>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 >>>>> J'en peux plus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
> Amber <
4.5/10
> Amber <


Nombre de messages : 473
Age : 28
PUF : Heartly
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir
Date d'inscription : 24/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:35

Alors voilà. Mes parents sont divorcés et je ne vois pas souvent mon père car je vis avec ma mère et qu'il habite loin de chez moi.
Aujourd'hui, il est venu me voir et ça se passait bien. Mais ils ont évoqué le sujet ' Noël ' et ça a jetté un froid. Mon père veut que j'aille passer Noël à Paris avec lui, mes deux demies-soeur et mon frère. Ma mère veut que je reste pour passer Noël avec elle, mon beau-père, mes deux tantes, ma cousine, mon cousin, mes deux oncles et ma mamie.
Alors ils ont commencés à s'engueuler. J'avais dit à mon père que j'irais à Paris, mais je veux aussi rester. En fait, ma mère avait organisé ça très à l'avance et donc, j'ai dit à mon père que je comptait rester. Mais il a commencer à s'engueuler avec ma mère et il faisait que dire qu'il ne faisait que se sacrifier pour ses enfants et que sa lui faisait de la peine. Il me faisait trop culpabiliser et en plus ma mère lui gueulait dessus. Donc j'ai pleuré [ je sais ... ] et je suis allée dans le salon. Après, j'entendais crier et mon père m'a dit aurevoir et il est parti. J'suis trop dégoutée et j'arrive plus à m'arrêter de pleurer. J'en ait marre que ma famille soit en guerre et que je soit entre les deux camps.

Bon, je sais que ça doit vous ennuyer mes histoires mais fallais que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-cheetah.actifforum.com/
Bloodspill
Admin
Bloodspill


Nombre de messages : 907
Age : 31
PUF : Chup'S
Clan : Dark / Rain
Pouvoir/particularité : Contrôle le feu
Date d'inscription : 20/10/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:43

Pour ce problème, je pense pas pouvoir t'aider, pourquoi ne pas passer un Noël tous ensemble ? Razz
Enfin si tes parents s'entendent pas, j'pense pas que ça fonctionnera >.<
Ou peut-être tu restes chez ta maman pour Noël et pour la nouvelle année tu vas chez ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:51

Pour moi c'est à peu près pareil sauf que je suis une semaine sur deux!
Je suis competement l'idée d'Abyss! Razz
Moi l'année dernière j'ai passé noël avec mon père et le jour de l'an avec ma mère, cette année c'est le contraire! Wink
Donc sa fait un noël sur deux chez ma mère!^^
et un jour de l'an sur deux chez mon père!^^
[Persos mes parents aussi s'engueule dès qu'ils se voient même à mon anniversaire une fois! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
> Amber <
4.5/10
> Amber <


Nombre de messages : 473
Age : 28
PUF : Heartly
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir
Date d'inscription : 24/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:07

Je sais mais mon père est le propriétaire d'un bar de nuit, ce qui fait qu'il ferme à 3/4 h tous les soirs donc il est pas là pour le nouvel an.
Ma famille est en guerre donc, noël ensemble, ça va être dur ! Razz
Et pis tout el monde est là pour noël et personne pour le nouvel an.
Mais le pire c'est que ma mère et mon père ils font que se crier de ssus, même devant moi et dès qu'ils se voient donc j'commence à en avoir marre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://free-cheetah.actifforum.com/
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:48

ben mi mes parents ils ne se voyent même plus -_-"

L'année dernière tu à passé noël avec qui de tes deux parents?
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:26

XD si la soluc' d'Abyss ne marche pas... je te donne une idée...
Si ta du cran; , quand il sont ensemble si possible... tu les engeule en disant:
"J'en ai marre que vous vous dispoter pour les fetes! Si vous n'arrivez pas a vous decidez je feterais pas noel!"
Aprés tu t'enferme a clé dans ta chambre avec pleins de nourriture si possible et tu y reste un tas de tant... voila! je sais c'est debile mais sa devrais marcher... aprés bien sur tu met un mot sous la porte de ta chambre avec ecris:
"Ne pas oublier mes cadeaux devant la porte de ma chambre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:27

XD
euh.. Layos je crois pas que sa va arranger les chose!

Peut-être qu'un conseil de famille... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:34

oui mais c'etait pour l'aider... je savais pas quoi dire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:35

je te comprend mais bon!!!
XD
faut exagerer! XD


[ au fait tu rep à notre sujet? XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
6.5/10



Nombre de messages : 670
Age : 30
PUF : DarkD
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Peut faire leviter!
Date d'inscription : 04/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:43

deja fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:46

moi aussi!

bon on arrête de polluer le sujet.


Amnber d'après ce que tu dit:
tu n'a pas passé de noël avec ton père depusi longtemp, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
> Amber <
4.5/10
> Amber <


Nombre de messages : 473
Age : 28
PUF : Heartly
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Ses yeux brillent dans le noir
Date d'inscription : 24/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:37

Merci pour l'idée Layos mais c'est un peu ... heu ... trop radical ! XD Razz
en fait, j'ai toujours fait Noël avec mes deux parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-cheetah.actifforum.com/
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:41

aaaah d'accord!
Sad

ben alors là j'ai plus de solution Crying or Very sad

Sinon vous vous retrouvez ensemble et vous essayez d'avoir une discution serieuse! Tu ferais l'arbitre par exemple!^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>> J'en peux plus ... Empty
MessageSujet: Re: >>>>> J'en peux plus ...   >>>>> J'en peux plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>> J'en peux plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus
» arrive avec le lion [Pv Bandit, Amber, tu peux venir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Coups de gueule, coups de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser