>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre anodine ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:02

Brown, se pormenait dans le village en ruine. silencieusement, il regardait se territoir neutre, si sombre... Lui aussi avait les pensée sombre aujourd'hui.
Les darks... Ils avaient découvert que des Darks se faisaient prendre pour des Rains ou des Highs... Il ne le supportait pas.
Errant alors seul dans le vilalge, les pensés vagabondant dans le vents. Il grogna et se mit a courire, a ganbader, a sautiller comme un vrai chiot. Il fallait qu'il se defoule, il fallait qu'il evacu toute cette peur et cette hiane, il jappa et se mit a ramper quand il vit une sourit fillant entre ses pattes, il esseya de l'attraper et quand il reussi a lui choper la queue il releva la tête et vit une louve. Il rougit un peu et recracha sn jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:08

Esys fixa le village.
Elle l'avait laissée, et quelques temps plus tard il était semblaable... Toujours aussi triste.
Esys était partie car pour elel sa sentait le roussi... Elle avait trahi les Darcks.
De toute façon ce voyage lui avait apris à ce connaitre et elle était à présent moin triste et plus sympathique.
Elle fixa ses pattes un moment avant de relever la tête pour commencer à marcher.
A peine avait-elle fait un pas,qu'elle apperçu...un... loup?
Elle n'en était pas si sûr... En tout cas elle était sur qu'il jouait.
Elle souria.
Quand il se trouva museau à museau avec lui il rougit, elle souria de nouveau.

-Coucou!-
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:16

Il la regarda et vit qu'elle ressemblait fortement a une Darks, mais se dit que peut-être elle etait gentille. Il sourit et pensa qu'un peu de distraction lui ferais du bien. Il avança dans sa direction et lui repondit.

-Salut, je m'apelle Brown et toi ?

Rencontre Anodine, question Anodine, alors reponse anodine. Pas de drague ? Il fallait vraiment que Brown soit preocuper pour qu'il ne tente pas sa drague a deux balles, mais qu iamrchait quand même souvent avec les louve.
Il sourit et s'assit,s e releva, grogna, car il c'etait assis sur des pieree pointu, décidement c'etait pas son jour de chance. Il rougit en regardant Esys qui rigolait. Puis se rassit a l'endroit ou il avait enlever les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:21

Elle retint un fou rire.

-Esys! Ex-Darck pour te servir!-

Elle baleya le sol avec sa queue avant de s'assoir tranquillement.

-Je suis à présent Rain, après avoir trahis les Darck... Et toi?-

Esys avait besoin de parler depuis un bout de temps.
Elle soupira en silence.

-La vie est compliquée.... les forums qui sont bien ferme... par exemple! XDDD -
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:40

Il l'a regarda d'un oeil soucieux

* Ex-dark ?? Coment je peux en être sur ? J'ai qu'a al croire tout façon il reste plus qu'a faire sa.*

Il soupira et lu dit:

-Rain, et j'ai trahi personne... Pourquoi avoir trahi les Dark ?

Il se demandait pourquoi après tout sa, elle avait trahi les Dark et surtout en faisant quoi ?!! Pourquoi ? Jamais il n'aurait trahi les Rains, simplement parce qu'il est née cher les Rains, qu'il les aime... qu'il.... Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:48

-T'inquiete pas je ne ment pas!-

dit-elle en voyant son regard soucieux.

-Je ne pouvais plus les supporter... En fait j'ai retrouvée une amie d'enfance qui m'a aidée à ouvrir les yeux...-

Elle souria faiblement.

-Et puis je suis partie, sa sentait le roussi pour moi...-

Elle soupira.
Puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:05

Il soupira et s'aprocha d'elle. Il l'aimait bien cette louve.

- tu as du courage, imagine toi qu'il y en ai un qui te retrouve ? Un beaucup plus fort que toi ?

Il n'avait pas dit sa pour lui faire peurn mais quand elle frissona il fronssa ses sourcil et lui dit:

-Tant que tu es ici avec moi, rien ne t'arriveras

Dit-il ave cun sourire charmeur. Voila que sa drague arrivait ... Il se leva et fit semblant de grogna et de se battre avec un Dark, Esys rigola et se detendit. Tendis que Brown se calmait et ils rigolerent de plus belle, quand tout etourdis il se cassa la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:12

( eh j'ai pas frissonée! -_-'' bon c'est aps grâve! XD]

Quand elle entendis les paroles de Brown elle frissona.
Normal.

-J'ai mes armes ne t'inquiete pas, mais j'ai peur tout de même...-

Elle soupira.
Quand Brown commença à faire semblant de se battre avec les Darcks elle éclata de rire.

-ça va?-

Elle était au bord du fou rire.

*en y pensant personne sauf moi et peut-être Amber n'a vu mon pouvoir...*

Elle arrêta de rire et même de sourire pour reprendre son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:45

-Oui oui tout va bien. Juste un peu secouer xD

Il se remit en place et un silence genant se mit entre eux. Que faire ? Il ne savait pas vraiment quoi dire a une louve, qui plus est était une Dark... Bon il se leva et dit.

-Euh sa te dit qu'on bouge un peu, la pierre froide pour mes papatte c'est pas tres bon tou sa ...

Il sourit de toute ses dents et un rayon de soleil fit luire ses corne. Il attendit que Esys lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:24

Elle souria.

-Tant mieux-

Esys se leva doucement.

-Oki!-

Esys commença à marcher dans ses ruelles qui étaient plus que famillière pour elle.
Elle inspira l'air frais.
Il faisait froid en ce mois de fevrier mais sa fourrure bleu la protegeais mieux que n'importe quel manteau de fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:23

Ils avancerent dans la neige, quand des flocons commencerent a tomber. Avec joie Brown commenca a esayer de les apper, alros il sautait partout et jappa comme un petit fou, puis se roulait dans la neige.

-Aller vien, joue Very Happy

Et il la bouscula. Il lui tourna autour et après quelque minute lui lança grace a sa queue de la neige qu'elle se prit surson beau pelage.

-J'ador la neige !!!

Et ils rigolèrent de plus belles,l a batailles de neige commença . Brown glissa plusieurs fois sur une palque de verglas et se prit multiple boul de neige lancé par Esys. Il rigola et poussa doucement Esys qui tomba dans un monticul de neige. Mais Brown tomba avec -_- pas tres doué se loup. Ils se retrouvèrent ensevelie et rigolèrent encore plus, Brown sortit le premier et aida Esys a y sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:31

[ stp fait pas les actions à ma place, enfin je sais c'est dure 7 lignes masi bon! XD]

Quand il aida Esys à sortir de la neige elle le repoussa dedans avant de prendre ses pattes à son cou.
Elle se mit à sauter pour aller plus vite avant de stopper net devant une maison.

-Viens voir!-

Elle entra doucement.

-A mon avis notre sort sera le même que ses humains...-

Elle soupira.
Elle poussa un meuble doucement.
En dessous se trouver une poupée elle la posa sur le meuble grâce à sa gueule.

-Maman!-

Esys sursauta.
Elle fixa la poupée avant de la secouer.

-Maman!-

Elle fut rassurée ce n'était que la poupée.
Esys sauta sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:00

Brown grogna, il n'aimait guere cette endroit ostile et sombre. Il entra precausieument et regarda partout ou il mettait les pattes

-Hum, et comment on finit c'est humain ?

Il redoutait la reponse autent que la question.
Quand il entendit la poupée dire Maman il tressaillit, il se rapelait son enfance, ou il disait avec cette même petite voix nassillarde " maman "...

- Je n'aime pas cette endroit.

Il grogna encore une fois et regarda droit dans les yeux Esys.

-Que veus-tu faire ici ?

Qu'elle question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:25

-On ne sait pas et on ne le sera jamais.-

Esys baissa la tête.

-Je veut... Voir la veriter en face...-

Un sourir se traça sur ses lèvres, presque ironique.

-Mais si tu ne l'aime pas sortons!-

Elle lui fit un clin d'oeil avant de pertir en sautant sur les meubles.
Dehors elle inspira un bon coup.
Avant de se tourner vers Brown
Revenir en haut Aller en bas
Brown

Brown


Nombre de messages : 41
Age : 30
PUF : Sekna
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Retrouve son chemin n'importe ou et comment
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

Il vit sauter des meubles et sortirent mais lui resta encore un moment a regardé cette maison. Il ne l'aimait pas c'ezst vrai. Mais de quelle veritée parlait-elle.
Il sortit d'un pas nonchalant et lui dit:

-Quelle veritée ?

Il se retourna et regarda encore une fois la maison de loin. Elle etait sombre et en piteuse état. Qui avait pus faire sa ?? Il ne le savait pas et il ne voulait pas le savoir.
Il se retourna encore une fois pour faire face a Esys, il lui sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Rencontre anodine ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre anodine ? [PV]   Rencontre anodine ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre anodine ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Territoires Neutres :: >> Le village en ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser