>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:52

Brown arrivait avec toujours et encore se gout horrible dans la gueule... Il etait vraiment degueulasse se crutacé !!
Il regarda autour de lui, des loups par-ci, des louves par la, rien de tres amusant... Tempis .. Il alla s'installé en dessous d'un sublime palmier, accompagné de quelque petite neigée. L'eau avait eté plutôt froide... Y plonger ainsi lui avait fait tourner le sang plus vite que d'habitude.
Il se plaisait a regarder Une louve chanter au loin et un loup qui l'a regardait en train de se dire, oula il se passe quoi la !! Plus il y en avait encore d'autre. Il en reconnue quelques uns, mais sans plus. Puis il se gratta du bout de sa corne, se leva et alla trotiner pas-ci par-la...
Puis il vu une belle louve de loin, il fit un beau sourire et fit etinceler ses corne a la lumiere des quelques rayons.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Raven




Nombre de messages : 48
Age : 30
PUF : Zakuross
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle les ronces
Date d'inscription : 24/11/2006

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:10

[O.o salut fiston xD J'peux m'incruster même si je suis pas une superbe femelle xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:56

[Oui biensur xD ]

Un drole de loup arribva pres de lui. Il regarda d'un ouil ensomeiller le loup arriver.
Il se leva et lui sourit.

-Raven je suppose Very Happy Je suis Brown .

Il lui avait dit ses quelques paroles comme si sa en etait sollenelle. C'est le ton de plaisanterie de Brown a ne pas chercher...
Il se rassit et grimaca, il s'etait assis sur des epines de pins... Il se releva aussitôt sous l'oeil amuser de Raven, puis se rassit la oule sol etait nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Raven




Nombre de messages : 48
Age : 30
PUF : Zakuross
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle les ronces
Date d'inscription : 24/11/2006

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:30

Raven se retourna en entendant cette voix familère .
le soleil était fort , et il ne le reconnut pas tout de sute ,
mais avec un physique proche du sien , c'était sans aucun doute son fils .
Et il le confirma lui même .


"Bonjour Brown Smile "

Il souria en voyant son fiston [xD] s'asseoir sur des épines .
Il le regarda et lui dit d'un air amusé et en même temps sérieux:


"Tu devrais faire attention ou tu mets les pattes , un moment tu te mettras dans un sacré pétrin !"
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:32

Il regarda se loup gris ressemblant tres pour trait, enfin preque, a lui. Il se leva et le contourna. Puis regarda de profil et enfin il revint et se mit devant lui. Il ne pouvait pas croire ce qu'il se apssait, lui le 1e a revenir, attendant depuis lontemsp le reste de sa famille, voila qu'il retrouvit son pere qu'il croyait perdu a tout jamais...

Sa ne peut être toi et pourtant je te vois !!

Et il lui souta dessus, lui fit mille caresse et enfin revint normal, le bonheur brillait dans ses yeux et il sourit, son pere, oui c'etait bien son pere !!!

[T'es mon pere xD je savais même pas !! Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Raven




Nombre de messages : 48
Age : 30
PUF : Zakuross
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Contrôle les ronces
Date d'inscription : 24/11/2006

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:05

[Quoi xD ?! Honte à toi , j'te déshérite xD Ptdr lol! ]

Raven fut renversé par son fils et faillit se cogner la tête par terre , tellement il était maladroit ^^' . Il se releva en afichant un grand sourire , heureux d'avoir vu Brown .

"Alors , qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? Very Happy "

Il avait plein de questions à lui poser depuis le temps !
Cela aisait tout de même longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Heureux Brown se rassit et doucement raconta ces quelque peut evenement...
Puis il regarda avec un sourire le regard de son pere depuis si lontempsloin de lui.

-Et toi que se passe-t-il pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Empty
MessageSujet: Re: Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]   Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brown [ Attend que d'autre vienne lui parler xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Brown[L]
» BROWN
» Rencontre [Pv Judy et Brown]
» Attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> L'îlot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser