>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche son frêre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04

Un bruissement d'aile, et le loup au couleur sable se posa sur la pierre qui bordait la source.
Aussitôt il s'assit, se tenant droit, les oreilles au aguêt....
Il ressemblait a une statut, mais sa queue remuait de temps a autre, et le vent souflant dans ses ailes, détaché quelque plume blanche.
Tout lui parvenait à l'oreille, l'écureuil qui fuyait la présence du loup, le bruits de la source qui parraissait si calme si pure...
*Les highs mérite bien cet fontaine...*
Si ses yeux avaient été visible, on aurait pu le voir fronçer les sourcils....
Il détestait cet endroit, et c'était posé aux hasard du vent.
Les bruissements des feuilles des arbres le calmait....
La nature seul pouvait apaiser son coeur, celle qui lui a offert la vie, le droit de se mouvoir, le droit d'entendre ses merveilles, de sentir tout se qui l'entoure et de voir...
Mais cette vue, cette vue, les Highs la lui ont retiré....
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Bluestar ayant soif alla boire à la source et senti l'odeur de son frère.Immédiatement il leva les yeux et le vit.Il grogna, il n'y avait que la présence de son frère pour l'agacer tant.
-Que fais tu là?
Blue s'avança les oreilles plaquées, le pelage hérissé et la queue droite à l'horizontale.Un léger grondement s'échapait de sa gorge, faible mais son frère l'entenderait surement.
*Que veut-il celui-là il doit y avoir une raisonpour qu'il soit là et je suis sur que ça a un rapport avec moi, l'inverse m'étonnerais trop de lui.Taïtan...grrr*
-Si tu n'as pas de bonne raison d'être ici alors va dans les territoires neutres, car tu n'est le bienvenue dans aucun des territoire revendiquer par une meute puisque tu n'apartient à aucune!

Son ton se faisait froid et tranchant comme un katana.Jamais il n'avait été aussi sec et alla boire malgré la présence de son frère attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:36

Le loup se contenta de tourner la tête vers lui...
*Toujours aussi agréssif a ce que je voi...*
Il l'entendit s'approcher de l'eau et un léger sourire se déssina sur ses lèvres...

- Je te conceil de ne pas boir cet eau...

Une voie fantomatique, Taïtan avait perdu celle qu'il avait dans le temps...
*Le meilleur moyen de se faire encore plus mal que de boir cet eau et de revoir le passé*
Sa queue remuait toujours autant, il préféra ne pas répondre immédiatement a ses question...
Mais en effet, il n'était pas venu ici par hasard, il voulait parler a son frêre, le mettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:52

Blue ne l'écout pas et bu ce qui le calma un peu sa soif étant étanchée.
-Bon maintenant dis moi la raison de ta venue!Et ta vois à changer c'est plus la même qu'avant.Mais en aparence tu es le même et puis pour moi tu reste un fantome me hantant dès que je me vois, avec ma cicatrice.
Bluestar était bien intentioner à faire cracher le morceau au loup ailé et aveugle.
-Je serais prêt à parier ma chasse que tu es là pour me parler.Sinon pourquoi serais-tu sur ce territoire étant donné que tu ne connais que moi à mon avis du moins.
*Et si il avait murri?Ce n'est pas possible la voix ne reflète pas l'âme mais les yeux et là c'est raper!*

Pensa Blue ironiquement, car avec Taïtan il fallait se ùéfier de se sens sur-déveloper, car il put entendre beaucoup de chose, beaucoup trop!Et dans l'eau le loup brun vit son reflet dont sa cicatrice, il tapa la surface de l'eau de sa patte pour brouiller son image.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

Tout en entendant son frêre boire, Taïtan savait bien que l'eau lui montrerait tout les mauvais souvenir...
Cette eau est maudite, et ça, tout le monde le sais.
Il fut content de lui de savoir que son frêre se souvenait de sa voie...
Une voie qu'il n'utilisait d'ailleurs plus souvent....
Taïtan se leva finalement et descendi du rochet pour passer près de Bluestar....

-Tu empeste le Highs...

Il ne trouva que ça a dire pour le moment...
Mais le long silence qu'il posa n'était qu'une pause.
Il s'assit a quelque metre de son frêre, lui tournant le dos.

-Je voulais te mettre en garde... Je suppose que tu as entendu parler des Darks ?

Toujours sa voie fantomatique...
Il ferais la paire avec Hikari, mais leur rencontre n'avait pas été de tout repos....
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:53

Blue grogna à la remarque de son frère, il pouvai se retenir de dire ça de plus qu'il est sur territoire high.
-Les Dark?....non jamais entendu parler.POurquoi je devrais?
Bluestar se raprocha de son frère, même si il ne le considérais plus comme tel.
*Qu'est ce que c'est que ces Darks?Pourquoi devrais je les connaitre?Est-ce un nouveau clan qui nous mence?*
Bien des questions tournaient dans sa tête et le seulk qui puisse aporter des réponse : Taïtan...Bluestars'assit et enroula sa queue tiouffue autour de ses pattes, désormais son poil ne fuit plus hérissé et ses oreilles bien droite et toute ouïe à la réponse du loup ailé.
-Au lieu de tout demander par énigme vas y franchement!La seule fois où tu es allé franchement c'est en me griffant.
*Et dire que j'aurais pu finir borgne, la moitié de lui
.

[Je pourrais connaître l'histoire de Taïtan par MP comme ça je pourrais mieux répondre aux répliques car on ne connait pas le passé entier d'un frère en ne connaissant pas celui de l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:52

[son histoire est sur sa fiche]

Taïtan garda se sourire léger...


-Pourtant, on en parle dans tout les coin Blue'.... On en entend parler partout depuis que ce Quiet a découvert leur secret... Et... Tu n'as pas entendu parlé du massacre a la grotte ? Trois loup qui sont mort sous les crocs d'un seul, un seul loup dont le nom est encor inconnu, mais d'après ce que j'entend, se serais l'un de leur chef... Tu es en danger Mon frêre, vous êtes tous en danger....

Il se replongea dans le silence....
Et semblait fasciné par le paysage en face de lui.
Les oreilles droite, il savait exactement où était positionné son frêre...
Taïtan savait parfaitement, son frêre lui demanderais surment comment il sais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:55

-D'où sais-tu tout ça?Et comment oses tu encore m'apeller frère?Je ne suis plus ton frère dans la tête même si ce même sang malsaint coule dans nos veines.Depuis ce que tu m'as infligé je ne t'autorise plus à m'apeller comme ça.
Pour Bluestar ce fut l'insulte suprême et lui qui pensait que son frère avait lui aussi renier leur lien , il n'en était rien.Cependant, étrangement, un coin dans son coeur était rassuré ce qui le répugna de soi-même.Il savais aussi vu les oreilles de Taitan et il s'en doutais que son frère savais exactement où il se situait.Pour confirmer son hypothèse il se décala d'un carn sur la gauche très doucement.
*On va voir si ses sens sont si surdévellopés que ça!Moi ça m'étonnerais même si mon frère réserve toujours des surprises et dire que vu le regard de Cold elle m'enviait...*
Il soupira et dans son soupir lacha ce nom.
-Oh Cold Night...
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:06

Lorsque Blue' se décalla, Taïtan bougea la tête et suivit son déplacement...
Son sourire s'était effacé, lui redonnant l'air si mystérieu habituel...

- Comment je sais tout ça ? Sache seulement qu'il y a des chose que j'entend sans en savoir la provenance... Le combat qui c'est produit dans la grotte, ma était dicté par les hurlements de douleurs que j'ai entendut...

Il secoua la tête, et soupira....
Quand il se rendit compte qu'il venait de parler de Cold night, son sourire revint doucement...
*Il ne chaume pas on dirais...*
Il ria intérieurement, avant de se lever et de s'éloigner de quelques pas.

- Je sais que tu me déteste, je sais que tu ne sais pas me supporter, mais je te demande juste ça... Prend garde a l'inconnu... je ne sais pas encore qui sont les membres du clan Darks, mais je sais que l'un d'entre eux a trahis, lors de la réunion rains, beaucoup en parle la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:29

-C'est un don et une malédiction...pourquoi souris-tu?
Il remarqua que Taïtan souriait après son soupir mais le nom qu'il dit était sorti tout seulsans que lue le remarque donc pour trouver la raison...Pour lui ce fut un nouvel affront envers sa personne, il se dit que son frère n'as pas changé d'un poil.
-Et puis la raison tu la connais : tu m'a infliger ça alors que je voulais t'aider..tu parle d'un frère, tu as manqué de me faire la moitier de toi.
Cette moitié Taïtan comprendrais que c'est être borgne la moitié d'être aveugle logiquement.Blue le savais mais se contre-fichait que Taïtan allait surement prendre la mouche, tant-pis il ne craig,ait pas son frère, car même si celui-ci a de sens plus dévelopés il lui manque quand même la vue.Et blue pourrat s'en servir.Dans tout les cas il vit qe Taïtan entendait très bien, car le plus maigre déplacement il l'entendait.
*On va voir si il répond ce qui ne m'étonnerais guère de sa part vu son audace, ça lui est déja tomber dessus avec ce loup High qui la rendu borgne et moi je n'hésiteras non-plus à le remetre à sa lace, mais sans l'handicaper plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:25

Cette foie Taïtant souria un peu plus, découvrant ses dents....

-Peut être aurais-je dût t'éborgner finalement...

Lentement, il s'assit, tournant le dos a son frêre....
*Déssidément, il n'a toujours pas compris...*
Le temps avait coulé, ça l'énervait de parler de ça, mais après tout, si Blue' n'avait que ce prétexte la pour le haïr, c'était son droit....
Il enroula sa queue autour de lui....
*Qui a parlé de malédiction ? Je suis toujours vivant a ce que je sache...*
En faites, lui, ce qu'il n'aimait pas, c'est que l'on s'appitoi sur son sort, qu'on le plaigne et qu'on lui propose de l'aide pour chasser et avancer...
Ce qui fut la raison du geste qui faillit éborgner son frêre...
Non, Taïtan ne regrettait pas ce geste.

Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:42

Là ce fut comme un poignard dans le dos pour Blue'!
-AH?!Ben pourquoi ferais-tu ça?Dis moi la raison!
Bluestar était bien énervé là.Il grattait le sol de ses griffes et tournait autour de son frère.Sa queue battait l'air par méchanceté, il poussait de petit grognement.Cette fois-ci Taitan est allé trop loin et si sa raison déplait au loup brun, il le provoquerait en duel.
*Il va voir ce qui va lui arriver.Mais et si on l'énervait aussi*
-Et si tu le faisait maintenant il n'est jamais trop tard.Et puis je pourrais voire la moitier de ce que tu vois ou devrais-je dire ne vois pas.Tu es vraiment un loup étrange Taitan....d'abord tu me ets en garde contre des assassins et maintenant tu me dis que tu aurais aimer m'éborgner seulement quel plaisir en aurais-tu tirer?Celui de me rendre un peu plus comme toi?Non meci!Et tu ne m'a toujours pas répondu : pourquoi as-tu ri?

Blue était énerver mais ne voulait le laisser voire, car son frère saurait l'attirer dans donc le déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:08

Toujours souriant, Taïtan s'approcha de Blue' et posa sa pate sur le poitraille de son frêre....

-Pourquoi le ferais-je ? Pour que tu puisse mieux comprendre ce que je pense, pour que tu puisse enfin connaitre la vérité mon grand....

Il reposa la pate sur le sol, et se rassit tranquillement...

-Mais, ça, c'est une ancienne histoire, ce qui est fais, est fais... Je n'aime pas qu'on me prenne pour un incapable a cause de cet handicap, c'est peut être pour ça que je t'ai frappé.

Non, il n'avait pas honte de dire pourquoi il avait agit ainsi dans le passé...

-Et puis, ce n'est pas ma faute, si les autres n'arrive pas a accepter qu'un loup peut provenir du village...

Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:01

-Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai voulu t'aider et tum'a frappé c'est ça que je n'ai pas aprécié.Maistu aurais pu rester les loups t'aurais accepter au bout d'un certain temps.Mais quel est cette vérité tu peux bien me le dire?Arrète avec tes jeux de secrets tu sais ben que je n'ai jamai aimer ça.Dis moi ce que tu pense j'arriverais peut être à comprendre.En tout cas je fairait de mon mieux pour y arriver.
Blue n'avait jamais parlé si gentillement à son frère depuis la fois où il essayait de le faire remettre à sa place.Décidement il avait beau faire ce qu'il voulait le passé le rattrapait, et sédormais il faut l'affronter et le surmonter.
*Je vais enfin peut être savoir ce qui se trame dans la tête de mon frère.Mais il me faudra surement du temps pour 'en remettre et s ça se trouve de nouveau l'assimiler comme mon frère.*
Il regarda d'un regard impassible sans émotions son frère pour cacher son anxiété présente.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

-Tu avais de l'espérence dit donc.... Toute ses années que j'ai essayé, et j'en suis la vois-tu ?

Il avait gardé se sourire, un sourire assez destabilisant d'ailleurs...

-Et désolé pour toi Blue', mais cette vérité, c'est a toi de la découvrir, pas a moi de te la servir sur un plateau.

Son sourire s'estompa enfin.
Il tourna les talons et commença a partir...

-ha! Une dernière chose... Si mon coup ne t'as toujours pas fais comprendre que je n'ai besoin d'aide... Evite donc de me chercher.

Il avait déssidé de ne plus dire autre chose...
Son air mystérieu reprit le dessus, les oreilles pointé devant lui, il s'arréta...
Le nez en l'air, il déplia les ailles et se mit a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Bluestar
0.5/10
Bluestar


Nombre de messages : 66
Age : 32
PUF : Haima
Clan : High
Pouvoir/particularité : sourire qui rend le moral
Date d'inscription : 10/12/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

-Un jour ou l'autre tu auras besoin d'aide tout le monde à besoin d'aide à un moment.Seulement que tu es trop prétencieux pour le reconnaitre.Le jour où tu saura que semander et recevoir de l'aide n'est pas une honte reviens me voir, moi je reviendrais quand j'aurais cette fameuse vérité.
Il tourna les talons et commença à partir, bizarement son estime pour Taitan avait changé.Bien-sur il le haissait toujours mais cette conversation lui montra que son frère était malgré tout quelqu'un de bien.
-Taïtan!...aurevoir...mon frère.
Et il parti en courant d'un pas déterminé vers la où il pensait trouver cette vérité, au village en ruine, lieu de leur naissance.
*Taitan je t'ai sous-estimé pardon tu mérite que je te'apelle frère, mas tu n'en a pas encore la place intégrale dans mon coeur.Peut-être un jour auras-tu à nouveau cett place...*
Et il arriva devant la premièe maison de la ville en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

Taïtan tourna la tête vers son frêre lorsque celui-ci l'appela Frêre...
Il entendit que son frêre parte, pour finalement répondre tout bas.

- Je n'en aurais jamais besoin de l'aide... Je sais me débrouiller

Il prit de l'élan, et en quelque battement d'aile, prit de l'altitude.
Le vent siflait au ras de ses oreilles, mais l'arbre qui se tenait devant lui, il l'évita soigneusement.
Lentement, il atteignit les cieux, l'endroit où il se sentait le mieux...
Un lieu où personne ne l'as encore importuné.
L'air est frais, et dans le coeur du loup ailé, tout au fond, une lueur rassuré au coté de a place que prend son frêre, est apparut.
*Il ne m'a pas oublié... Mais espéront que les autres ne se souviennent plus de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche son frêre... Empty
MessageSujet: Re: Cherche son frêre...   Cherche son frêre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche son frêre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche le fameux Blade [ PV Bladounet xD ]
» Fouille, cherche, regarde... [Pv Bandit]
» Cherche Swiftkill (Lesley et Swift', au pied lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Highs :: >> La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser