>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
+2
> Amber <
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:02

Je vais vous expliquez la situation, ma mère est morte quand j'avais 7 ans et mon père dois s'occuper de moi et mes deux soeurs. Je suis la plus petite, j'ai 11 ans, une de mes grandes soeurs a 16 ans et l'aînée a 19 ans. Et mes deux soeurs n'arrètent pas de se crier dessus, ma soeur de 19 ans fait ses études à Liège et rentre le week-end, et le week-end dernier, ma soeur de 16 ans faisait un travail sur l'art grec de 50 pages qu'elle devait rendre vendredi. Et elle a pas voulu laisser ma soeur aller sur l'ordi pour voir un e-mail super important, je crois que c'était un truc pour ses études, alors quand ma soeur est partie faire du cheval, ma soeur aînée à mis un mot de passe sur son travail. Ma soeur qui faisait le travail sur l'art grec l'avait mis sur disquette alors elle a pu continuer, mais elle en voulait à mort à ma soeur, mon père a téléphoné à ma soeur aînée et il a eu le mot de passe, mais elles ne se sont plus parlée après, ma soeur aînée est allée chez son petit copain et mon autre soeur n'a pas arrété de raler le reste du week-end, et ici ma soeur aî,ée est rentrée et mon autre soeur et chez une amie, mais j'ai peur de prendre partie et j'en ai marre de les voire se crier dessus. Je fais quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
> Amber <
4.5/10
> Amber <


Nombre de messages : 473
Age : 28
PUF : Heartly
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir
Date d'inscription : 24/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:12

Oh là là ! Moi j'ai pas vue ma demie soeur depuis 5 ans ! Moi, ce que je te conseille, c'est de rester à l'écart ou alors de leur parler, de leur dire que c'est c*n de s'engueuler et qu'elles pouraient faire un effort quand t'es là ! Enfin, je sais pas trop quoi te dire ... En tout cas, bon courage ! Moi, j'ai du suporter les cris de mes parents pendant 4 ans avant qu'ils ne divocent !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-cheetah.actifforum.com/
Golden
4.5/10



Nombre de messages : 473
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Peut voler, est plus rapide et agile que n'importe qui
Date d'inscription : 16/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:12

Faut pas prendre parti, tu dois dire à une ce qu'elle doit faire et pareil à l'autre, faut pas amplifier les conflits, ou alors si une te demande tu tiens avec qui tu dis personne et tu restes en dehors de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:23

Amber, j'ai du supporter les cris de mes parents AUSSI avant qu'ils ne divorcent, et j'ai du supporter l'année où ma mère était malade du cancer avant qu'elle ne meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:24

si tu t'engouffre la dedant.... ce serra loin de finir... :s Moi j'ai deux frêre chez moi qui n'arréte pas de s'engueuller, jlé laisse faire, et a chaque foi ça c'est mieux passé. Alors garde espoire, une engueullade ça peut être dure, et durer longtemps, mais ça passe après.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:33

j'éspère, mes soeur sont toute les deux aussi chiante alors je sais pas dire laquelle est en tort
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:35

Moi,c'est la galère.On est quatres -_-'
Mon petit frère,ma soeur jumelle et et ma soeur ainée.Et ma soeur ainé,ma jumelle et mon petit frère se haient plus que tout.Durant leur dispute,je doit servir de pigeon voyageur,pour leur transmettre tel ou tel message de la part d'un de deux autres.C'est agaçant,à la fin.
On a aussi un demi-frère que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:37

quad mes parents ont divorcais, mon père me donnait des messages que je devais aller dire à ma mère, une fois ma soeur qui a 16 ans m'a dit de dire à papa que j'étais pas son facteur et une fois papa m'a demandé d'aller dire un truc à maman et mloi j'ai dit :

JE SUIS PAS TON TRACTEUR

Mon père était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:39

En parlant de dispute,ya ma soeur jumelle qui est en train de crier sur le plus jeune...Pauvre garçon.

Je ferai sa,une fois,pour me débarasser de cette tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:41

apparament, toi et tes frères et soeur c'est pas le grand amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Naiya.
1 Avertissement



Nombre de messages : 411
PUF : Wind
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : peut cracher de l'eau sous toutes les formes.
Date d'inscription : 07/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

Sauf avec ma jumelle,on s'entend bien.Mais sinon,c'est vrai que sa dégénaire.xD
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:36

Jack a écrit:
Je vais vous expliquez la situation, ma mère est morte quand j'avais 7 ans et mon père dois s'occuper de moi et mes deux soeurs. Je suis la plus petite, j'ai 11 ans, une de mes grandes soeurs a 16 ans et l'aînée a 19 ans. Et mes deux soeurs n'arrètent pas de se crier dessus, ma soeur de 19 ans fait ses études à Liège et rentre le week-end, et le week-end dernier, ma soeur de 16 ans faisait un travail sur l'art grec de 50 pages qu'elle devait rendre vendredi. Et elle a pas voulu laisser ma soeur aller sur l'ordi pour voir un e-mail super important, je crois que c'était un truc pour ses études, alors quand ma soeur est partie faire du cheval, ma soeur aînée à mis un mot de passe sur son travail. Ma soeur qui faisait le travail sur l'art grec l'avait mis sur disquette alors elle a pu continuer, mais elle en voulait à mort à ma soeur, mon père a téléphoné à ma soeur aînée et il a eu le mot de passe, mais elles ne se sont plus parlée après, ma soeur aînée est allée chez son petit copain et mon autre soeur n'a pas arrété de raler le reste du week-end, et ici ma soeur aî,ée est rentrée et mon autre soeur et chez une amie, mais j'ai peur de prendre partie et j'en ai marre de les voire se crier dessus. Je fais quoi moi?

Ce n'es pas la peine que tu t'engouffre la dedans, t'es soeur vont surement se réconcilier, il faut laisser la vie comme elle est! C'est pas cool comme situation, je suis d'accord. Mais ta soeur qui faisais son travail aurait pus laisser ton autre soeur regarder son e-mail! Mais un jour je pense qu'elles vpnt se reconcilier! Donc tu laisse passer, et si vraiment c'est dure et que tes deux soeur se bagarre pour toi tu na qua protester! tu na pas a entrer dans leur vie! tu les laisse regler leurs affaire toutes seul!
En dirait pas qu'elle sont grande parce que sa, se sont des disputes de gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:45

ouai, avant elles s'entendaient bien
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:48

ben t'inquiete pas! elle vont se reconcilier...
Revenir en haut Aller en bas
> Amber <
4.5/10
> Amber <


Nombre de messages : 473
Age : 28
PUF : Heartly
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir
Date d'inscription : 24/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:31

Jack a écrit:
Amber, j'ai du supporter les cris de mes parents AUSSI avant qu'ils ne divorcent, et j'ai du supporter l'année où ma mère était malade du cancer avant qu'elle ne meurt

Je suis vraiment désolée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-cheetah.actifforum.com/
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:16

c'est rien, elle est morte le 26 juin quand j'avais 7 ans, et après à la rentrée, on a eu un papier pour l'école qui annonçait sa mort, et les petits arrivaient et me demandaient tu as pleurée quand ta mère est morte, moi j'avais envie de battre le record du monde du lancer de poid
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:17

XD mais pourquoi ils ont donner des papiers? Comme si c'etait pas assez douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
3.5/10
Jack


Nombre de messages : 388
Age : 28
PUF : nono5654
Clan : Dark, mais fait croire qu'il est High
Pouvoir/particularité : Il voit beaucoup mieux que tous les loups
Date d'inscription : 05/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:18

ouai, mais parlons d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mythologie.activebb.net
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:23

oui oui! répond a la deuxieme partit de mon sujet steplait! tu vois dans "colere?"
j'ai mis autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>>> J'en peux plus ...
» arrive avec le lion [Pv Bandit, Amber, tu peux venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Coups de gueule, coups de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser