| Soleil couchant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chekky
Nombre de messages : 29 Clan : Hight Pouvoir/particularité : Elle envoute les mâles d'un simple regard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:07 | |
| Chekky, nouvelle sur ses terre, voulait en savoir plus. Elle comença par la plage, l'endroit prèfèrer de Chekky. Elle voualis aussi ce familiariser avec un loup ou une louve. | |
|
| |
Taïtan 4/10
Nombre de messages : 403 Age : 36 PUF : Dadado Clan : aucun Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:08 | |
| Déboulant de Nul part, un loup blanc se jetta sur Chekky
-Roarrr!!!
Il tomba a coté d'elle, avant d'éclater de rire...
-jtai fais peur hein!!! | |
|
| |
> Amber < 4.5/10
Nombre de messages : 473 Age : 29 PUF : Heartly Clan : Rains Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:14 | |
| Amber observait les deux loups. Ils avaient l'air sympas, mais Amber n'était pas du genre à s'incruster. Elle avança vers la mer, et regarda son reflet.
* Encore une journée toute seule ... * | |
|
| |
Chekky
Nombre de messages : 29 Clan : Hight Pouvoir/particularité : Elle envoute les mâles d'un simple regard Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:20 | |
| Sursauta de voir le loup. Pointa mes oreillie. - Oui sa pour m'avoir fais peur tu ma fait peur !- Je voualis connettre son nom mais n'ausa pas demander. Puis vie une louve. - Salut !- Lui dis-je de loin.
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Taïtan 4/10
Nombre de messages : 403 Age : 36 PUF : Dadado Clan : aucun Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:22 | |
| Il sautait de joie de lui avoir fais peur. Puis il vit une autre louve, et s'approcha d'elle en courant tel un cabri.
-B'jour!
Il avait un grand sourir, et semblais monté sur un ressort....(Zébulon XD)
| |
|
| |
> Amber < 4.5/10
Nombre de messages : 473 Age : 29 PUF : Heartly Clan : Rains Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:26 | |
| Amber afficha un grand sourire. Ce loup avait l'air sympa.
" Bonjour ! "
Elle le regarda, ses yeux verts pleins de malice.
" Tu es ? "
Sa voix était douce et soudain, un poisson sortit de l'eau pour y rentrer, brisant le reflet de Amber. | |
|
| |
Chekky
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:28 | |
| M'aprocha du loup et de la louve. - Moi je suis Chekky- | |
|
| |
> Amber < 4.5/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:31 | |
| Amber sourit à la louve.
" Enchantée ! Moi c'est Amber ! "
L'eau vint lui chatouiller le bout des pattes, mais Amber ne broncha pas. | |
|
| |
Chekky
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 19:34 | |
| Chekky marcha dans l'eau et trempa le bou de ses patte. Puis, pour ce venger, eclaboussa le loup et commance a rigoler. | |
|
| |
Taïtan 4/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:06 | |
| Il sauta sur place, avant de se faire éclabousser * * Il regarda Chekky un instant... Avant d'éclater de rire.
-Moi c'est Crystal ! | |
|
| |
> Amber < 4.5/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:14 | |
| Amber s'éloingna discrètement du groupe. Soudain, elle leur tourna le dos, et d'un mouvement énergique des pattes arrières, leur envoya du sable. Elle revint vers eux, un sourire angélique aux lèvres.
" Enchantée ! " | |
|
| |
Chekky
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:30 | |
| Je me reçus le sable en plein dans la figure. Je m'ébroua. -Si c'est comme ça...- Je me roula dans le sable, pour en avoir plain le poil. Je m'aprocha entre les loup et m'ébroua. Le sable jail et je commensa et courir dans l'eau. | |
|
| |
Taïtan 4/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:34 | |
| Crystal fut surpris par le sable projeté par les deux louves... Avec un regard malicieu, il fixa les deux, et sauta sur Cheeky pour l'envoyer a l'eau, avant de faire aussitot la même chose sur Amber
-
Il sautillé joyeusement sur le bord de l'eau, n'ayant pas pensé qu'il aurait certainement le retour de son acte.... | |
|
| |
Chekky
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:38 | |
| Je tomba dans l'eau. Regarde fixement le petit loup. Je cour vers lui et le pousse gentiliment pour qu'il tombe dans l'eau. Quand il fut tomber je mit mes patte avant de chaque côter de ses oreillie et mes patte arrièe des deux côter de ses cuisses. Puis commence a mordillier, con cou. | |
|
| |
> Amber < 4.5/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:41 | |
| Avec un parfait ensemble, Amber et l'autre louve s'étaient jetées sur Crystal. Une fois que la louve eu fini de mordiller Crystal, Amber se jeta sur lui et le fit couler. Elle relacha son emprise pour qu'il puisse respirer. | |
|
| |
Chekky
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 20:46 | |
| Je rigola puis aida crystal a sortir. Je le poussa un peut avec mon arrière train. Puis me coucha sur le sable. - sa va Crystal ?- | |
|
| |
Taïtan 4/10
| Sujet: Re: Soleil couchant Dim 26 Nov - 21:37 | |
| Il fut baloté un peu dans tout les coins... Deux louve sur lui, il était écrasé.
-Fiou!
Il ria, content de vivre une pareille journée... Une journée qu'un louveteau normal aurait passé... Mais pas lui... Pourquoi ? Crystal ne le sus jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil couchant | |
| |
|
| |
| Soleil couchant | |
|