Elle eut un sourire en coin.
Elle s'allongea face à la pluie,elle l'observa couler,reveuse,les pattes sous l'eau battantes.
Sofika...Ca fesait lontemp qu'elle ne l'avait plus vue.
C'était vraiment une louve adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:45

Blood ? sofika? Blood ne l'étonnait guère , c'était une louve assez spécial avec ses constant sourir sadique mais Sofika il ne la connaissait pas beaucoup mais elle était parfois un peu bizarre , des changements de sentiments d'un coup sans crier garde. Elle l'intriguait un peu.
Il tourna doucement la tête vers l'extérieur , s'avança et s'ébroua puis il se rassit.

-Tu la connais bien...Sofika?-
Il tourna la tête vers Naiya qui fixait l'eau à l'extérieur. La pluie tombait fort comme si elle ne s'arrêterait jamais. La foudre tombait toujours aussi fort , les parois tremblait parfois sous la violence des coups
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:08

"Non.on s'et juste parlé un peu,parce qu'ensuite,un dark dont je ne connais pas le nom s'est incruster."
Rien qu'a penser à ce dark,elle se surpris à penser à Jack.
Un petit sourire au lèvres rien qu'en se souvenant de la cuisante défaite du dark.
"En revanche,je connais mieux Blood."
Elle fronça les sourcils.
Un nouveau éclair tonna dans le ciel,suivies de l'éclat d'un vague sur la sable.
Le vent sifflait douloureusement au oreilles de la louve bleue.
Elle conaissait bien mieux Blood.Qui ne la connais pas,de toute façon?
On a l'impression qu'elle est toujours partout en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:21

Un dark... décidément , il semblait être de partout. Rhinjin n'avait jamais eut besoin d'en affronter un , enfin il ne c'est jamais battut pour de vrai. Il a fait quelques entrainements mais seleument pour la défensive.
-Blood ... je le connais bien ... enfin je crois...-
Il resta pensif pendant quelques instants. Il revoyait un peu toute ses rencontres , cherchant ceux qui pouvait bien être Dark.
Il s'allongea dans le sable et croisa ses pattes avant. Il regarda l'extérieur avec la pluie et la mer en espérant que les vagues furieuses ne deviendrait pas assez puissante pour attendre la grotte.

-Quel temps...-
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:35

Une monstrueuse vague vint éclater facre à la grotte sans y entrer cependant.
Elle eut u petit rire malicieux.
"C'est courant à cette époque."
La conaitre bien?
"Qui sait?Que sait tu de Blood,après tout?Elle est toujours partout,mais moi,je ne connais que trois informaion sur elle...Mis a part son nom."
Elle sourit.
La pluie redoubla de violence.
Quand donc sa s'arêtera?
La louve blanche leva les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:50

Il eut un mouvement de recule en voyant la vague s'écraser , il se releva d'un bond. Puis doucement il s'assit.
-Oui c'est bien vrai-
Blood... Il ne sut pas s'il voulait en savoir plus sur son compte , elle ne l'avait jamais attaqué et ne c'était jamais montré violente avec lui. Il l'appréciait comme ça, La vérité lui fesait un peu peur , il est comme ça depuis qu'il est tout petit , depuis que le village avait été détruit, chose dont il ne parlait jamais.
-Je ne veux pas en savoir plus à son sujet....-
Il releva les yeux vers le ciel enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:09

"Comme tu voudras."
Naiya,elle,préferait savoir toute la véritée.
Pour ne pas être déçue plus tard.
Elle se leva,et se raprocha du fond.
La vague n'anonçait rien de super.
Autant être prudente.
Elle s'ennuiyait lègerement.

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:33

Nayia 1 avertissement -> cela fait plusieurs fois que tu ne respectes pas la règle des 7 lignes COMPLETES !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les pattes dans l'eau [Nayia] Empty
MessageSujet: Re: Les pattes dans l'eau [Nayia]   Les pattes dans l'eau [Nayia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pattes dans l'eau [Nayia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance ? [PV Nayia]
» Les suicidaires aux pattes xD
» Pense [PV Nayia]
» Dans son coin[PV Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser