>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:47

Cold marchait sur c'est terre depuis environs un quart d'heure.
Elle observait les alentours avec émerveillement.
Le parfums doux calmait sa vigeur de jeunesse.
Elle humait l'air de ses naseaux fins et délicat.
elle eut un sourire profond qui s'imprimat sur son visage.
Elle voulu patoger dans l'eau douce et salée.
Elle rit doucement car les vagues chatouillait doucement son ventre et son pelage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:31

Zaphod etait derriere les rocher en train d'observer les environs...
Sans faire exprés il trebucha... Son nez etait pleins de sable et un crabe venait de le pincer!!!

AAaaah!
Il le retira avec sa queue et l'envoya valdinguer dans les airs... Il atteris tout prés de la louve noir et blanche...
Il grimpa sur les rochers et regarda où etait partit le crabe!

*Oh! une demoiselle en detresse XD...*
Vas-ten monstre!
Zaphod fis sembler d'attaquer le crabe, lui donna un coup de patte et se mit a coter de la louve...
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

Vit un crabe et hut un moment de détresse.
*qu'est que c'ets se truc!!*
je vit soudain un loup plutot gris bleu sauter sur cet espèce d'araigner rouger .D'un coup de patte il le fit voltiger sur le coter il parut fière de m'avoir sauver si 'lon pouvait dire sa.Quand il se permis de se mettre près de moi je panqiau légèrement , non enfaite je prit tout simplement le sens inverse la tête haute en disant un simple
"Salut"
Ma désinteraissant complètement de lui par la même ocasion.J'eut un petit sourire de l'avoir laisser sur le coter. et continua doucement ma route sans prendre le risque de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

Zaphod fut d'abord surpris par la louve puis fit un beau sourire en s'aprochant d'elle...
Ben quoi? J'ai mauvaise haleine? Razz
En plus d'etre jolie la louve avait du caractere! Ce qui plaisait bien a Zaphod! Meme si elle l'avait laisser dans le vent!
Comme on le dit quelque fois aprés un echec il ya souvent la réussite... Le loup fit le premier pas pour mettre son interlocutrice en confiance...

Je m'apelle Zaphod et vous?
*Une louve comme elle doit avoir un nom a en couper le soufle...*
Zaphod pensait peut etre un petit peu trop... Il regarda la louve gentiment avec son sourire le plus luisant...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:02

* c'est presque sa pour l'haleine ..*
*pourquoi il me colle tous c'ets fait un peu etoufeWolf a la fin!*
La louve avait peur car elle savait quelle tombait facilement amoureuse mais elle devait être plus coriasse que sa tout en étant gentille elle ne savait aps comme si prendre.
"Moi c'est Cold nitgh"
Elle sourit légèrement et continua se route ddans l'eau les pattes un peu tremper essayant qu'il ne la touche pas . elle avait sa queu qui se balancait de gauche a droite.Elle laissat ses oreille comme sur d'ahbitude ecoutant les paroles du loup en se mefiant tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:07

[Roh! t'es mechante avec lui! XDDD]

Zaphod sentit son gene... Dommage! Mais sinon Cold Nitgh c'etait vraiment un trés beau nom! Et sa l'allais bien...

Et bien... Cold Nitgh... Qu'est ce que tu faisais ici?
C'etait par simple curiosité, lui, etait en train d'explorer! Chacun a ses propres projets sur une plage! Surtout qu'avec Rhinjin il a presque tester toutes les possibilités qui sont vraiment infinie...
Son sourire restait intacte malgré tout les coups de vent que lui jettait la louve noir... Pourquoi le fuyait elle? Zaphod savait que son look etait bizarre, enfin, sous les yeux de certains, mais quand meme!
Mais Zaphod n'allais pas abndonner, si elle devenais pas amoureuse de lui, il se resignerais mais essairas de devenir son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:13

(non ele est timide et essaie deviter les males Xd c'etsw pas evident !! )
"Hoo rien je me promenais sur le mer."
Elle ne fesait rien de speciale ele n'avait rien a faire de spéciale c'ets temps si. Elle epserait que le loup ne se mettrais pas a essayer de la drageur pendant trois heures sinon elle prendrais peur a un moment et fuierais de panique.
"Et vous ?"
Elle n'etait pas curieuse mais aimait bien renvoyer les question curieuse a son intercoluteur. Elle sourit légèrement et s'assit sur un rochers pour observer la mer des ses grand yeux de couleurs vive et ettonament jolie;
*Ne tant fait pas blue ..*
Elle eut une pensée pour quelqu'un quele aimait vraimment et sourit profondément et continua a écouter le loup pour elle qui etait du bartinage.
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:20

[XDDDDD mais lui c'est pas un drageur comme les autres!]

Zaphod la regarda, elle est vraiment bizarre... mais trés jolie, et gentille, enfin pour l'instant ^^'...

Moi? Ben... je regardais par ci par la, telle le vaillant pirate sur la mer dechainée...
Sa derniere partit de phrase n'etait que murmure et reverie... Il repensait a son passer... A ces voyages sur la grande et infinie mer... Celle qui malgré ses coup de colere a heberger tout bon navigateurs qui savait la respecter... Il sourit reveusement et regarda ensuite Cold Nitgh en sortant de son espri marin...
Tu peux me tutoyer! Enfin... si tu veux! Tu es de quel clan?
Zaphod venait de dire sa pour changer de sujet et en connaitre un peu plus sur la louve sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

Elle entendit ses mots reveurs et essayat de dechiffre sans plus cela ne donnas rien et elle s'en fichat completment alors. si il voulait lui dire il le lui dirait plus fort! Elle le regardat rever et sourit doucement et puis quand il posat une questions quelle avait déjà rencontrer elle ne refléchissit plus et donnat la réponse du'n suel ton calme et poser.
" des rains et toi ?"
Elle observat l'horizon elle se demandait se qu'il y avait la bas tout au loin derrière la mer et ses courants dechainner.Elle n'ossat pas lui poserr la question et humat l'air frais de la mer les vague fesait un certains n'ecos dans ses oreilles .Elle regardat âsser une moueet qui jappait de son cris aigu.
* tout est nouveau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:32

Aussi!
Zaphod fit un autre sourire, un sourire amical, un peu moins fantaisiste que les autres qui n'etait PEUT ETRE pas sincere en fait...
Pour la mettre en complicité, Zaphod lui posa un question comme s'il venait de lire dans ses pensées... Ce qui n'etait bien sur pas le cas...
Il la regarda de son regard reveur...

Tu...
Il n'osa d'abord pas, pensant que quelque fois les questions peuvent etre idiotes sous le jugement de certaines personne...
Tu ne t'es jamais demander ce qu'il y avait, au loin, derriere la mer et ses vagues dechainées?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

Elle soupirat profondément pour se laisser le temps de réflechir avant de répondre a la question du loup rêveur denommer Zaphod du son clan.
"Oui je me le demande a chaque fois que mes yeux frollle cet eaux rageuse et impétueuse."
Elle continuat d'observer la mer avec son regard lointain voulant observer le plus profond de l'horizon .Elle se demandait si un jour elle le serait ou tout simplement l'autre coter de l'hrizon n'etait pas tout simplement derrière elle .
Juste derrière elle a un cetimètre car on savait que la terre etait ronde .
Elle plissat des yeux.
* j'aimerais tant le savoir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:46

[Zaphod]
Il y eu un silence pour ne pas casser l'ambiance...
Zaphod fit un sourire... Il reprit ses esprits et regarda Cold Nitgh...
Tu sais... j'ai voulu te l'expliquer au début, mais sa ne sert a rien car... Il faut le voir pour le croire...
Une pause... Zaphod ne voulait pas que son recit soit trop hachés alors il inspirat de l'air et continua...
La mer n'es pas que colere et desastre... C'est aussi un endroit merveilleux, où l'on trouve pleins de chose... Ses beautés que nous ne verons peut etre jamais sauf si on navigue pendant assez longtemp pour que la mer nous fasse confiance et devoile ses secrets...
Le loup s'arreta... Il regarda l'horizon et sortit parfaitement de sa reverie cette fois... Il reregardat la louve noir...
Mais... parlons d'autre chose... Tu aimerais faire un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:29

Elle sourit au penser profonde du loup gris un peu originale.
Elle reflechit au truc quelle voulait faire et elle s emit a rire doucement.
"J'aimerais manger un enorme poisson!"
Elle rit car il était difficile de chasser dasn la mer puis elle rajouta.
"Je veux juste me recchauffer en marchand."
Car la mer n'etait pas la seul .
Il y avait le vent qui soufflait sur les pattes mouiller de la louve qui se refroidissait sur elle même elle avait de plus en plus froid et se mit donc a marcher sans attendre sa reponse elle l'attendit en tournant la tête l'invitant a la suivre;
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

Zaphod la regarda... Puis la mer...
Elle avait changer d'avis pour le poisson... Pourquoi? Zaphod pouvait lui pecher un truc si elle voulait...

Tu ne veut pas de poisson t'en ai sur? Parce que je peux t'en prendre un!
Il sourit, Zaph' ne plaisanter pas, il ne plaisanter pas souvent devant une femelle! Sauf si c'est vraiment une trés bonne amie comme Rhinjin, sauf que Rhinjin c'est un male voila toute la diference...
Zaphod etait pour l'instant determiner a attraper un poisson a Cold si elle le voulait vraiment... Un pirate n'obeit au aucunes regle a par la sienne, certaine fois il ne tiens jamais ses promesses... Mais la Jyskal allais le faire pour Cold...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Empty
MessageSujet: Re: De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.   De l'eau salée, et c'est pourtant vraie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau salée, et c'est pourtant vraie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser