>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PV Taitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

PV Taitan Empty
MessageSujet: PV Taitan   PV Taitan Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:46

Je suis dans un endroit vraiment beau, même s’il ne l’est pas autant que moi, après tout je suis la plus belle et la meilleure, personne ne peut me distancer, non, je suis unique !
Lorsque je marche dans cet endroit magnifique, ma queue en ‘panache’ me donne un air magnifique, ça en ferait craquer plus d’un, mes magnifiques yeux d’un bleu azur éclatant sont les plus magnifiques du monde, bref, on pourrait élire une statue me représentant dans chaque endroit de ces territoires, ça embellirait chaque endroit, bref !
Je me ballade dans ce paradis de végétaux, même en hiver c’est magnifique ici, c’est étrange mais c’est comme cela !
Après un long moment, je m’approche de la lisière d’une forêt et je m’assieds sous un grand arbre, ma queue touffue s’enroule autour de mes pattes et ma tête est légèrement élevée vers le ciel, mon air fier et arrogant se remarque facilement, mais après tout, j’aime être comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Taïtan
4/10
Taïtan


Nombre de messages : 403
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé
Date d'inscription : 18/11/2006

PV Taitan Empty
MessageSujet: Re: PV Taitan   PV Taitan Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:06

Assis plus loin, dans l'ombre d'un arbre, Taïtan avait entendu arriver la louve...
Lui, il ne la voyait pas, il se contentait seulement de l'entendre et de la sentir...
Alors belle ou non, il s'en fichait royalement.
Soudainement prit de soif, il se leva et marcha tranquillement jusqu'au lac pour s'y abreuver...
Mais, se rappelant de la créature qui y habite, il pointa d'abord les oreilles vers l'eau, s'assurant qu'elle était loin, avant de laper avec précotion la surface de l'eau.
Ensuite, il se recula toujours sur ses gardes, avant de retourner calmement vers l'arbre sous lequel il était quelque temps auparravant.
Il se rassit, les ailes a moitié déplié, la queue légérement relevé.
Il semblait regarder droit devant lui, et vu la distance qui le séparrait de Chekky, celle-ci ne devait pas appercevoir le bandeau qu'il portait devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Taitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> Au paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser