>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un tour et puis s'en vas!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:43

Cold etait aller boire a la rivière.
Elle buvait l'eau fraiche s'y pas froide de la rivière.
Elle n'etait n'y triste n'y joyeuse.
Elle relevait la tête constamment.
Sans savoir pourquoi elle ne partais pas aller voir allieurs.
Elle finit part aller s'allonger sous un epineux .
Sur un lit d'aiguille , un peu pinsant mais moilleux;
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:09

Bluestar lui se trouvait dans ce fameux épineux.Il vit une louve se coucher à son pied et ne voulant la déranger il resta bien sagement dans son perchoir et fini par piquer un pti sommeil léger.Une fois réveiller il regarda et la louve était à nouveau là.
*Ohhhh mais j'ai faim moi!*
La faim tenaillait le ventre de Bluestar qui gagouillait bruiement malgré les efforts du loup brun pour les atténués.Il dut se mettre en hauteur, mais plus on va en haut, plus les branches sont petiteset fragiles.Et biien sur, il s'écroula par terre dans un grand fracas avec des morceau de branches sur lui et en face de la jeune louve.
*Euhhh boulette X)*
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:15

La louve c'était quelque peu assoupi sur cet epaisse matelas d'épine, elle relevat la tête brusquement un peu etonner du bruit et vit un loup devant elle avec des branche sur lui, a un moment elle ne sut que faire et resta muette.
Elle se decidat enfin a se relever prête a l'aider si il lui demander, mais toutes fois méfiante car elle ne le connaissait point, et elle ne l'avait jamais vut.
*Le pauvre sa doit pas être agréable de tomber de se faire ensevelire de branche!*
Elle commencat tout de même et retirer un morceaux de branche, qui permettrais au loup de se sentir surement plus léger car les branche ne son n'y du plomb n'y des nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:59

Bluestar arruva à nouveau à se relever grâce à l'aide de la louve.
-Merci je vous en suit très reconaissant!Je suis Bluestar et vous?
*Elle est plutot mignone...*

Bluestar se mt en face de la louve et la regarda, elle était un tout petit peu plus petite.Il lui fit un grand sourir et entrprit d'enlever les épines de son pelage commenant par la queue et terminant par sa tête qu'il secoua pour enlever les petites aiguilles de sapin.Finallement il continua sa toilette car son poil était tellement ébouriffé qu'il pouvait ressembler à un gros patapouf.
-Ahhh c'est mieux comme ça!
Dit-il satisfait de sa toilette imprévue, il reporta à nouveau son atention sur la jolie louve.
-Vous êtes de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

Elle le laissat faire elle se reculat quelque peu pour lui laisser la place de se relever .
"Moi je m'appelle Cold Nitgh"
Elle nes avait aps que faire, elle prèfèrait éviter les loups plus que les louves, elle lui laissat faire sa toillette a Blue et ecouta attentivement se qu'il disait,elle n'avaiut point besoin de se toilletter elle prenait suffisament de tesmp chaque jour pour avoir un pelage lsse souple et léger.Elle le trouvait plutot mignon assez gentil surement car il n'avait pas l'aire sadic ou quelque chose dans se genre n'y cruel , mais elle observat silencieusement la cicatrice discrètement aussi.Elle finit par repondre gentiment.
"Je suis des Rains "
Elle se dit que si il etait de l'autre clan elle se mégirait légèrement plus pour ne pas devoir se battre au simplement rester ami .
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:12

-Moi des High mais je trouve ses guerres stupides.Pour le moment la seule ain que je connais c'est vous et vous êtes simpa et mignone aussi.
Blue regarda en silence et remarqua qu'elle avait observé sa cicatrice c qui refit renaitre en lui es sentiments de tristesse et haine envers son frère.Il mit un peu de sa foururre devant cet oeil se sentant bizarement gèné.
-Et vous trouvez vous cette guerre stupide?
Il lui dit ça d'un ton enjoué mais qui trahissait une pointe de tristesse éprouver par que le fait d'une guerre sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29

La louve fut contente de voir qu'il était contre la guerre car elle aussi.Elle remarqua qu'il avait dit un mot au bout de sa phrase mais elle ne comprit rien du tout.elle fut gêner de l'avoir déranger en observant sa cicatrice et essaya de l'oublier.elle réfléchissait avant de lui répondre avec un ton simple et poser.
"Moi aussi je trouve insenser je ne vois pourquoi l'on devrait se battre, la seul chose que cela apporte c'est des morts et de la tristesse."
Les tache en dessous des yeux de la louve se mirent ta briller car il était triste et elle le savait, les tache devirent plus brillante que la lune avec un eclant illuminant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

[Cold, c'est plus de 7 lignes lorsqu'elles sont pas rempli. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51

[ouf j'arrive à faire ^^' et mais c'est mon chèr "frère" grrrrrrrrrrrrrr mdr]

Blue souri légèrement à sa réponse, puis s'effraya quand il vit les tatouages briller de mille feux.
-Celà est vrai et puis bon moi je dis ce qu'ils veulent se battre se battent tant qu'ls n'embètent pas mes amis^^!Et mes...
*Faut que je me calme là!J'vaistout faire foirerXD*

Blue ravala sa salive et se répéta en tête, qu'il devait surveiller ce qui sortait de son museau.Un vent froid le fit frissoner et il reporta son regard sur Cold ; la vue de la jeune louve dans le vent lui donna un soudain coup de chaleur mais lui donna aussi un sentiment deculpabilité, se sentant commeun voyeur en zappant l'intimité de la louve par sa manière de la fixer!
*D'abord ma langue me trahit, mes yeux me trahissent et après ça va être quoi?*
Pensa le jeune loup énervé contre lui-même.
-Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:02

[t'aurais pas cliquer deux fois sur répondre ?
Xd y a deux fois le texte. ok taïtan!!!!]
*oui du moment qu'il ne se blessent et qu'ils nous respectent cela ne compte pas .. enfin c'est si bête...*
La louve fut gêner de le voir la fixer ainsi elle eut frisson , elle n'aimait déjà aps trop les conversations avec les loups alors elle eut un petit moment de panique sasn plus , sans savoir se quelle fesait elle se dequalat de blue et alla boire delicatement l'eau de la rvière avec sa petite langue.Elle écouta se qu'il en dernier et réflèchit un instant avant de relever la tête et de lui repondre calmement avec serainiter essayant d'oublier se petit mal entendut.
"Heuu , ben mais tache brille lorsque quelqu'un non loin de moi est triste ou moi-même."
Elle ne savait aps qu'allait être la réponse du loup mais elle était légèrement curieuse de la savoir et aussi elle voulut en savoir plus sur lui car elle parlait beacoup sur elle.
"et vous quelle est le votre ?"
(j'espère qu'il y a assez!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:44

-Euh ben mo dès que je souri je redonne le moral à n'importe qui, c'est assez utile.
Il lui souri por lui faire remarquer l'effet de son pouvoir, puis rigola de son action et ne put s'empècher de continuer à rire.
-J'ai..hahaha un fou rire hahaha...
Sa situation embarrassante le faisait rire encore plus.Le ventre lui faisait mal à chacune de ses contractions et les larmes étaient au bord de ses yeux.
-J'arrive plus à ahaha m'arrèter!
*Nan mais regardez moi ce spectacle minable...*

Prit encore d'une folie il se mit à sautiller partout autour de Cold et se roula au sol à la manière d'un chien cherchant des caresses, il regarda Cold avec un regard brulat de jeunesse et de vivacité.Il se mit donc en postion de jeu l'avant du corp plaqué au sol et l'arrière train bien en l'air.Il jappaitfortement l'incisatnt à jouer avec lui.

[mis oui ça suffit largement]
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:52

La louve ne put s'empecher de sourire c'etait comme magique .Elle le vit rire et ne rit pas elle était joyeuse mais pas du genre a rire comme et pour rien!Elle le vit s'xiter et il avait envie de jouer mais la louve bien trop sage et calme ne voulut pas et fit un simple mouvement de la tête pour montrer son desacord a cet invitation de jeu.Elle se remit a boire l'eau de la rivière et commencat a se faire un petit brins de toilette ne lo'bservant plus du tout le laissant comme sa.Elle prèférais évitais de trop se familiariser avec les loups. Elle commencat a lechee son pélage noire et blanc deja s'y soigner , question d'educations elle regardat un oiseau chanter doucement et cela lui rendit un sourire. Elle trouvait sa magnifique car on pouvait dire n'importe quoi l'oiseau pour elle ne fesait point de fausse note , pas comme certains loups ou louves !
*Je ne joue plus moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:05

Bluestar cessa son manège et la regarda de son habituel regard triste qui l'était encore plus que d'habitude.Il mit la tête sur le coté et compri a cette réaction qu'elle s'en fichais de lui, ne sachant pourquoi il senti comme un grand froid dans son buste.Il se mit alors à partir un peu plus loin laissant Cold Night seul et se coucha au pied d'un autre arbre épineux et soupira.Sa réaction pourrait paraître déplacer mais il se sentait si à l'aise avec cette belle louve, mais les circonstances démontraient qu'elle pensait le contraire.Il posa sa tête sur ses deux pattes avant croisées et se recroquevilla sur lui-même poussant de petits gémissements plaintifs, car il n'y avait rien de tel pour le faire se renfermer sur lui-même et se couper du monde extérieur.La tristesse l'envlopait de son grand voile ténébreux humide et glacial qui peut touher même les plus hari, que l'on le veuille ou non.Blue se coucha à nouveau normallement les yeux gonflés, une larme coula sur sa joue puis tomba sur le sol ou d'autre avait dues tombés à en juger l'humidité du sol.Plus rien ne semblais réjouir le loup brun pas même le chant magnifique des oiseaux par une si belle nuit sous ce merveilleux paysage, parcontre tout ceci semblais seulement renforcer la tristesse en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:13

La tournat la tête vers lui ses taches se remirent a briller elle sentais cet tristesse du loup .Elle fut toucher de l'avoir fait aussi triste et s'en voulut .Elle s'approchat de lui avec se tache brillante sous les yeux , elle ne savait que faire elle ne voulait pas le vexer elle ne savait plus quoi penser , elle était si sesible que quand elle vit la larme du loup toucher le sol . là elle s'en voulut profondément et s'approchat encore plus de lui . Elle finit par poser son nez sur la tête de Blue , elle ne savait pas pourquoi mais si lui n'etait pas heureux elle ne le serais pas non plus.Une fine couche de larme se fit aparaitre sur ses yeux comme si elle allait pleurer mais elle ne voulais pas montrer autant de tristesse. plus elle se sentais triste plus elle sentais ses tache briller.Elle soufflat delictaement des ses naseaux et bde son museau rose de l'aire chaud et réconfortant.Elle en s'etait pas rendit compte de l'amitier generer par le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:39

Bluestar senti le museau et le souflle tiède de Cold Night sur sa tête et frissona.Il se tourna et voyant qu'elle avait elle aussi les larmes aux yeux il se plaqua contre son flanc et ui dit à l'oreille.
-Pas la peine de pleurer pour moi.Même si celà me touche tout comme ta compassion à mon égard tu es vraiment gentille avec moi, merci...
Blue lui donna un coup de tête à la fois affectueux et reconaissant.A ce moment ce fut come si le voile froid de la tristesse se conssuma au bohneur qu'il éprouvait.I se sentait comme dans un rêve libre de tout flottant dans l'air prit d'une énorme fièvre.Les secondes paraîssaient des heures et celà lui convenait d'autant mieux.Le clair de pleine lune les frappait il n'y avait pas fait attention avant et celà conférait à l'endroit et à la situation un aspect féérique.
-C'est magnifiqe la lune tu ne trouve pas?Moi je la trouve aussi belle que toi.
La dernière phrase fut dites à mi-voix mais à cause de la proximité de l'apareil auditif de son amie, elle fut parfaitement audible.Mais peu importe Blue était si bien là il n'aurait voulu pour rien au monde que ce rêve éveillé s'arête.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:46

* je suis toujours gentillle ne t'inquiète.*
La louve rougis légèrement elle le laissat se coller a elle et au frotement affectueux du loup elle sourit malgrer sa grande timiditer elle se laissait faire.Elle fit de même et ecouta se qu'il lui dit et en rougis encore plus en souriant de bonheur.Cet aspect féerique elle en était heureuse elle se frotta a lui doucement elle ne voulais aps se decoller car en temps normal elle l'aurais fait et a toutes vitesse. elle fut contente de savoir que blue la trouvait jolie comme la lune et pour toutes reponse elle dit doucement sasn vraimment savoir pourquoi elle disait n'y savoir quelle le disait mais elle savait que se qu'elle disait elle le pensait.
"Merci , .... toi tu es trés mignon."
Elle ne savait aps comment lui dire qu'elle le trouvait vraimment unique.Elle avait complètement oublier qu'il ne fesait pas partit de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:02

-Merci....
Blue lui fit une petite lèche et s'assit mais en restant toujours collé à Cold.
*Je crois que cette fois c'est le vrai je n'avais ressenti ça aucune fois auparavant.*
-Si on parlais un peu de nous pour en savoir plus sur l'autre?Tu as des frères ou soeur ici ou bien de la famille?

Bluestar dis ça sans penser à son frère, mais il va devoir dire un mot répugnant mais il ne veut mentir à Cold, car bein-sur la question se retourna sur lui aussi.Mais peu importe ce qui s'est passé avant et ce qui se passera après le meilleur et le plus important c'est le moment présent, combien de fois les meilleurs moments ont été ratés à cause de pensées?Trop de fois mais ce moment il ne le ratterait pas, parce que celui-ci pourrait s'avérer le plus beau et plus important de sa vie.un sourir radieu était ffiché sur les babines du jeune loup brun, dont toutes les dent étaient visibles ce qui lui donnai un air détendu et charmeur, cependant charmer il n'en avait plus besoin il étai sur d'avoir trouver le seul le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:03

La n'avait de famille ici et fut simple dans sa réponse.
"Je n'ai point de famille ici."
Elle se sentais bien près de lui et tout doucement son coeur battait plus vite .A un momment donner elle sentit son ventr gargouiller et se mit a avoir faim . Le sourire charmeur du loup la fesait sourire non pas seulement par magie pour eutre chose de plus profond. puis elle mit se tête en dessous de la sienne et se décallat légèrement en lui fesant une lechouille sur le museau. Elle s'avancat vers la rivière et vit une belle truite enfin deux truites!!!Elle ne fit pas un n'y deux pour savoir qu'elle sauta dasn l'eau et d'un coup de âtte fit sortit les duex carpe qui gesticulait sur le coter de la rivière. Une fois finit elle revint vers Blue pour lui proposer une des deux truites.L'une était plus grosse que l'autre mais elle préfèrerait lui donner la plus grosse. Elle observat les alentours et vit qu'il y avait des fruits elle ne les cueillit pas car elle savait qu'elle serait rassasier avec ses truite.
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:26

-Ah oui merci bien!
Bluestar mangea tranquillement sa truite avec délectation.Une fois fini il ne restait que les arrètes.
-Y a pas à dire du poisson c'est quand même bon!^^
Puis son regard se posa à nouveau sur Cold Night.Son coeur batti encore plus vite et la tête commencait à lui tourné même.Quelle étrange sensation, serait-ce vraiment ça l'amour?
-Moi j'ai juste un frère.
Bluestar s'étonna lui-même il parla de sonfrère sans s'énerver tellement il était heureux.
*Comment lui dire???Comment???*
Il ne savais point, plusieur dées lui venant en tête il les repoussait, car il voulait vraiment quelque chose de beau et marquant.Mais que y avait il de plus marquant qu'un amour franc et sincère?Rien, donc c'est décidé il irais franchement avec un peu de tact pour n pas sembler désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:33

"Mais derien !"
Elle mangeat la truite toutes entières ne laissant que les arrètes.Elle entendit qu'il avait un frère et pensat qu'il avait beaucoup de chance. La louve sentais que le loup devait lui dire quelque chose elle relevat la tête . Elle savait a peu près se qu'il allait dire et son coeur battait encore plus cite elle mit sa queue sur le coter . Elle s'en fichait de la facons comment il le dirait du momment que se serais sincère et honnête voilà tout selon elle attendait.Elle aurait temps voulut que le temps passe des heures . Elle s'assit enfin et mit ses oreille en avant .
* je t'atendrais infiniment si il le faut ..*
Elle lui souriat gentiment essayant de l'encourager un peu avec son regard doux et aimable . Elle regadat sa bouche prête a ecouter ne vulantpoint le brusquer elle le laisserais parler j'usqu'a se qu'il est terminer son discours avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:58

Bluestar ravalasa salive prêt à son discour et Cold Night semblait attendre, ce qui le motiva un peu plus.
-Cold tu esla louve la plus gentille la plus belle et c'est pour ça que je t'aime.Je me sens si bien avec toi que je voudrais que cette journée soit éternelle et rester avec toi jusqu'à la fin des temps et au delà.
Il lui fit une lèche amoureuse sur la joue et continua.
-Je n'ai jamais aimer comme ça auparavant et un volcan est dansmon, lorceque je suis près de toi il est en éruption et plus rien ne compte plus à ce moment que le sentiment que je te porte ma lune.Car comme la lune tu illumine la nuit de tes rayons rêveurs qui me rendent heureux et je me sens tel dans un rêve libre de tout et celà grâce à toi et l'amour que je te porte.
*Et voilà j'ai oser le dire et de quelle manière....*

Blue la regarda d'un regard enflammé par l'amour, un amour sincère, un grand amour qui va surement durer à l'inverse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:08

A l'inverse de se crut la loup elle crut quelle n'allait pas ecouter les parole mais son coeur lui les ecoutas avec atention .Elle trouvait sa si beau elle eut des etoiles sintillant dans les yeux , elle trouvait si beau quelle en fut muette un long moment en lui fesant une lechouille n'amourese.
Elle finit part ouvrir le bouche un peu pertuber car elle ne drirait que quelque mots et reposne.
"Moi .. aussi."
Elle le regardat dans les yeux. et ne sut plus quoi penser d'elle même pour elle le loup serais près a decrocher la lune il avait un amour sincère et c'etait tres gentille de sa part elle avait le coeur alléger d'être soulager au parole de Blue Star.
* je ne saurais jamais te le dire comme toi car tu la dit si joliement que tu ma couper la prole .*
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

-Ca m'en fait le lup le plus heureux de toute l'île.Les deux seuls mots que tu as prononcer ont réussis à me prouver que notre amour vient de naitre et restera en vie longtemps.
Blue lui rendi sa lèche et se frotta contre elle si heureux, il se croyais aux anges.Pour lui le paradis est désormais là quand Cold est prêt de lui.Plus rien d'autre ne l'intéressait pas même ce qu'en pensera son clan.Ils pouvaient le jeter en-dehors il s'en contre-fichait royalement tout ce qui lui importai encore c'est son amour pour Cold, ce grand amour merveilleux.
*Je lui resterait éternellement fidèle même sous la torture la plus atroce.*
-Cold maintenant je le sais je te resterais éternellement fidèle quoiqu'en pensent les autres et qu'importe e que le destin nous réserve je te serais fidèle même dans la mort et cet instant restera gravé dans ma mémoire pour l'éternité.

Je me colla à elle et lui fit quelues lèchouilles sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Night

Cold Night


Nombre de messages : 41
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Quand elle est tristes ou que quelqu'un des alentours est triste,ses tatouages en dessous de ses yeu
Date d'inscription : 03/01/2007

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:35

Elle fut tres heureuse encore plus vut la fidèliter de blue . Elle fut légèrement fatiguer car le temps passai trop vite. Elle eut une idée alors et se detachat de lui et lui dit doucment.
"attend moi la je reviens vite."
Elle fit quelque bond et alla chercher de grande feuille elle les tirait avce sa machoirs avait un peu dure de les tires en recullant elle en avait trois de grande feuille ideal pour fair un couchette.Elle tirait de tout ses forces mais sa ne marchait pas fort elle n'etait super Wolf elle n'avait pas le pouvoir d'avoir une force hyper mage super mega giga exte a forte et appellat blue pour qu'il l'aide dans sa taches . Car il devait surement avoir plus de force quelle Elle prit le temps qu'iml fallut les feuilles etait si verte qu'on pouvait bien les dinstingeur dans la nuit et elle etait grande et moilleuse .
* j'ai eut une bonne idée.*
En les tirant elle s'approchait du tas d'épines..
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:11

Blue vint et tira les feuilles se mirent donc à bouger plus rapidement et ils arrivèrent à mettr ces feuilles sur la couche d'épine.
-On arrive mieux à deux hein?Mais quesque tu veux faire?........AH!Une couchette un peu plus agréable pour nous deux!Très bone idée.
Bluestar se coucha donc sur la couchette en laissant suffisament de place à Cold Night.La couchette était moelleus à souhait et on pourrait s'y endormir en un clin d'oeil, mais lemeoment était à la détente et Blue voulait d'abord voir son amour dormir avant de la faire aussi.Il bailla fortement et regarda sa bien-aimée.
*Quelle nuit on a passer ensemble...c'était magnifique*
-J'aurais passé avec toi la meilleur nuit de ma vie, je t'en remercie chérie.

Il se lova ensuite sur la couchette de feuille et d'épines, le ventre à l'air et les 4 pattes en l'air.La queue frétillante enlvait toutes épines sur leur lit.
Et il attendi qu'elle vienne se coucher avec lui, regardant le firmament étoilé de ses deux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour et puis s'en vas! Empty
MessageSujet: Re: Un tour et puis s'en vas!   Un tour et puis s'en vas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour et puis s'en vas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puis-je vivre? [PV Layos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser