>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du repas [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:28

La louve verte marche tranquilement le long de la plage, ses pattes trempant dans l'eau, elle se laisse mener, le regard droit sur l'horizon. Elle pense à son frère, ne sachant pas ou il se trouve... Elle tourne la tête vers la terre ferme, peut-être dans l'espoir de le voir, mais elle sait bien qu'elle ne le repèrera pas. Elle sourit, du coin des lèvres... Décidément, son jeune frère est bien adulte, il est capable de se débrouiller seul. Son regard retourne sur l'eau luisante, elle est absorbée par les reflets du soleil que miroite l'eau, et les lueurs dansantes que cela produit à sa surface et sur le sable fin. Ce sable... elle plonge doucement une patte dans l'eau, la faisant renfoncer dans la pierre fine et beige... Elle sent les petits grains entre ses doigts qui la chatouillent, et retire sa patte du trou, la faisant bouger dans l'eau pour évacuer tous les petits points fins qui aurraient pu y rester logés.

Kyna se couche, à moitié dans l'eau, à moitié hors de celle-ci. L'eau est froide, et elle aime sentir cette froideur sur sa peau, relaxer un peu des tensions qui règnent chez son peuple et partout dans ce monde... Elle se roule alors dans l'eau, ses pointes sur son dos lui compliquant remarquablement la manoeuvre, et elle finit sur le côté, n'ayant pas réussi à faire un tour complet sur elle-même. Elle rit de cette erreur, puis se redresse finalement sur ses pattes. Elle a remarqué que quelque chose bougeait, tout près d'elle... Hmmm... du poisson...

Légère, la louve s'immobilise, pour que le sable qu'elle a soulevé dans l'eau et qui est maintenant en suspension se pose au sol pour ne plus lui brouiller la vue. Elle plie les pattes, prêtes à bondir... et Hop! D'un coup, ses griffes s'incèrent dans la chair fraîche de sa proie, et elle la capture solidement. Le poisson se débat, certes, mais plus il bouge, plus les griffes de la louve le déchirent, et ses dents viennent renchérir son attaque. Les crocs dans l'animal, la louve relève la tête, et, fière de son coup, elle retourne sur la rive, contente de s'être trouvé un repas pour ce soir. Elle ammène son butin dans l'herbe, pas dans le sable, car tous les grains collés sur la chair mouillée seraient désagréables à devoir tout enlever...

Arrivée dans l'herbe, Kyna s'étend, et lâche le poisson. Celui-ci gigote encore, dans tous les sens, et il fait peine à voir... Mais il s'achèvera bientôt lui-même, se vidant de toute énergie, incapable de respirer convenablement, se trouvant hors de l'eau et sur un élément qui n'est pas le sien. La louve attend, regarde sa proie se débattre contre le temps qui le rattrape. Elle trouve ce délai long, d'ailleurs... mais elle patiente. Le poisson s'immobilise... Kyna soulève son museau... Hmm... *C'est fini maintenant?* Dernier coup de queue. *Ça suffit oui?* La louve se redresse, elle lève sa queue, et d'un coup sec, elle cogne le poisson, qui rebondit sous le choc, raide mort. La louve plante finalement ses crocs dans son repas, et s'attarde maintenant à y arracher toutes les écailles... *Bon repas en perspective!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:11

*Le repas fut très bon, effectivement*, se dit la louve après avoir avalé les derniers morceaux de chair de poisson que la carcasse peut contenir. Elle se lèche les babines, encore goûteuse de cette saveur si caractéristique qu'elle adore tant... Elle ferme les yeux un instant, dégustant cette dernière bouchée, qu'elle avale par la suite. La louve jaune se relève alors. L'herbe sur laquelle elle était étendue est toute applatie, maintenant... Kyna passe sa patte parmi les brins de gazons, les redressant ainsi du mieux qu'elle le peut, avec un sourire en coin de la gueule... Un peu comme quand elle réveillait subitement son frère pour lui jouer un tour... Elle s'occupe ensuite de la carcasse du poisson: d'un puissant coup de queue, elle l'envoie balader dans un buisson, caché à la vue de tous, il pourrira dans cet endroit reculé, donnant un bon engrais aux plantes, tient...

La louve porte ensuite son regard à nouveau sur l'horizon, observant l'eau qui bouge infiniment dans ce vaste espace... Elle profite de cet instant ou elle est seule... éloignée de tous ces conflits qui subsistent elle ne sait trop pourquoi dans son monde autrefois paisible... "Tous les loups sont pareils... tous..." , dit-elle, à voix haute, pour elle-même, certaine que personne ne l'a entendue, ce qui est probablement le cas. Elle soupire, baisse la tête, un peu de nostalgie s'emparant d'elle. Nouveau soupir. Puis, elle relève la tête, s'efforçant de sourire... *Et si Feather me voyait ainsi...* Un peu de honte. Elle doit se montrer forte face à tout cela.

La louve se rapproche tranquilement de l'eau, finissant par tremper ses deux pattes avant dans le liquide rafraîchissant. Elle penche ensuite sa tête, lappant l'eau, grandes gorgées, après un bon repas. Tranquille... Elle n'entend pas ce qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:18

Jyskal sautait de rocher en rocher... Il etait heureux aujourd'hui, il faisait froid et des nuages se promenait dans le ciel bleu...
Un sourire eclaira le visage de Jyskal... Il s'assid sur un rocher un instant... Il vit tout a coup un petit crabe bleu...

*Bizarre*
Il s'en approcha un peu trop prés et lecrabe le pinca le museau, il hemit un petit cri de surprise et retira le crabe de ses pattes... Il l'envoya valdinguer ailleurs avec sa queue... Il soupira en se frontant le museau qui lui fesait un peu souffrir... Mais juste un peu... Il reprit sa route quand il vut, un peu plus loin, une louve verte qui lui rapellais quelqu'un...
Des piques hornait son dos, oui, elle ressemblait fortement a Feather, le loup qu'il avait sauver au port une fois... Il souria et alla a sa rencontre a pas lent... Quand on le voit on pourrais croire que c'etait un loup feroce qui voulait l'attaquer mais il ne faut pas croire en l'apparence, car au fond, le loup sombre etait gentil a l'intérieur. La solitude n'etait pas du tout sa tasse de thé... Quand il fut a quelque metre de la louve, il sourit...

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:02

[HRP: Oooooh merci une réponse!]

Premières apparences: une louve dont les deux pattes glissent précipitemment dans l'eau, elle va jusqu'à toucher le sable du bout de son museau, prise par suprise par cet arrivant innattendu.

La louve verte se redresse aussi bien qu'elle le peut, aussi rapidement qu'elle le peut, avec une petite gêne sur les joues, se retournant vivement vers celui qui vient de la saluer... Elle l'observe avec de grands yeux ronds, l'air timide, tellement prise au dépourvu...

- Bonn... Bonjour!


Elle se reprend, ne voulant pas trop parraître ébranlée! Elle a devant elle un magnifique loup noir au pelage teinté de rouge: elle lui sourit gentiment, ayant vite oublié le petit incident que son arrivée a causé, malgré le fait qu'elle aie encore le bout du museau tout mouillé par sa maladresse!

- Je suis désolée! Je ne vous avais pas entendu arriver... Vous... vous...


Un peu nerveuse, elle regarde aux alentours. Et, un peu comme si elle recevait un invité chez elle, ce qui n'est pas du tout le cas, elle propose:

- Vous... avez faim? Je peux vous chasser du poisson si vous voulez, enfin, je ne vous oblige pas, enfin... je veux dire... Quel bon vent vous amène par ici?

Ton joyeux sur cette dernière question, elle cherche visiblement à poursuivre la conversation avec ce beau loup.

- Oh! Excusez-moi! Je ne me suis pas présentée! Je suis Kyna! ...Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:20

Jyskal sourit... Son arriver semblait bouleversée par son arriver...
Il se tut jusqu'a ce qu'elle arrete de parler prestement a cause du gene qu'il a causer...

Je me nomme Jyskal, je venais me promener simplement...
Il s'approcha un peu...
Merci pour l'invitation a dejeuner mais je n'ai pas trés faim...
Quand il s'approchait la louve lui rapellait vraiment mais vraiment beaucoup Feather... Surtout les piques dans le dos... Serait il de la meme famille? Il la regardait un peu rouge de honte, elle semblait sympathique... C'est le debut! Au moins il semblait qu'elle n'etait pas impressioner par son apparence comme certain... C'est pour sa qu'il fut encore plus content qu'au debut...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:59

Le loup avait une belle voix grave, et Kyna l'appréciait bien, à première vue! Il semblait très sympathique, ce grand loup noir...

- Eh bien, je suis enchantée de faire votre connaissance, monsieur Jyskal! C'est un nom très original que vous avez, vous savez... Je ne vous ai jamais croisé auparavant... Serait-ce parce que vous n'êtes pas du coin?

Sur cette dernière réplique, elle sourit gentiment, beaucoup plus calme que tout à l'heure: la gêne causée par la surrise s'est apaisée, et elle est maintenant en toute possession de ses moyens.

La louve remarque alors que Jyskal semble intrigué par ses épines... sur son dos... Elle agite alors la queue, puis jette un coup d'oeil sur ces épines en questions, revenant ensuite sur le loup sombre, le sourire toujours affiché sur ses babines...:

- C'est la première fois que vous voyez un loup portant des épines?... À part moi... il n'y a que mon frère qui en aie... enfin, à ce que je saches!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:01

Quand il entendit "monsieur" sa le gena un peu... Monsieur se serait plutot pour son pere... Et encore! XD
Ne m'apelle pas monsieur s'ilteplait ^^'...
Puis quand elle parla de son frere Jyskal pensa tout de suite a Feather! Alors ils ont vraiment un lien de parenté?
Votre frere... il ne s'apellerais pas Feather par hasard?
Jyskal n'etait pas vraiment surpris des piques de la louve, mais plutot intrigué... Il s'etait poser des questions sur elle au debut. Si elle etait une parente a Feather... C'est vrai qu'ils ont beaucoup de traits en commun...
Jyskal regarda Kyna, elle semblait s'etre calmé... C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:09

Feather? Quoi? Ainsi, ce loup... Jyskal... il connaît son frère?

- Feather, oui, c'est bien son nom! Vous le connaissez bien?

Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de son frère. Enfin, si cet inconnu pouvait la renseigner, lui fournire quelques "comptes rendus" sur comment il se débrouillait maintenant dans la vie, les gens qu'il fréquentait... et puis oh... son instinct maternel semblait refaire surface, ce qui agaça un peu la louve verte...

- Comment va-t-il?

Son frère était un grand maintenant, il n'avait plus besoin d'elle... Et elle se retrouvait seule maintenant... Bon, elle s'entendait encore très bien avec, mais... ces moments intimes qu'ils avaient tous les deux, autrefois... quand elle s'occupait de lui, comme une mère... Cela lui manquait de plus en plus... Il faut dire que son frère avait été sa seule vraie compagnie jusqu'à maintenant, et elle éprouva donc une certaine nostalgie, qui transparut dans son regard, lorsqu'elle posa ces quelques questions à Jyskal, à propos de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:57

Hum... oui... trés bien! Meme... oui...
Jyskal n'avait vus Feather qu'une fois... Il la regarda gener...
Mais je... je ne l'ai rencontrer qu'une seul fois... Donc...
Jyskal ravalla sa salive... Il ne pouvais pas plus aider la louve verte a trouver des reponses... Il baissa la tete...
Je ne peut pas vous en dire plus...
Jyskal regardat l'horizon puis Kyna, puis la mer et inversement pendant un certain moment... Puis se regard s'arreta enfin sur la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:08

- Oh..., fit-elle avec un peu de déception dans la voix.

Mais elle se ressaisit vite:

- Ce n'est pas plus grave que cela! Il faut bien que j'apprenne à vivre sans lui!, dit-elle avec un ton plus enjoué.

* Je me demande si c'est moi qui avait besoin de sa compagnie plus que lui de la mienne...*, pensa-t-elle. Puis, l'attitude de Jyskal vint troubler ses pensées: le regard du sombre loup noir voguait entre elle et la mer... elle et la mer... elle et la mer... Et Kyna sourit à ce petit manège. Lorsque les yeux de Jyskal s'arrêtèrent finalement sur la mer et l'horizon, elle regarda dans la même direction que lui...

- C'est beau n'est-ce pas? J'aime bien cet endroit... Quand il n'y a personne, c'est tranquille... et j'aime bien y écouter le bruit de la mer, et le petit grésillement de sable qui se fait soulever le long de la rive...

Elle s'avança un peu plus dans l'eau, et eût un petit regard espiègle sur le loup noir... *Hmm hmmm!...* D'un petit coup de patte, elle projetta une petite éclaboussure d'eau sur le loup noir, petit tour qu'elle accompagna d'un rire clair, fière de son coup, fière d'avoir bien visé sa cible prise au dépourvu! Puis, avant que ce dernier ne riposte, elle fit quelques bonds de plus en s'éloignant de la rive, s'enfonçant un peu plus dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:01

Jyskal fit la moue, desoler de ne pas avoir pus l'aider, puis il repris son sourire l'entendant parler de la mer... Tout a coup il fut surpris par le sable sur son museau il rigola et regarda Kyna dans l'eau...
Il sauta a son tour et l'aspergea avec l'eau salé! ^^
Puis il plongea pour ne pas se faire attaquer de face xD... Et se mit derriere Kyna...
Le sourire amical de Jyskal se transforma en sourire malicieux...
Il attendit se qu'allais faire Kyna... Pret a eviter ce qu'elle allais faire...
Il recula un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:04

La louve jaune s'était bien attendue à ce que Jyskal riposte, mais pas aussi entièrement! Ce n'était pas grave, elle adorait l'eau, elle adorait ce jeu, et elle se mit à rire lorsque Jyskal se jeta au complet dans l'eau pour l'arroser XD. Ce dernier plongea sous l'eau, et Kyna en fut un peu affolée, parce qu'elle l'avait ainsi perdu de vue! La louve se mit donc à tourner sur elle-même, dans tous les sens, cherchant une pointe d'eau plus foncée que les autres... Elle s'immobilisa, face à la rive, alors que le loup venait de refaire surface derrière elle... Et qu'on le veuille ou non, le bruit de l'eau n'est pas trompeur!

- Hmm... Tu vas voir...

Kyna réfléchissa... au niveau de Jyskal, l'eau devait être plus profonde... elle, elle avait encore une bonne stabilité sur le sable. Alors, elle se redressa vivement sur ses deux pattes arrières, soulevant son corps mince et le retournant d'un trait, les deux pattes avant bien étirées, elle les laissa tomber, une sur chaque "épaule" du loup, le faisant ainsi un peu caller, mais le rejoingnant de ce fait même dans la section un peu plus creuse de la mer.

Après ce coup, elle laissa aussitôt Jyskal remonter à la surface, et elle se sauva, essayant de rejoindre le sol encore une fois, et bien sûr, toujours en riant XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:56

Jyskal regardat le manege de la louve, elle l'avait decouvert, c'etait logique! Il fut enfin surpris par Kyna qui failli le noyer... il retourna a la surface en prenant une grande goulé d'air... Il tousseta puis regarda la louve verte de ses yeux a la foix dur, doux et rouge... Drole de melange non? Mais c'etait Jyskal, il se mit a rire a son tour et commencea a nager vers la louve. Le loup noir, arrivea sur la terre et s'ebroua... Il fit un sourire et fis une petite boule de sable avec sa patte, il se retourna rapidemment et la lancea sur Kyna avec sa queue, puis il courus pour allez assez loin... Le sourire au babines... Qu'allais faire Kyna? Sa allait etre une partit de plaisir pour Jyskal, qui en avait bien besoin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:50

Pour être bien visé, ce l'était, et Kyna se prit cette belle boule de sable sur sa joue droite!

- Hmpfff!!!

Elle tourna la tête sous le choc, clignant quelque peu des yeux, juste le temps de réaliser qu'elle s'était bien faite avoir... Oui, mais c'était à son tour de riposter! Aussitôt, la louve couru vers la rive, à grandes enjambées dans l'eau, puis à un rythme normal rendu sur la rive. Ah qu'elle était fière d'être une Rain, maintenant qu'il fallait aller vite! En peu de temps, elle rejoint Jyskal, sur la plage, et, question de le faire tomber, elle sauta sur lui, deux pattes avant bien prêtes à le faire tomber!

Elle s'immobilisa net après ce coup qu'elle venait de donner... voir son résultat, bien sûr... Mais, au lieu de se sauver, elle préféra rester debout à côté de sa "victime", voir quelle réaction il aurait XD. Et juste pour ajouter à sa grandeur (elle debout lui au sol), elle releva la tête de manière hautaine, l'air espiègle et enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:44

Quand Jyskal remarqua Kyna qui le poursuivait a bonne vitesse, Il fit un sourire et se dis que c'etait pas une bonne idée de defier un Rain a la course XD... Le loup noir essaya d'aller un peu plus vite... Il la regarda approcher mais commenca a fatiguer... Le loup noir ralentissais! Un point pour Kyna qui sauta sur lui et le surpris... Il s'affala sur le sable a plat ventre... Jyskal ne bougea plus... Enfin, seulement pour voir la reaction de la louve verte, Jyskal fesait le mort... Les yeux clos et respirant le moins possible pour faire un peu flippée la pauvre Kyna... Il essayait de ne pas rigoler... C'etait plus facile dire qu'a faire mais il le fallais sinon son plan serait fichu en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna

Kyna


Nombre de messages : 39
Age : 36
PUF : Baskiat
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Grande force dans sa queue
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:48

La louve jaune ouvrit d'abord deux grands yeux, sous l'effet de l'affolement, elle regarda de tous bords tous côtés, en passant par Jyskal entre temps... Quoi? L'avait-elle tué? Ça ne se pouvait pas! Elle n'avait pas sauté si fort sur lui, quand même... comment cela se pouvait-il alors? Elle et son frère s'amusaient souvent de la sorte... et ils étaient toujours en vie, tous les deux...

Kyna commença à détecter la supercherie, mais fit mine de rien, et courut se cacher dans un buisson, pas trop loin: ainsi, le loup noir penserait qu'elle se serait sauvée de ses responsabilités... Mais elle le guettait bien, de là où elle était, prête à le surprendre à son tour. Kyna ne quitta plus le loup noir des yeux, à partir de ce moment, avec un petit sourire espiègle sur son museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrohil.deviantart.com
Contenu sponsorisé





L'heure du repas [libre] Empty
MessageSujet: Re: L'heure du repas [libre]   L'heure du repas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du repas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Hell [Libre]
» Topic Libre
» balade seule ..... ( libre !!!!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Rains :: >> La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser