>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Magischer Kontinent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:49

Voila un forum que j'ai fais avec Daga [Encore! XD]
C'est Magischer Kontinent:
http://magischer-kontinent.activebb.net/
Voila l'histoire:

Sur les terres de Magischer Kontinent, vivaient des hommes et des animaux mythique. Ils ne connaissaient ni l’un ni l’autre l’existence des autres ! Un jour, deux fils du créateur se dirigèrent vers un endroit qui était comme par hasard le territoire des bêtes mythiques. Là-bas, ils aperçurent une prêtresse. Une jeune femme d’une rare beauté, accompagner d’une licorne ailée et tenant un gros livre a la main… Elle avait un sourire doux, le dos de la créature brillait au soleil ou plutôt un objet sur le dos de la licorne brillait au soleil !
« Soyer heureux fils du créateur… Vous étés les premiers a voir cette régions perdu… Allez à la rencontre de vos partenaires pour former… »
Et elle disparut… Les garçons se regardèrent bizarrement… Que voulait elle dire ? La licorne s’approcha *Bouzdaga* d’eux, elle déposa de son aile droite les choses brillantes : Une épée et un bracelet ! Le premier garçon, nommé Huai, se jeta sur l’épée qui fut soudainement protéger par un champs de force ! Il remarqua l’air sévère de la licorne qui lui tendit a la place le bracelet et jeta l’épée a Nice son frère… et a son tour la créature disparut !
« C’est quoi se délire ? »
Ce demanda soudainement Huai avec une pointe de colère dans la voix. Juste après qu’il eu poser sa question, deux animaux mythiques arrivèrent : un dragon noire de taille moyenne et un lion ailé avec l’air majestueux.
Le lion regarda avec un regard étrange Huai pourquoi ? Puis il s'avança vers Nice, un sourire aux babines Quand au dragon noir il sortit sa langue fourchue et s'avança vers Huai, les yeux emplie de malice. Voila ce que chacun expliqua à l’autre :
« Nous sommes vos partenaires a présents ! Nos vies sont liées a vous grâce a ses objets… A partir d’aujourd’hui, chaque enfant du créateur vont recevoir des présents et devront rencontrer d’autres comme nous… Maintenant, vous humains, étés affublez d’un pouvoir dont nous sommes la source ! »
Puis les deux garçons partirent chacun de leurs côtés… des idées pleins la tête.
Pendant 5 ans la paix régna, les animaux et les humains vivaient en harmonie, mais un jour, un jour sombre. Huai et son dragon noir, suivit d’animaux et d’humains étaient devant le pays de Nice, et lui déclara la guerre !
Alors Nice se défendu avec son peuple.
Pendant 20 ans la guerre eut lieux, des centaines de victimes, de chaque côté …
Les deux frères se tuèrent dans un ultimes combat, laissant des descendants innocents …
Pendant plusieurs années de chaque côté tout se calma, mais les descendants des frères ont reprit le pouvoir, ou du moins se sont fait connaître !
Maintenant il y a deux clans, le clan des Swan’s et le clan des Nwas's.


Un peu long XD mais j'espere que vous allez inscrire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:55

Le concept est pas mal,mais si je peut me permettre...Le design' est vraiment...Affreux,sans vouloir vous véxé.
Je vais peut être m'inscrire,j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

désolé pour le double post:je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyskal
3/10



Nombre de messages : 319
PUF : DarkD
Clan : Hight
Pouvoir/particularité : Sa peau est aussi dur que la peau d'un dragon!
Date d'inscription : 16/12/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:41

Arf, merci du compliment XD
On a la malchance, tout les design' qu'on fait son affreux! Mais c come sa quand on a que paint comme logiciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:00

je suis inscrite, mais il n'y a aucun perso qui m'interresse ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Hikari
6.5/10
Hikari


Nombre de messages : 858
PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....
Date d'inscription : 04/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:00

dit une style de caractère et jten ferai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:55

et bien, et bien *réfléchi*
J'aimerais en avoir un, qui est ni méchant, ni gentil, un mec de préférance, qui se fiche pas mal de.... ho ! Mais j'ai un carractère parfais !!!



Une personnalité à multiples facettes, deux personnes peuvent le décrirent de deux façon complètement différente… En premier lieu, il est quelqu’un de généreux, serviable, et sympathique. Un gentil gars, qui aime rire avec ses amis, et se trouve souvent en premier lieu dans les coups les plus farfelus. Sa confiance est dure à avoir, et quelqu’un qui vous dit qu’Erwan lui a donné sa confiance, ne peut pas forcément l’avoir complètement. Mais, lorsqu’on l’obtient, c’est pour longtemps. Erwan est quelqu’un qui ne tiens jamais en place, il adore s’aventurer dans les endroits les plus reculé, ou s’engager dans une histoire, même stupide, juste pour avoir un peu d’action. Il ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses gestes, mais possède une bonne intuition, qui lui a souvent sauvé la vie autrefois… Lorsqu’on le connaît pas, on pourrais le prendre pour un imbécile sous son sourire et son regard naïf qu’il arbore chaque fois qu’il pénètre un lieu inconnu… Mais, méfiez-vous, votre réaction lui permettra de vous juger immédiatement. Devant une personne qu’il n’aime pas, on pourrais croire voir un autre personnage. Froid, mystérieux, rien ne peut percer ses sentiments… Dans ces cas la, rien ne peut l’énerver… Ou presque… Erwan est quelqu’un qui est hyper susceptible lorsqu’on aborde sa taille dans une conversation… C’est le meilleur moyen pour vous faire frapper… Devant les situations difficile, il reste souvent calme, et souvent silencieux… On pourrait le prendre pour un lâche de se taire devant le danger, mais ne le prenez pas pour un imbécile, il ne fais que chercher la meilleur méthode pour se sortir du piège.

donc tu as bien comprit, je veux qu'il soit de petite taille, sa méclatte de jouer les gens de petite taille en ce moment *a fond dans fma*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
>> Shaman
4.5/10
>> Shaman


Nombre de messages : 451
PUF : Daga
Clan : Dark's >> Rain's
Pouvoir/particularité : Très endurent, et presque impossible à mettre K.O
Date d'inscription : 26/11/2006

Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:51

oukidou je vais te faire sa xD ton "Erwan" XD
édite : je l'ai fait =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-imagination.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Magischer Kontinent Empty
MessageSujet: Re: Magischer Kontinent   Magischer Kontinent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magischer Kontinent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser