>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')

Aller en bas 
+2
Bandit
Swiftkill
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:15

Donc voila, j'ai commençé il y a peu une histoire, mettant en scène la plupart de mes personnages de deviant (version Humaine pour la majorité)
Alors je voulais vous en faire profiter. Pour le moment, j'ai juste le début, et j'aimerais avoir votre avis ^^


« Le lointain souvenir….
La lune brillante,
Magnifique astre de nuit…
Les écumes des vagues…
Le doux murmure du vent,
Qui accompagne le chant des Mouettes…
Le claquement des cordes sur le mâts sombre,
Les caresses de la mer sur la coque…
Et cet Ange baignant de moitié dans cette mer qui parait froide…
Tel un rêves,
Tous s’efface Lorsque le soleil perce…
Le navire disparaît devant le jour,
Laissant flotter encore quelques instant,
Ce pavillon noir déchiré vers le bout,
Arborant le sablier,
Le crâne blanc croisé de sabres… »


Le livre ce referme, entre les mains fragile de l’adolescente. Rapidement, elle le rangea soigneusement dans son sac de cour, pour ensuite se lever et entrer rapidement dans le Bus qui venait chercher les élèves de l’institut. Avec l’habituelle routine, elle s’installa a la troisième rangé, a droite du chauffeur. Le bus démarre, et emporte ses voyageur vers la destination finale, Tourcoing.
La jeune fille porte le nom d’Anouck, Anouck William, élève ordinaire, qui passe son temps à se plaindre des cours, des professeurs, et du lycée dans lequel elle est. Ses résultats ne sont ni brillant, ni désolant, gardant ainsi un juste milieu, lui empêchant toute mauvaise parole de la part de ses professeurs qui désespèrent de la voir dormir… Cheveux long, descendant jusqu’au milieu du dos, couleur corbeau, juste retenu en arrière par ce simple foulard rouge qu’elle noue chaque jour tel un bandeau. Visage fin, sans sourire, les yeux vert, qui semble toujours fusiller celui ou celle qui tenterais de lui parler. Elle est fine, et souple, toujours habillé de couleur sombre, et parfois de blanc, elle est mystérieuse au yeux de tout le monde.
Machinalement elle attrapa son lecteur MP3, rangé dans le fond de sa poche, et s’empresse d’écouter sa sélection musical. La route débute dans le calme, personne ne parle, si ce n’est quelques chuchotement qui fusent de temps en temps. Il est dans les envieront de 5 h 30, nous sommes en automne, et pour dire exactement, en novembre, de cette année de 1998. Il fais donc déjà nuit, et seul les nuages menaçant recouvrent le ciel. Devant le bus, pas un mouvement, il semble seul…
Le bus parcourt une route de campagne, dépourvu de lumière, il ne peut compter que sur ses phares et au bon vouloir de ceux qui suivraient ce chemin…
Anouck porta sa main vers son front, une douleur fulgurante transperça son crâne, et par la même occasion, elle venait de fermer les yeux pour tenter d’oublier ce mal soudain. Il reparti aussi mystérieusement qu’il n’était apparu, et lorsqu’elle rouvrit les yeux, un camion, semblant surgir des ténèbres, encastra le bus, dans un atroce fracas de verres et de taules. Anouck ce senti projeter vers l’avant, elle protégea par instinct son visage avec ses deux bras… Ce moment parut durer une éternité, son corps qui partait se fracasser contre un fauteuil qui n’arriva jamais. La chute fut lourde, elle n’osait plus rouvrir les yeux, de peur de découvrir le sang, l’horreur, les corps… Mais elle se rendit vite compte que ce qu’elle touchait n’été en aucun cas un élément du bus… Lentement elle ouvrit les yeux, le sol était couvert d’un épais tapis d’herbe verte, éclairé par la faible lueur de la lune, pleine… La lune ? En effet, le ciel semble découvert, pas un nuage, des centaine d’étoiles les remplacent… Ses mains sont éraflé, ainsi que son visage. Ses vêtement déchiré a quelques endroit, lui donnent un air d’enfant de paysan de l’époque des rois, son foulard rouge est sali par la poussière, et la terre. Elle se redresse et tourne la tête derrière elle… Rien… Stupéfaite, elle parcoura l’horizon des yeux… Des champs a perte de vue, et… Une petite ferme un peu plus loin. Pas la moindre trace du bus, ni même d’un élève… Inquiète, elle se leva, et senti une douleur fulgurante lui lacérer la jambe droite. Elle manqua de s’affaisser mais ce rattrapa a temps de l’autre jambe. C’est donc en boitant qu’elle marcha jusqu’à la fermette présente.
Trois coups, trois malheureux coups porté sur la grosse porte de bois, donna une tel souffrance a la jeune fille qu’elle ne pu s’empêcher de la serrer dans son autre main… Des pas résonnèrent enfin, et la porte s’ouvrit sur une vieille dame en chemise de nuit, éclairant Anouck de la faible lueur de sa lampe a huile.
« Miséricorde, que fais-tu la en pleine nuit dans un froid pareille mon enfant ? Demanda-t-elle sur un ton si chaleureux.
-Excusez-moi madame mais… Vous avez un téléphone ?
-Un quoi ? Je ne connais pas ce genre de chose…
-Alors…
-Ne reste donc pas planté la, a moins que tu veuille imité les blés de nos champs. »
Elle éclata de rire tout en invitant l’adolescente a entrer. La vieille dame alluma des bougies pour éclairer l’endroit, et Anouck pu la détailler plus précisément. Le visage fortement ridé, les cheveux gris, court, décoiffé par le sommeille, chemise de nuit blanche uni, des mains usé par le travail de la terre. Plutôt petite, elle ne dépasse certainement pas les 1m60.
La petite salle a mangé est pauvrement meublé, seulement d’une table de bois et de chaise construite de la même matière. Le tout chauffé par un unique poêle servant en même temps a cuire les aliments. Anouck fut assez étonné par la pauvreté de cette dame et ne tarda pas a savoir qu’elle vie seule, depuis la mort de son mari, 3 ans plus tôt. Après avoir bu une soupe de courgette, Anouck raconta ce qu’elle venait de vivre, pendant que Espérance, nettoyait ses éraflure.
« Encore une perdu des mondes… »
Les paroles de la vieille femme étonnèrent Anouck, mais elle ne fit aucune remarque a propos de cela... Après quoi, elle conduisit Anouck dans une petite pièce qui se révéla être la chambre de son fils, Conrad. Couché sur ce matelas inconfortable, elle ne mit pas longtemps pour s’endormir, trop bousculé par les événements qu’elle venait de vivre.
Un champs de coq réveilla la jeune fille, et persuadé d’être chez elle, lâcha un cri de surprise en voyant cette chambre si pauvre… En sortant de son lit, elle s’aperçu qu’elle était vêtue d’une chemise de nuit blanche, et par la même occasion se rappela de toute l’histoire de la veille… Elle sortie de la chambre pour se retrouver dans un couloir de bois, éclairé par les premier rayons de la journée. Tout est silencieux, comme mort, mais lorsqu’elle engagea la marche vers l’escalier posé dans le font, toute la maison semblait utiliser toute sa force pour soutenir son poids, ce qui ne la rassura en rien. Ce fut un soupir de soulagement qui marqua son arrivé au bord de l’escalier, raide, et assez vieux… Elle descendit finalement sans grand dégâts et rejoignit vite la salle a mangé. Espérance l’attendait, et avait déjà préparé des œuf et le pain pour le déjeuné. Elle posa par la suite un récipiant gorgé de lait chaud avant de dire:
« Tout frais de ce matin, tu ne trouveras pas meilleurs!
-Merci Espérance… Je vais partir ce matin, il faut que je rentre chez moi…
-Tu ne peux pas rentrer chez toi, tu n’es pas la première a être dans ce cas la, ça je peux t’en assurer.
-Comment ? Vous pouvez expliquer ?
-Et bien…-Elle hésita un instant- Non… Je n’en sais pas plus que toi, mais d’après ce que tu ma raconté, je n’essayerais pas de retourner la bas… »
Anouck se remémora la scène, le camion, les craquements… Plus de sac, plus de livre sur les légendes maritimes, plus de musique… Juste un lieu où l’électricité ne semble exister.. Anouck fut pensive un long moment, et la vieille dame s’approcha d’elle pour poser sa main sur son épaule…
« Écoutes ma grande… Mon fils, Conrad, travail dans une ville a quelque Km d’ici…-Elle fit la mou avant d’ajouter- Enfin, hier, je t’ai dis qu’il s’agissait de mon fils, mais en réalité il s’agit d’un garçon, qui comme toi a passé le portail, sauf qu’il avait a peine 6 ans lorsque je l’ai recueilli. Il connaît l’histoire, et ma toujours prit pour sa mère… Aujourd’hui il doit avoir ton âge envieront, il est bien connu la bas, si tu veux te changer les idées, va donc le voir, il te donnera un travail si tu lui précise que tu viens de ma part.
-C’est que…
-Tu n’as pas vraiment le chois… »
Anouck fixait Espérance de ses yeux froid, habituelle… Mais la vieille dame ne semblait être gêné devant ce regard… L’adolescente acquiesça en silence avant de terminer son déjeuné.
« Très bien Anouck ! Je t’y conduirais dans une heure, le temps de préparer la voiture. »
Non, elle n’avait pas rêvé, Espérance avait bien prononcé le mot « voiture ». Heureuse a l’idée d’en revoir au moins une, elle se précipita dans la chambre pour se changer. Bien entendu, par manque de moyen, Anouck du remettre ses vieux vêtement déchiré, et avant de partir noua son foulard dans ses cheveux sombre. Elle passa un rapide coup d’œil devant la glace et eu un sourire en se comparant a un pirate, avec ses croûtes rappelant les éraflures de la veille, et ses vêtements sali par la terre. Tout joyeuse elle descendit l’escalier qui lui avait tant terrifié quelque heures avant, et rejoignit la cour de la ferme. C’est avec déception qu’elle comprit que la voiture n’était qu’un vieux carrosse réparé avec les moyens du bord, tiré par un vieux cheval gris.

---> suite du chap 1:

Sous l’invitation de la vieille dame, Anouck grimpa dans ce « carrosse », et lorsque les rennes claquèrent, le cheval parti dans un pas énergique au début, puis las avant de franchir le portail de la ferme. Il s’engagea sur la route de terre et parti au petit trot. Anouck pouvait a présent mieux regarder le paysage, si beau, si naturel… Pas une ville a l’horizon, pas une bâtisse sans compter la ferme. Au milieu des pâtures, La jeune fille repéra un sac…
« Espérance ! Arrête toi ! »
Intrigué, la vieille dame stoppa le cheval qui parut lâcher un profond soupir. Anouck descendit et couru vers le sac, son sac. Elle l’ouvrit et le fouilla, son livre était encore la, sans aucune égratignure comparé a la toile du sac et aux autres livres… Chance ? La jeune femme ni pensa même pas, et remonta a bord de la carcasse avec un sourire fragile. Espérance ne demanda rien et ordonna au cheval de reprendre la route.
C’est au bout d’une heure environ que le village apparut enfin aux yeux des voyageurs. Il paraissait rustique, comme un village d’antan. Il était cependant bien étalé sur le bord de la mer. Une mer d’un bleu éclatant sous le doux soleil de cette matinée d’automne… Le convoi entra dans le village, les passants adressaient d’agréable signe envers Espérance, lui demandant par la même occasion si la santé allé bien. Mais pas un seul ne fit une seule remarque vis-à-vis d’Anouck. L’atmosphère était à la fête, aujourd’hui, c’est le jour du marché et de l’arrivé des pêcheurs. Espérance arrêta la voiture au milieu de la place, puis elle se tourna vers Anouck.
« Et bien ma chère, je te dépose ici, normalement tu pourras te débrouiller seule. Mais si tu as besoin d’aide, tu sais où j’habite !
-Oui Espérance….
-Maintenant cherche donc Conrad, tu auras certainement beaucoup de mal a le trouver, il aime vadrouiller. »
Et c’est sous les recommandation qu’Anouck s’aventura dans les rues. Pendant de longues heures elle parcouru le village sans entendre une seule foi prononcer le nom de Conrad… Alors qu’elle s’arrêta devant une fontaine, quelqu’un l’interpella. La jeune fille se retourna et le considéra un instant. Un homme, ivrogne, au cheveux gris, habillé tel un sans abris, une bouteille a la main s’approcha.
« Salut ma jolie… »
Il devait avoir beaucoup bu a en juger les carcasses allongé la où il était… Anouck
détourna le regard et l’ignora. Non, elle n’était pas du genre à insulter, mais plutôt a ne pas écouter l’individu… Être ignoré agace toujours.
L’homme posa sa main velue sur l’épaule de la jeune fille et l’obligea a se retourner. L’haleine puant l’alcool, il devait avoir perdu tout contrôle de lui.
« Tveux pas boire un verre vec’ moi ?
-Non… Lâchez-moi, vous me faites mal…
-Allez ma jolie, sn’est pas tout les jours qul’on voit des gamines comme toi!
-Lâchez-moi ! »
C’est avec colère qu’elle gifla l’homme qui la tenait. Aussitôt il lacha sa prise pour porter sa main a sa joue…
« Tvas voir sale peste ! »
Il leva la main pour la frapper, mais son geste fut arrêté lorsqu’une autre main la saisit… Celui qui venait d’intervenir était jeune et devait mesurer environ 1 m 79, habillé d’une chemise d’époque, blanche, d’un pantalon large rentré dans des bottes de soldat en cuire marron. Au dessus de sa chemise blanche, une veste sans manche noire, à la taille, une ceinture en cuire marron portant deux sabre sur la droite. Il a le visage fin, et porte de long cheveux châtain, porté vers le noir, des yeux gris bleu, rieur de voir l’homme dans un tel état… A son oreille droite une boucle d’oreille, un petit anneau décoré d’une petite croix celtique. L’ivrogne posa son regard dessus… Il sembla rougir avant de retirer sa main de l’étreinte de l’étranger.
« Ça vas ! »
Tout en bougonnant, il retourna a sa place. L’étranger dévisagea Anouck un moment avant de prendre la parole.
« Je ne t’ai jamais vu ici, tu es nouvelle ?
-Oui…. »
Elle répondit froidement, et même si elle lui était reconnaissante, son regard semblait toujours aussi meurtrier. On aurait dit qu’elle lui tenait tête, comme pour lui faire savoir qu’elle savait se défendre seule.
« La joie ne t’anime pas on dirait ! »
Il éclata de rire avant de faire une tape amical dans le dos de la jeune fille, qui le fusilla un peu plus.
« Tu viens d’où ? »
-Ça ne te regardes pas…
-Saneteregardepa ? C’est une ville qui m’est inconnue ! C’est loin ? »
Il se moqua d’elle gentiment.
« Je me nomme Conrad ! Est ici tu te trouves a Argadon, l’unique port sur plusieurs kilomètre a la ronde…
-Tu es Conrad !
-Heu… Je suis si connu que ça ?!
-Non, je te cherchais, c’est Espérance qui m’a parlé de toi.
-Espérance ! »
Il l’attrapa par le bras et entra dans le bistrot vide a cette heure-ci. Il s’installa dans le fond de la salle, avec Anouck…
« Tu viens du monde d’ailleurs n’est-ce pas ?
-Le monde d’ailleurs ?
-… De la Terre quoi !
-heu… Je crois bien oui…
-Comment ça se passe la bas ? Qu’elle sont les nouvelles ? »
Elle ne répondit pas… Étonné par les questions…
« Désolé… Je me suis emporté. Je ne connais même pas ton nom, et je suppose que tu cherches de quoi t’occuper !
-Anouck, et oui pour la question…
-Très bien! Justement, le capitaine cherchait de nouveau matelot. Enfin, je ne fais pas encore parti de son équipage mais j’était en route pour me proposer lorsque je t’ai vu face a l’ivrogne.
-Un bateau ? Tu vas me faire voyager ?!
-Tu as l’air d’une pirate, et en voyant ta froideur au début, tu n’auras aucun mal a t’y habituer, crois-moi.
-Pirate ?
-Ha oui… Tu n’aimes pas les pirates ?
-Et bien…
-De toute façon, je n’ai que ça comme proposition…
-Oui… Bon je suppose que je n’ai pas le choix… Depuis que je suis ici je ne l’ai pas eu…
-Espérance n’a pas les moyens de s’occuper de quelqu’un d’autre que ses animaux et elle.
-Je comprend…
-Et bien graine de pirate, allons-nous proposer ! »


Fin du premier chapitre


Dernière édition par Swiftkill le Sam 23 Déc - 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:49

La suite! La suite! c'est trop bien!! la suiteuuu!! xD je suppose qu'il va y avoir une histoire d'amour entre "l'enfant" d'espérance et Anouk nan???J'adore les histoires d'amour et d'aventure et de fantastique et de...Bon j'arrete la xD
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:17

si je dit ce qui va se passer, ça serra plus drole XD alors tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:09

j'aime bien!^^Razz

[les fautes!!! XD >______< ]

Moi aussi j'ecris un livre!^^
Bandit tu l'ailmerais bien y a une histoire d'amour et du fantastique!^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:01

Moi j'adore et je veux la suite !
Le seul hic c'est les fautes ^^

envieront = environ

chois = choix

Viila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:02

ouais mais en fautes il n'y à pas que sa! xD
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:05

Feather a écrit:
Moi j'adore et je veux la suite !
Le seul hic c'est les fautes ^^

envieront = environ

chois = choix

Viila ^^

C'est marrant, mais a l'origine j'avais pas fait la faute Suspect

Sinon, pour les autres fautes... Jlé attirent ^^'

ps: c'est agaçant d'avoir tout le controle des mess ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:10

[désolée mais bon après tu te fera reprndre plus durement et c'est pour t'aider!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:11

ça fais longtemps que les prof ont abandonné ....
mais ya pire que moi dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:34

xD
t'inquiéte c'est pas tros grâve c'est surtout quelques fautes d'accords!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:41

Esys montre moi ton histoire!tout de suite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:43

faut que mon autre ordi amrche...
Je crois aps qu'uil remarchera donc tout est perdu!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:44

nannnnnnnnnnn!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:47

Moi aussi j'écrivais une histoire et plus précisément pour Swift qui sait qui c'est,l'histoire de Marie Lange . Sous le nom de Diama [ne me demander pas pourquoi]
Mais le disque dur de mon ordi est mort [au sens propre du terme] et j'ai tout perdu,j'ai la flemme de tout réecrire y a 3-4 pages je crois .... C'est pas beaucoup mais sa prend du temps ...
Peut-être qu'un jour je recommencerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit
3.5/10



Nombre de messages : 384
PUF : Mys'
Clan : //
Pouvoir/particularité : Il a une ouïe hors du commun
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

pas de pot...
Revenir en haut Aller en bas
Esys
4/10
Esys


Nombre de messages : 428
PUF : Syloy
Clan : Dark-->Rain
Pouvoir/particularité : Elle peut controler une matière noir venant directement des ténèbres
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:01

Sad MPoi je l'adorais ma tite histoire faut que recommence tout quoi... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:42

Bon voila, j'ai mis la suite du premier chap sur mon premier post.
Maintenant chap 2 ^^

Le vent est faible, et les nombreux bateaux amarré au quai, fascine Anouck. Conrad semble savoir où il va et s’arrête devant une immense galion noir… Les voiles grisé par le temps sont replié, et les trois mâts du navire semblent vouloir aller percer le ciel. Sur son flanc, en lettre d’or, le nom du navire, l’Ange noir. Les yeux d’Anouck s’écarquillèrent lorsque son regard se posa sur la prou du navire… La figure de prou n’est autre qu’un ange, sans bras, dont les ailes recouvrent une partie de l’avant, et avec la moitié du corps qui disparaît sous l’eau… Rapidement, elle sortie de son sac le livre, feuilleta celui-ci et trouva la page…

« Et cet Ange baignant de moitié dans cette mer qui parait froide… »

Conrad passa la tête par-dessus l’épaule d’Anouck et lut a son tour… Anouck tourna le regard vers lui. Toujours se regard tueur, mais le garçon sembla ne pas le voir.
«Je crois qu’avec ce que nous allons vivre….
-Oui ?
-Il faut que tu saches, qu’ici, rien n’est impossible, tu le verras bien par toi-même. »
Il n’en dit pas plus, sous l’étonnement de la jeune fille. Conrad s’avança vers la passerelle et y posa le pied. A ce moment précis, un étrange animal fit son apparition sur le pont, a l’arrivé de la passerelle. Le pelage gris, il avait l’apparence d’un chat, un chat aux oreilles de fennec, et à la queue d’un renard. Sur son dos, deux grandes ailes noirs, passant a travers un T-shirt blanc rayé de rouge, sur le haut de sa tête, un petit foulard noir décoré de la tête de mort. Ses yeux marrons se posèrent sur les deux adolescent. Il avait un air ironique et semblait les toiser du regard.
« Dit Conrad… Tu peux répéter ce que tu as dit juste avant ? Je ne t’écoutais qu’a moitié… »
Alors qu’il tourna le regard vers elle avec une lueur de reproche, celle-ci ajouta:
« J’ai fini par comprendre que tes conseils pouvait être utile… 
-Ça rassure beaucoup Anouck…»
Elle tenta de lui faire un sourire désolé, qui n’était pas réellement convainquant… Conrad s’engagea sur la passerelle, et passa au dessus du chat qui se contenta de le suivre du regard. Anouck suivit, en faisant attention a l’animal et se retrouva sur le pont. L’endroit était désert au grand étonnement des deux adolescent. Conrad visita un moment du regard le grand pont du navire… Un cri étouffé, Conrad se retourna immédiatement… Deux pirates venaient de se saisir de la jeune fille. L’un d’eux avait posé la lame de son couteau sur le cou fragile d’Anouck…
« Qui êtes-vous ?! -Lança le premier pirate- Que faites-vous ici ?!
-Lâchez-la !
-Allez gamin, répond donc, et on ne lui ferras rien »
Les pirates arboraient un sourire sournois qui n’indiquait rien de bon… Lorsque soudain, une voie rauque s’éleva…
« Laissez-les tranquille… »
Les deux pirates levèrent le regard vers la barre…
« Oui Cap’taine… »
Comme prit d’un regret soudain, il lâchèrent Anouck tout en lui bafouillant quelque excuses… Anouck marcha jusqu’à Conrad sans prêter attention a lui, tandis que lui restait bloqué sans raison sur sa position. Anouck brisa le silence qui pesait…
« Nous sommes venu pour répondre a votre recherche Capitaine… »
Conrad se retourna immédiatement, alors que l’homme en question descendait les escalier menant à la barre. Le capitaine, était un homme imposant, mesurant a peu près 1m85, les cheveux mi long, noir, coiffé en bataille, un bandeau pourpre les retient partiellement. La partie droite de son visage est recouvert d’un bandage blanc, taché de rouge la où son œil aurait dut être placé. Deux cicatrice ressortent de se bandage, l’un frôlant le coin des lèvre, l’autre, séparant son nez en deux partie… Son unique œil visible, est de couleur sombre, et ne reflète aucun sentiment. Son oreille droite semble inexistante… Habillé d’une simple chemise de toile beige et d’un pantalon large, rentré dans des bottes a la corsaire. Il porte autour de la taille un foulard pourpre, où il range sabre et pistolet.
Il regarda un instant la jeune fille avant de tourner son regard sur Conrad, qui paraissait se rétracter devant la carrure intimidante du capitaine.
« Ça porte malheur une fille a bord capitaine… »
L’un des pirate se risqua a prendre la parole, et à briser le silence pesant qui commençait a s’installer… Le capitaine fixa son matelot…
« Les pirates ne sont-ils pas nés pour prendre des risques ? »
Sous la réponse de son supérieur, il se fit petit et n’osa plus rien dire…
« Bien…-Reprit le capitaine- Si cela est votre désir… Je vous prend a l’essai pendant un voyage. Toi -Il montra Anouck du regard- car tu as la un air déterminé, et toi -montre Conrad du regard- car j’ai souvent entendu parler de toi… Ta cicatrice est célèbre dans le village.
-Merci Capitaine… Heu… ? -Répondit Conrad immédiatement-
-Jack, Jack l’assassin. »
Anouck parut n’avoir aucune réaction lorsque celui-ci répondit à la question silencieuse de Conrad. Jack reprit aussitôt.
« Pour vos couchettes, arrangez-vous avec le tissu des soutes, et la corde qui y traînent. Ici, il n’y a qu’une seule chambre, qui est réellement ce qu’elle est. »
En clair, seule le capitaine avait ce privilège la. Lorsque le mystérieux capitaine parti dans sa cabine, les deux pirates nous souhaitèrent la bienvenue.
Le galion quitta le port dans le cour de la soirée. Alors que la lumière déclinait, toute voile ouverte, il s’éloignait des terres, emportant a son bord, Jack, Conrad, Anouck, et une vingtaine d’autres marins. Chacun connaissaient son travail et tous s’activaient a sa besogne. Seul, Anouck et Conrad n’avaient rien de prévus… La jeune femme s’occupait a regarder l’horizon, profitant de l’air marin qui venait fouetter son fin visage, tandis que Conrad, dos au spectacle, regardait chacun travailler…
« J’aime pas rester a rien faire…-ralla-t-il finalement-
-Demande…
-Demander quoi ?!
-Et bien, un travail bien sur…
-Et puis quoi encore ?
-Alors arrête de raller et regarde moi ce paysage… »
Il soupira et se retourna pour regarder l’océan qui s’assombrissait en même temps que le ciel… Déjà l’étoile du berger flottait dans cet immensité…Plusieurs firent leur apparition par la suite…
« Ce sont les mêmes étoiles que chez moi… »
Conrad leva le regard vers ce ciel si pure…
« Ce ciel… Il est aussi pure la bas ?
-A certain endroit oui… Mais la pollution par la lumière n’est pas sans conséquence… »
Conrad baissa le regard…
« Tu sais Anouck… J’ai toujours voulu voir a quoi ressemblait maintenant la Terre… Le seul souvenir que j’ai… C’est cet accident qui m’a emmené ici…
-Un accident ?
-Oui, je ne sais plus exactement comment, ni même si j’était accompagné… Je ne me rappel seulement que de deux voiture, qui se percutent… D’ailleurs, d’après Espérance, c’est a cause de cet accident que je doit cet cicatrice. J’aurais du en mourir, mais le hasard a voulut que je reste vivant coincé, dans cet autre monde… Et toi ?
-Moi … ? Et bien, je revenait du Lycée, et mon bus c’est percuté contre un camion… C’est ainsi que je suis arrivée ici…
-Ça expliquerais tes égratignures au visage…
-C’est marrant je trouve…
- A bon ? Pourquoi ?
-Il a fallut un accident pour arriver ici… Tout les deux… Tu ne crois pas qu’il faudrait reproduire ce même évènement a l’endroit où nous sommes arrivé ? »
Conrad posa un regard étonné sur la jeune fille.
« Vous vous trompez complètement jeune fille… »
Les deux adolescent se retournèrent vivement vers celui qui venait de parler… Jack. Sans dire un mot de plus il s’approcha des deux compères, et s’appuya contre la rambarde en regardant la nuit qui enveloppait l’Océan…
« Vous…Vous nous avez écouté ? -bredouilla Anouck-
-Un capitaine ne laisse rien au hasard… J’ai vu que vous n’aviez rien a faire, alors je suis venu vous voir pour vous attribuer un poste. Seulement, aucun de vous deux ne m’a entendu… Alors je me suis permis d’écouter. »
Anouck et Conrad restèrent dans un silence de mort pendant un long moment… Mais ce fut Jack qui brisa le silence…
« Alors comme ça, vous n’êtes pas de ce monde…
-Ça pose un problème ? -attaqua immédiatement Anouck-
-Non, mais je me demandais quand, vous alliez arriver… »
Conrad, stupéfait, posa son regard sur le jeune fille, qui fit la même chose…
« Comment ça ? -Demanda Conrad-
-C’est une prophétie, écrite il y a de cela, des milliers d’années, a l’époque où la navigation n’existait pas encore, l’époque où shaman et sorcier faisaient encore leurs lois… Face aux ténèbres.
-Ses ombres bizarres qui rôdent la nuit… -Ajouta Conrad-
-Oui c’est cela. Mais savez-vous que tout les mondes existant sont lié les uns aux autres ?
-Non -Répondirent en cœur les adolescents-
-Et bien c’est très simple, si dans l’un des mondes, quelques chose de négatif si produit, il se manifestera dans les autres sous la forme de leurs ennemis… Soit ici par les ténèbres, puisque notre monde, Ténémar, est le monde le plus proche des ténèbres, et à l’opposé, Parave, qui est au plus proche de ce qu vous appelez Paradis, subit les attaques de dragon blanc. -Il prit une pose de quelque seconde avant de reprendre- Les hommes qui vivent sur Terria, soit la Terre comme j’ai pu l’entendre, fabrique trop de polluants… Ils détruisent leurs monde, sans savoir que les autres commencent a souffrir a cause de leurs erreurs…
-Mais… Comment vous savez cela ? -Coupa Anouck-
-La vie est un long fleuve qui cache sous ses eaux, bien des surprises Anouck… C’est bien cela ton nom ?
-Heu… Oui…
-Donc, je ne me suis pas trompé. »
Il laissa la place a un long silence… Tout trois profitèrent de ce moment calme est serein, profitant du doux tangage du navire sur ses eaux calme, et de se vent gonflant les voiles… Le chant des vagues, qui viennent lécher la coque du navire, et cet ange en figure de prou, qui semble veiller sur ses matelots…
« Navire a tribord ! »
Aussitôt le regard des deux hommes tournèrent vers la direction envoyé, tandis qu’Anouck cherchait encore de quel coté il s’agissait… Sur tribord, quelque tache lumineuse apparaissent… Trois point lumineux pour être précis… La voie de Jack retentis aussitôt…
« Éteignez Nos lampes ! »
L’ordre envoyé, l’Ange noir tomba dans le noir total…
« Tribord Toute voile déplié ! »
Jack prit la barre en main, et dans une habileté hors du commun, il la fit tourner. Aussitôt le navire répondit a sa demande, et bientôt, les tâches de lumières se retrouvèrent en face du grand galion noir…
« Voila notre première aventure Anouck! »
Conrad semblait emballé, contrairement a la jeune femme qui ne put s’empêcher de faire une grimace… Conrad en fut amusé, et ria de la voire ainsi.
Le début du combat semblait ne jamais arriver pourtant, a l’échelle de la mer, tout est si lent, mais si dangereux… L’Ange noir semble glisser sur la surface de l’eau, le doux chuchotement des vagues signalerait certainement notre présence au navire adverse… Bâtiment de guerre ? Simple navire marchand ? Où peut être encore, un navire de voyageur… Personne ne sais qu’elle est la nature du bâtiment qui semble s’approcher lentement… Les voiles sombres de l’Ange noir facilite un peu plus l’approche discrète, tandis que celle de l’adversaire commence à prendre une apparence fantomatique aux yeux des pirates…
« Conrad, vas donc prévenir l’équipage de se mettre à leur poste, sans un bruit… »
Conrad acquiesça et se glissa dans l’obscurité du pont pour prévenir chaque pirate. Anouck s’approcha de Jack, tout en fixant les points lumineux, et les spectres de voile… Son visage n’exprimait aucun sentiment, et ses yeux si dure, gardait la même apparence… Jack semblait lui aussi impassible, mais son regard ne jetait pas des éclairs comme ceux d’Anouck, ceux-la, il étais simplement dépourvu de lueur qui pouvaient trahir ses pensées.
Alors qu’il ne restait plus beaucoup d’écart entre les deux vaisseaux, l’adversaire éteignit ses feux…
« Ils nous ont repéré Jack… -Annonça la jeune fille-
-Le combat serra dure… »
Conrad les avaient rejoint depuis un long moment déjà…
« Tient donc la barre Anouck, quoi qu’il arrive reste sur cette trajectoire…
-Mais… Je veux combattre moi aussi ! -protesta-t-elle 
-Si tel est ton désir… »
A ces mots, elle bloqua net…
« Mais… Capitaine, c’est a vous de décider…
-Tu as toujours besoin de protester toi ! -fit remarquer Conrad-
-On verra bien si elle s’en sort autant avec le sabre qu’avec la voie… »
A ces paroles, Jack fit un léger sourire en coin avant de disparaître sur le pont inférieur.
L’attente parut interminable… Tout était au ralenti, tout semblait se passer dans une autre dimension… Tout paraissait si calme, si serein… Le doux murmure des vagues sur la coque du navire sombre et…
« Écoute Anouck… -Murmura Conrad- »
La jeune fille tendis l’oreille… Un peu plus loin, on pouvait entendre l’eau qui se brisait sur la coque du navire ennemi…
« Navire Corsaire ! »
La voie venait de s’élever de nulle part…. Anouck fixa un instant son camarade qui se précipita dans l’obscurité du pont inférieur. C’est un long et pénible silence qui s’installa… Anouck tentait de comprendre chaque mouvement sur le navire… Des pas retentir, mais des pas qui ne venait pas de l’ange noir… La jeune fille tourna le regard a sa droite, et aperçu une masse bouger dans l’obscurité… Le navire ennemi allait percuter l’ange noir… Prise d’une grande frayeur, elle tourna le gouvernail de façon a éviter le choc.
« Feu ! »
L’ordre fut a peine prononcé que les canons de l’ange noir crachèrent leur poison métallique. Dans le coups de canon, les deux navire furent éclairé, et l’adversaire sembla surpris de voir où était positionné le grand galion noir. Leur pavillon ? Un bleu décoré de deux sabre et d’une couronne en or…
« Corsaire de la royauté Anouck… »
Jack réapparu, un sabre en main qu’il tendit a la jeune femme. Celle-ci le prit et fut surpris par le poids.
« Je suis certain que tu arriveras a t’en servir…
-Comment peut-on être aussi sur ?
-Tout simplement par ce que si tu ne sais pas, tu meurs… »
Anouck eu un faible sourire peut convaincant… Une fusé éclairante partie du navire corsaire… Le pavillon de l’ange noir était a son sommet, c’est la, qu’Anouck put enfin le contempler… Le sablier a la tête de mort, devant deux sabre croisé….
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:06

Juste repérer une faute

pose ===> pause

Mais sinon J'ADORE @_@
*fan hystérique on*
cheers UN AUTOGRAPHE !!! C'EST TROP GENIAL !!cheers
*fan hystérique off*
C'est l'histoire de Jack Wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:08

J'adore Oo
*s'accroche a Swiftkill*
La suite vite!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:13

mdrrr, la suite, je l'ai même pas encore écrite XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Quiet
6.5/10
Quiet


Nombre de messages : 916
Age : 30
PUF : Mys'
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Il lit dans les pensées.
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:18

Et bin t'as interrait de te dépécher parce que si j'ai pas la suite je vais mourrirreeuuu xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:20

Moi j'en ai commencé une mais c'est la galère parce que j'ai pas Word sur cet ordi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:34

moi non plus g pas word, mais works ^^' enfin bref, le prochain chap se serra certainement pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:50

bah moi j'ai rien ...
*tilt*
J'suis bête -_- j'ai le bloc note XDD
Revenir en haut Aller en bas
Crash
1/10



Nombre de messages : 112
Age : 33
PUF : Al'
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Pratique l'alchimie grâce à son collier
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:14

Wahou!! J'adore!!!! C'est super (à part les fautes mais je dis rien j'ai les même que toi^^). Je veux une suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Histoire
» Mon histoire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser