>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV Layos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

PV Layos Empty
MessageSujet: PV Layos   PV Layos Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:19

Je marchais seule dans cet endroit asseché, même en hiver il n'y pleut que très peu, c'est étrange, mais c'est aussi très désert, c'est un peu comme un désert d'ailleurs, je suis d'origine Rains donc, pas vraiment de problèmes avec la chaleur, la plage c'est un endroit où il fait souvent chaud donc j'y suis plutôt habituée.

Mais après un long moment de marche, je recherche un rocher, un sourire sadique aux lèvres, un peu plus loin, j'en trouve un parfait, il est du même genre de couleurs que le paysage, bref, un endroit discret et parfait pour moi.
J'y arrive après quelques pas rapides et y saute avec agilité pour enfin m'y allonger avec toujours ce sourire sadique et cruel, c'est pratique d'être immortelle . . .
On peut se battre tant qu'on veut, on ne ressent rien et les blessures disparaissent en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Layos




Nombre de messages : 27
Age : 30
PUF : Endless
Pouvoir/particularité : Contrôle la vapeur d'eau où il y en a T_T
Date d'inscription : 31/12/2006

PV Layos Empty
MessageSujet: Re: PV Layos   PV Layos Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:31

Layos avançait a pas lourd dans ce canyon ou il n'y avait presque aucun point d'eau.Il portait un sourire sadique,de la part d'un grand lion.Aucune lionne en vue,il se contentait de marcher.Mais,avec de la grosse fourrure,et un poids impressionant,il avait chaud,et aucun moyen de se rafraichir ! ( Van ! Help xD ) Dégouté,il esseya de trouver un endroit a l'ombre et si possible humide.Au moins il pourrait recréer de la vapeur d'eau,mais très peu pour tout son corps.Il trouva un arbre,ou plutôt un buisson mort de chaleur,assez grand.Avec un tronc assez large,il pourrait s'allonger dans son ombre elle même,et s'ammuser pour le torturer.Dès qu'il en découvra un de bien,il s'instala derière et griffa le pauvre buisson avec ses griffes tranchantes.Il n'allait plus jouer le petit lionceau appeuré,sans défense.Il état hargneux,sans pitié et extremement sadique.

*Help ! Nan je rigole la...*

A ce moment Layos arracha un morceau d'écorce avec les crocs,qu'il recracha tout ensuite.Ayant fini,il partit,laissant le buisson avec un gros trou et des griffures.Il s'approcha du rocher ou était la louve.
Revenir en haut Aller en bas
>> Blade
2.5/10
>> Blade


Nombre de messages : 292
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark -> Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle l'air
Date d'inscription : 19/11/2006

PV Layos Empty
MessageSujet: Re: PV Layos   PV Layos Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:41

J'étais allongée sur ce rocher une fière allure s'était dessinée sur mon pelae et sur mon visage, mais une odeur inconnue vint jusqu'à moi, probablement celle d'une espèce nouvelle des environs, oui, c'était peut-être cela, mais je m'en fichais, même si c'était une menace pour moi-même alors je fermais les yeux tout en ayant les oreilles poitées vers le ciel et mon fin museau légèrement incliné vers le haut, ce qui me donnait un air de dominante.

Mais quelques minutes plus tard, quelqu'un s'approche de mon rocher, oui, car c'est ma propriété maintenant j'y suis installée et j'ai décidé qu'il serait en ma possession dès maintenant, sauf si une de mes chefs arrivait maintenant.

Je réouvre les yeux avec délicatesse et les pose sur la chose qui s'approche de moi, en l'observant attentivement d'un regard ironique et sadique, je sais de quelle espèce il s'agit, mais je me fiche de sa force que je peux contrer par n'importe quel moyen, surtout par mon immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Layos




Nombre de messages : 27
Age : 30
PUF : Endless
Pouvoir/particularité : Contrôle la vapeur d'eau où il y en a T_T
Date d'inscription : 31/12/2006

PV Layos Empty
MessageSujet: Re: PV Layos   PV Layos Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:20

Layos s'approcha plus du rocher,mais il fixa un regard diabolique vers la louve,avec ses airs de dominante,ou hautins,celle là !
Sa tête relevée,ses oreilles droites....

*J'arriverai a la faire dégager de la.....*

Layos ne connaisait pas son pouvoir,mais veu son caractère,elle devait voir un caractère particulier donc si son pouvoir était en relation avec....

*Maligne celle la....Moi j'ai un tout ptit pouvoir de merd*...La vapeur d'eau.Si je pouvais contrôler la terre,les rochers,elle ne serait plus là !
Ou alors....Transformer les pensées sans les lire.....Impossible.
Pfff.De toute façon j'en ai pas besoin,je sais me battre !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV Layos Empty
MessageSujet: Re: PV Layos   PV Layos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Layos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Layos [//]
» [Pv Layos]
» 'Pic with Layos le muet xD
» dans la neige [Pv Layos]
» Puis-je vivre? [PV Layos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> Le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser