>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un sombre regard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:32

Le ciel était sombre et gris , l'athmosphère glacial. On pouvait entendre la foudre s'écraserà certain endroit mais pas de pluie.
Au sommet d'un toit , surplombant la ville en ruine , se tenait Rhinjin. Il fixait le désastre et ressentait la souffrance dans chacune des briques. La colère et la honte était ancré au fond de ses yeux. Il ne comprenait toujours pas , se convaincant toujours du contraire. Mais étais-ce bon de se mentir pour se rassurer?.
Rhinjin planta ses griffes dans la tuile et baissa la tête en montrant les crocs , en colère contre lui même ... et contre eux. Il c'était enfermé sur lui-même depuis tellement de temps qu'il c'était presque convaincu que tous cela n'avait jamais exister. Pourtant tout cela c'était bien passé et Rhinjin avait beau réfléchir il ne comprenait pas.
Les minutes qui semblaient à des heures défilèrent. Finalement Rhinjin sentant la foudre se rapprocher se laissa glisser du toit et s'assit devant la maison. Il commença à se questionner.


*Ai-je bien fais de revenir? Devrais-je partir?*
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:14

Jyskal se promenait encore dans cette ville... repensant a ses soeurs, a Hikari, a Abyss et a Feather... Ces personnes qui avait venait de parraitre ou de reaparraitre dans sa vie... Mais ceux qui etaient le plus encré etait ses soeurs... Blood et Swift... Les chefs d'un clan! Celui qui avait detruit se village... Les darks! Pourquoi? Sa Jyskal ne le savait pas et se le demandais encore! Pourquoi combattre? Pourquoi la guerre?
Le loup noir baissa la tete... Son pelage etait la seul chose qui le raprochait de ses soeurs... Ils n'avaient bien sur pas le meme pouvoir ni les meme desirs... Mais surtout pas le meme caractere...
Donc Jyskal se promenait un peu melancolique sous l'orage sans pluie... Il entendait du bruit mais s'en fichait pour le moment...
On pourrais penser qu'il rodait mais en fait il etait un peu perdu... On pourrais aussi croire qu'il etait furieux et sauvage mais il ne ferais pas de mal a une mouche... Il finis par soupirer...
Il ne savait pas qu'une presence se trouvait non loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:01

Rhinjin entendut un soupire au loin et tourna vivement la tête. Un inconnu... Pourtant son pelage a quelque chose de familier... En effet Rhinjin avait croisé bien des fois Blood et Swift. Il appréciait blood qui l'avait entrainé quand il était petit mais aissait sa soeur. D'ailleur il ignorait son lien de parenté bien que l'on pourrait voir en elle la même flamme brûler. Mais Swift elle avait essayer de le tuer à plusieur reprise et qu'il s'en était toujours sortit mais pas sans mal. Il l'avait toujours croisé en ces lieux c'est pour ça qu'il redoutait de la recroiser.
Pourtant le loup au loin avait l'air pensif... très pensif ... même perdu au fond de lui. Rhinjin l'observa avec des yeux innocent mais prudent. Il se sentait toujours obligé d'aller secourir les autres , répercution de son enfance sans doute ... peut-être cela le mènera à sa perte....
D'un pas l'ent il s'approcha du loup mais resta à une distance de sécrité

-Sa ne va pas...?-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:07

Un bruit... Une voix...
Une voix tintait comme les sons des cloches dans la tete de Jyskal... Il ne comprit pas tout de suite que sa venait du monde exterieur a sa tete... Il secoua la tete et se retourna pour voir son interlocuteur...
Hum... oui oui... Ne... ne vous en faite pas pour moi...!
Le loup d'habitude enjoué etait pensif... que faire? Ce qui etait sur c'est qu'il fallait qu'il revoit ses soeurs... Il falait qu'il leur parle... Il secoua encore sa tete et regarda le jeune loup brun qui le regardait inoccement, avec un distance de securité... Il le sourit et se retourna pour allez dans une autre direction en soupirant... D'habitude il serais rester pour faire connaissance mais la il n'avais pas le coeur a sa...
Il ferma les yeux, laissant le loup qui voulait juste l'aider là, a sa place...
Jyskal se sentait coupable... Ce loup n'avait rien a voir et la il etait peut etre en train de lui faire de la peine... Surtout que le loup noir na pas une ame solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:15

Rhinjin n'avait toujours pas bougé à la réponse du loup. L'avait-il dérangé? Peut-être n'aurait-il pas dû intervenir... Après tout il était plutot en danger sur ces terres. Autrefois il ne l'aurait pas même approcher mais aujourd'hui il se sent obliger d'aider les autres , c'est compulsif . Peut-être cherche-t-il à se racheter ou combler son mal?
Il pencha doucement la tête sur le coté et l'observa à nouveau. Oui , il trouvait se pelage ressemblant... à un pelage qui l'a toujours fasciné... le pelage rouge de Blood !
Sans bouger de sa place il demanda :

-Es-ce que tu connait un louve appellé Bloodspill-
Il s'en mordit les lèvres. Quel sale curieux il était.Peut-être fesait-il erreur sur le loup. Il jura dans sa tête contre lui et détourna ses yeux , de peur de croiser le regard du loup.
*Quel nul je suis , je sort des trucs comme ça moi! Mais quel nul quel nul , quel nul!*
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:24

Jyskal se retourna... Il voulait se parler dans sa tete... Mais sans le vouloir il parla a haute voix!
Encore et encore la meme question! Pas la peine que je parle avec quelqu'un il ya cette question qui reviens a chaque fois! A CHAQUE FOIS! J'en ai marre... Mais s'il veulent savoir... Oui! Oui je la connais voila! C'est ma soeur! Je l'ai quitté une fois donc s'il veulent me poser des questions sur ils n'ont qua la voir en personne!
Jyskal serra des crocs puis se rendit compte qu'il venait de parler a haute voix! Ils regardat le loup brun, il venais de sortir de ses gond comme avec Feather dans le port! Pourquoi la haine le sudmergait si rapidemment en se moment? Il tourna la tete en signe de reproche a lui meme... Et courus sur le toit des maisons pour quitter se loup brun qui ne cherchait que son bien...
Quand Jyskal s'arreta, il soupira et les yeux embué par des larmes qui ne demandait qu'a sortir il emit un hurlement de loup, un hurlement triste et replit de reproche pour lui meme... Quand il s'arreta de hurler, il soupira...

Gardons notre Self-control... Pourquoi Jyskal est tu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:55

Rhinjin eut un mouvement de recule. Qu'es-ce qui se passait? Qu'avait-il contre Blood? Contre sa soeur? Il ne comprenait pas , c'est vrai , lui il l'aime bien sa soeur et il trouvait que leur pelage àavait une certaine ressemblance. Et oui , Rhinjin adorait le pelage de Blood , et il aimait beaucoup celui de ce loup aussi. Il fit un pas lent dans sa direction.
-Qu'es-ce qui se passe avec Blood?-

*Quitté de quoi? Elle est blessé? Il se sont disputés?*

Il baissa les oreilles et commençait à regretter d'avoir poser la question. Finalement il recula pour laisser le loup tranquil. Il se dit qu'il aurait du s'abstenir depuis le début. Il baissa les yeux et secoua la tête.
-Oubli-moi et ma curiosité-
Il se sentait coupable et très honteux , il était rouge comme une pivoine sous son pelage. Il continuai à s'éloigner doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:02

[je suis partit xD je me suis enfuis dans le RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:09

[oups!!!! désolé]

Rhinjin bondit sur ses pattes
-ATTEND !!!-
Mais il était déja partit. Rhinjin soupira et baissa la tête.
-Mais qu'es-ce que j'ai fais.... Je suis coupable de sa douleur..-
Il s'assit la tête basse , les oreilles baissés et ne cessait de jurer contre lui. Puis il releva les yeux et parcoura le village du regard.
Tant de souvenir plus que douloureux ici... de haine et de sang. Mais pourquoi était-il revenu? Il se sentait comme attiré... Pourtant à chaque fois qu'il vient au village il fait une grosse Connerie bétise. Il se demanda si il n'était pas maudit par cet endroit.
Il marcha jusq'à un morceau de trotoir et s'allongea en plongeant son visage sous ses pattes pour que personne ne voit son regard triste et douloureux. Il ne cessait de se répéter.

-Je fais le mal partout....-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:17

Jyskal soupira...
Tout sa c ma faute... Je n'aurais pas du lui parler comme sa... Il na rien fait...
Il tourna la tete pour regarder là où il se trouvait... Jyskal pouvait voir un petit point brun au loin... Il semblait allonger mais Jyskal n'avait pas une assez bonne vue pour voir a plus de 50m... Mais le loup noir savais bien qu'il etait triste... Triste a cause de lui... Le loup se sentait vraiment coupable...
Il ravala sa salive et d'un regard triste il regardat la lune... Il fit un cercle dans la neige avec sa patte... Puis l'effaca avec sa queue... Il s'allongea et ferma les yeux... La neige le glacait les os... S'il ne respirait pas on le prendrais pour mort...
Le silence pesait sur le village... Meme le vent se taisait... Jyskal n'arrivais pas a ejecté le loup brun de sa tete... C'etait sa faute, oui c'est ce qu'il pensait... Il se releva et marcha lentement sur le toit pour s'approcher un peu de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:26

Tout comme Jyskal , Rhinjin ne le sortait pas de sa tête. C'est étrange comme il ressente tout deux le même genre de compassion. Il sentit un vent glacial lui traverser le dos. Il s'assit en tremblant et observa à nouveau les lieux. Il culpabilisait pour tout , tout se qui se passait autour de lui , la douleur , la tristesse , la vengeance et la haine. Il soupira à nouveau et leva le nez au ciel. C'est alors qu'il aperçut la silhouette du loup revenir vers lui. il baissa les yeux au sol et réfléchissa. Puis il se releva et fit quelques pas en sa direction puis dit assez fort pour su'il l'entende.
-Je suis désolé...-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:31

Au meme moment Jyskal fit la meme chose...
Je suis desolé...
Les deux loups avait dit la meme phrase en meme temp... Il le regarda surpris...
Mais... mais pourquoi? C'est ma faute... Je... je n'aurais pas du parler comme sa...
Il tourna la tete pour ne pas croiser le regard du loup brun... Mais c'etait plus fort que lui... Il ne pus pas s'empecher de croiser son regard... Celui de Rhinjin etait presque comme celui de Jyskal, il y avait de la tristesse... Mais le regard rouge de Jyskal semblait dur meme si c'etait faux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:53

Rhinjin parut surprit , il ne comprenait pas pourquoi il lui demandait pardon alors que c'était lui qui était en tort. Il baissa la tête et gratta le sol avec l'une de ses pattes puis releva le nez dans sa direction
-Tu n'as pas à t'excuser , c'est moi qui débarque comme ça et qui te pose des questions sans penser qu'elle peuvent te blesser. J'ai été piqué de curiosité en te voyant et je dirais de compassion en te voyant triste... je ne peux pas m'en empêcher , excuse-moi-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:44

Jyskal l'ecouta bien...
C'est vrai que je n'etait pas d'humeur dernierement... mais tu ne pouvais pas savoir comment je réagirais... D'ailleur, si tu m'avais poser cette question derniereemnt je pense que je t'aurais repondu avec joie... Mais aprés tout ce que j'ai entendu il y a peu...
Le loup noir soupira... repensant a se qu'il a apris sur ses soeurs...
N'essaye pas de te justifier pour quelque chose que tu na pas fait... Tu ne ma pas blesser, ni quoi que se soit d'autre...!
Jyskal releva la tete et fis un sourire...
Nous avons mal demarer ensemble... Nous devrions faire connaissance et oublier se qui vient de se passer! Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:48

Entendu? Qu'a-t-il entendut sur Blood ? Elle affiche souvent des sourires pleins de sadisme mais ils n'ont jamais affecté Rhinjin. Non il ne voyait en la louve que son entraineuse d'autrefois , bien qu'il ne se doutait pas qu'elle avait détruit le village ou il résidait. Mais Rhinjin est souvent décalé avec le passé , il refuse parfois de voir la vérité et culpabilise pour tout. Ce qui fait de lui un loup au grand coeur, parfois naïf mais pas idiot.

Il souria à la proposition du loup

-Avec plaisir!-
Le loup fit un bond souple et léger en sa direction. Quelque part , Rhinjin était obsédé à l'idée de voler donc il bondissait souvent , d'ailleur cela lui à causer quelque surprise , notament quand il fait des courses sur les dunes ^^.
Il s'assit en face du loup avec le même sourire affiché

-Moi je m'appelle Rhinjin-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:11

Moi c'est Jyskal! Tu es de quel clan?
Je peux te tutoyer au moin?
Cet scene se fesait comme si rien ne c'etait passer avant... Comme si la tristesse du passer c'etait envoler...
Jyskal souriait avec sincerité... Le loup esperait que Rhinjin allait devenir son ami...
Il soupira mais pas pas un soupire triste un soupire enjoué...
Jyskal lui etait prés a toujours aider les autres et devenir de trés bons amis avec eux!
Toujours prés a aider! Toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:25

-Enchanté-
Il souria avec bonheur
-Je suis Rain et oui tu peux me tutoyer , si moi je peux-
Son sourire devint malicieux lors d'un court instant.
Rhinjin était heureux de voir le loup plus enjoué et moins triste , cela lui réchauffait le coeur. Il est plutot amical et ne cherche ni embrouille ni bagarre sauf si quelq'un est menacée qu'elqu'il soit , Rhinjin saura se battre. Il a tout apprit auprès de Blood. En tout il aura eut plusieur mère , enfin , si on ne compte pas sa vie au village, une , mais avec en plus sa protectrice et son "entraineuse". Chacune lui on apprit plusieurs choses différentes mais l'aide et l'amitier furent se qu'il retena le plus.
Jyskal lui parraissait simpathique , il semblait lui ressembler , lui aussi était triste et nolstalique parfois et même souvent auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:20

Moi je suis Higth...
Malgré leur diferrence de clan, Jyskal trouvait que sur certain point Rhinjin le ressemblait...
Qu'est ce qui t'amene ici?
Une pointe de curiosité dans la question... Mais qui n'es pas curieux?
Jyskal l'etait mais juste un peu...
La question etait une question normal en bref, une question sans mauvais fond ou avec aucune significations precise... C'est juste pour savoir...
Le loup noir etait venue ici, lui, pour aucune raison en fait...
Au début il cafardait donc ne savait pas vraiment où il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:28

Rhinjin eut un petit soupir et baissa les yeux. Après un bref instant il releva le regard vers Jyskal et ouvrit la bouche. Tout d'abord rien ne sortit mais finalement il dit:
-Je l'ignore , je me sens comme attiré par cet endroit qui , j'ai l'impression, me porte malheur...-
Rhinjin ne lui dit pas qu'il avait eut un passé douloureux ici , un passé qu'il n'a jamais révélé à personne. C'est son plus grand secret , il le garde au fond de lui même , vérouillé sous des dizaine de cadenas.
Retrouvant son sourire il demanda à son tour

-Et toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:34

Jyskal eu un petit *tic* a l'interrieur de lui!
Il venait de resortir des souvenirs a Rhinjin... Il ne voulut plus lui parler de cette endroit... Enfin il le ferais aprés avoir repondu:

Eh... bien... Aprés avoir decouvert "certaine chose" j'ai eu le cafard... Donc j'ai commencer a marcher sans but et je me suis retrouver la...
Jyskal soupira et baissa la tete... Puis il resourit en regardant Rhinjin...
Qu'est... Qu'est ce que tu sais faire?
Dans la question en fait, il lui demandait sa particularités. Comme par exemple lui, sa peau etait aussi dur que celle d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:52

Le cafard ? Oui ça Rhinjin l'avait bien vu mais il se refusa de lui demander pourquoi , ne voulant pas aggraver et noircir la conversation. Il garda le sourire , son habituelle son sourire chaleureux. Il leva brusquement la tête pour remettre une de ses mèches qui lui tombait dans les yeux.
Puis il lui demanda sa particularité :

-Moi je peux courir très très vite , et je peux devenir pratiquement invisible quand je vais vraiment vite. Et toi , quel est ta particularité?-
Il était curieux de savoir quel pouvoir il était doté
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:59

Jyskal sourit, il etait content que son ami Rhinjin ne pose pas de question sur son coup de cafard et en meme temp, qu'il soit curieux de savoir son pouvoir! Le pouvoir de Rhinjin etait cool, courir vite sa peut etre interressant!!
Moi, ma peau est aussi dur que celle d'un dragon!
Jyskal etait fiere de son pouvoir! Sa ne voulais pas dire qu'il se croyais superieur mais juste qu'il aimait bien...
Il se sentait unique en son genre, comme chacun des loups ici bas... Il regarda tout a coup autour de lui... L'atmosphere etait gloke... Vraiment trés gloke... Le loup noir frissona...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:05

Rhinjin souria en apprenant son pouvoir. Il était intérraissant et pratique , surtout en cas d'attaque ou même de chasse contre un prédateur dangereux. Remarque , lui aussi la vitesse lui facilitait la chasse. On pourrait dire que leur pouvoir se complète en partie.
-Impressionant-
Puis Rhinjin sentit à son tours l'athmosphère qui les entourait. La brise glacée semblait possédé par la mort elle même. Peut-être n'étais-ce pas normal. Rhinjin trembolta sous cette bouffé de vent en s'immaginant se qui pouvait provoquait ce genre de chose...
-Sa ne présage rien de bon...-
C'es vrai car Rhinjin était plutot en danger dans ce lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:34

Jyskal fronca des sourcils... Puis il regardat Rhinjin qui lui aussi avant presenti cette force...
Nous devrions partir Rhinjin...
Sa voix etait sérieux et beacoup de loups l'aurait ecouter...
Son regard aussi etait franc...
Ne voulant pas partir sans le loup brun Jyskal ne fit pas le premier pas et attendis se qu'allait dire son ami Rhinjin...
Comment allait il reagir? Jyskal esperait qu'il allait l'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10
Rhinjin


Nombre de messages : 229
Age : 32
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !
Date d'inscription : 25/11/2006

Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:03

Rhinjin regarda autours de lui , les ruines ressemblait à des ombres errante et diabolique à la lumière de la lune. Il se retourna vers le loup et vit son regard.
-Oui...oui on devrait...-
Rhinjin ne cessait de se retourner. Il se leva et fit un pas hésitant en avant tout d'abord. Quelque chose semblait l'attirer dans l'ombre. Il ignorait se que c'était mais c'était plutot inquiètant.
-Allons-y...-
Après hésitation il avança en attendant Jyskale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sombre regard Empty
MessageSujet: Re: Un sombre regard   Un sombre regard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour sombre, Jour dangeureux ...[pv Jyskal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> Le village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser