>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')

Aller en bas 
+2
Bandit
Swiftkill
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:21

« Le rugissement furieux du vent,
Les éclair traversant ce rideau de pluie…
Tout parait se mélanger,
Et au milieu de cette mer déchaîné,
Le vent se mêlant au tonnerre,
Ressemble aux rugissements des canons,
Tandis que l’éclair hasardeux,
Ressemble tant a ce moment où le canon crache sa rage… »


Le combat fais rage entre les deux navires… Chacun reste réfugié sur son navire, jusqu’à ce qu’une personne aussi téméraire que suicidaire attrape une corde pour passer a l’abordage.
« Jack ! »
Anouck se tourna vers Conrad qui venait de crier… C’est a ce moment précis qu’elle se rendit vraiment compte de la situation… Son regard tomba sur le sabre, elle allait devoir tuer cette nuit la…
« Ce n’est qu’un rêve Anouck, tu ne peux pas mourir… Tout ça n’existent pas… »
Malgré les paroles qu’elle disait tout haut pour elle-même, Anouck n’arrivait pas a ce détendre… Un coup de feu retenti, Aussitôt la masse de pirate passèrent a l’abordage, Conrad en fit autant. Anouck resta sur le navire, tétanisé…
Le corps à corps entre les équipages n’est que carnage, et au milieu de tout ça, Jack, debout, immobile fixe un point précis… Personne ne semble faire attention a lui. Le pirate borgne retira doucement de sa ceinture en tissu pourpre, son arme a feu. Lentement il leva son bras, et pointa le canon droit devant lui… Conrad s’arrête net en voyant son nouveau capitaine agir de la sorte… « Il va tirer à l’aveuglette ! » pensa-t-il immédiatement. Tandis que la capitaine pirate arma son arme Conrad prit le temps d’observer chaque personne qui se trouvait dans la ligne de mire de Jack… La détonation se confondit au bruit du combat, la balle de l’arme fendit l’air, rasant les combattants, avant de finir sa course dans le cœur d’un homme coiffé d’un tricorne… Celui-ci recula sous le choc, et hagard, il leva le regard pour apercevoir plus loin son assassin… Jack rabaissa son arme fumante, et l’adversaire tomba lourdement sur le sol, laissant apparaître au coin des lèvres un léger filet de sang, et ses yeux devenus vitreux…
Le temps qui avait semblé être arrêté, se remit doucement en route, alors que les combats arrêtèrent le combat pour se retourner vers celui qui avait scellé son destin en relevant le défit du grand capitaine Jack, Jack l’assassin. Voyant la mort de leur capitaine, tout les corsaires se plièrent devant les pirates, et se laissèrent enfermé dans les calles de l’Ange noir, le temps que les hommes de Jack dépouille leur navire. Nourriture, eau, Bijoux, Pièce d’or, boulet de canons, poudre a canon, tout passa de l’un a l’autre sans aucun soucis.
Une foi les corsaires relâchés, Tous fêtèrent la victoire… Tous sauf un… Ou plutôt une. À l’écart de la joie, Anouck, accoudé sur le bord de la prou avant, contemple l’immensité noire qui s’offre à eux… La mer est calme et semble suivre la tristesse de la jeune femme… Des pas résonnèrent derrière elle, Conrad s’adossa contre le bord a coté d’elle.
«Pourquoi tu ne viens pas avec nous ?
- Je n’ai rien fais pendant le combat, je n’ai aucune raison de venir fêter ça …
-Tu es des nôtres Anouck… Toi aussi tu as le droit de t’amuser… »
La jeune femme posa un regard lourd de reproche sur Conrad qui avait le regard perdu sur un point invisible.
« Je… je n’ai même pas était assez courageuse pour me lancer dans la mêlée… -Murmura-t-elle- J’ai agit comme un lâche devant son destin, et j’ai préféré fuir plutôt que d’avancer…
-C’est normal pour une première foi tu sais…
-Mais je ne suis pas normal ! -Cria-t-elle soudaine, coupant la parole a Conrad- Je n’ai jamais été normal… Personne n’a jamais essayé de comprendre qui j’étais… Juste par le faites que je n’essayé pas d’être comme eux… Simplement par ce que je voulais être moi, juste moi… »
Conrad ne trouva rien a répondre a ça… Il leva le regard et fixa Anouck droit dans les yeux.
« Tu ne peux pas comprendre ce que je ressent Conrad… Personne ne peut comprendre… Non, personne… »
Une larme perla sur le coin de ses yeux si dure habituellement… Elle ferma les yeux et détourna le regard, pour laisser couler deux larmes silencieuse, pendant qu’elle se mordait la lèvre pour garder sa tristesse silencieuse…
« Anouck… »
La jeune femme se retourna et se laissa glisser le long de la rambarde du navire…Conrad s’assis à ses cotés et posa sa main sur l’épaule d’Anouck…
« Pourquoi faut-il que les gens soit comme ça ? Pourquoi ?
-Peut être qu’ils sont tellement idiot, qu’il ne voient pas que la différence est quelques choses d’innée dans n’importe quel monde, ou peut être qu’ils pensent que suivre une quelconque mode leur donnera la cool attitude ?
-Tu ne comprends pas ce que j’essai de dire Conrad… »
Un nouveau silence s’installa sur les deux compagnons, éclairé par les quelques étoiles présentes dans le ciel…
« Alors explique moi plus clairement…
-C’est facile a dire… »
Elle soupira un instant, et laissa basculé sa tête vers l’arrière. Son regard se fixa sur le ciel étoilé, et Conrad en fit autant.
« -Tu vois toute ses étoiles ?
-Oui ?
-Elles sont toutes différente les unes des autres, et pourtant, elles se ressemblent toutes… Tu comprends maintenant ce que je veux dire ?
- Je crois…
-Chaque étoiles se ressemblent, elles brillent toutes, blanche sur une toile noire…
-Oui…
-Pourtant, lorsqu’on regarde de près, elles ont une luminosité plus ou moins fortes. En faites, si on les compares aux Hommes, leur physique n’est autre que la tenu vestimentaire, et la luminescence n’est autres que leur âme… Mais regarde plus ces étoiles, beaucoup ont quasiment la même, et peux se distingue en étant plus ou moins fortes. Chez les Hommes, tous tentent d’avoir les même pensé que son voisin, et si celui-ci se moque de quelqu’un, il ferra pareille…
-Oui, je vois mieux maintenant… Sur Terre, les gens sont comme ça alors ?
-Oui, et moi je suis l’extra-terrestre… »
Elle renifla, et passa sa main sous son nez pour sécher un peu sa tristesse… Le chant des vagues semblaient accompagner le son des harmonicas des pirates et leurs chants heureux. Une si belle prise, et en plus, volé à des corsaires. Ils ont de quoi d’être ravis!
« Rassure-toi Anouck, ici c’est différent de la bas… Et pour les gens de ton monde… De notre monde, Nous sommes morts, disparus à jamais…
-Mais… Je n’ai pas eu le temps de dire adieu a tous ceux que j’aime…
-Moi non plus tu sais… Mais essai donc de penser à autre chose, tu es en vie c’est le principale. Et ne t’inquiète pas pour ton geste tout a l’heure, je suis sur que Jack ne te dira rien. »
Il joignit le geste à la parole. Tout en se levant, il prit Anouck par la main et l’emmena danser au milieu des pirates noyé par l’alcool de la victoire.
La nuit fut longue et les rayons du soleil percèrent enfin l’horizon. Peut à peut, les étoiles laissèrent la place au soleil et à la douce chaleur qui inondait l’océan. Le galion noir glissait sur les eaux calmes, et tout autour de lui, il n’y avait que cette immense étendue de bleu azure. Tous dormait, mais déjà Jack tenait la barre, le regard fixé sur la boussole, qui indiqué le Nord dans la direction de la prou avant du navire. Il leva le regard, tout en refermant son instrument. L’étrange chat, allongé sur ses épaules, ronronné de bonheur. Sur le pont, des pirates allongé a même le sol, cuvé l’alcool de la nuit… Anouck marchait au milieu d’eux, essayant de ne pas marcher sur une main, ou encore un pied qui dépassait du tas. C’est avec difficulté qu’elle gravis les escalier qui menait au pont arrière. Elle rejoignit Jack, mais resta silencieuse attendant que ce soit lui qui brise le silence.
« Je ne t’ai pas vu hier, au début de la fête …
- Je sais…
- Avais-tu honte de ton geste ? »
Elle ne répondit pas, baissant les yeux vers la pied de la barre. Jack tourna le regard sur elle, un regard toujours froid et insondable…
« Moi aussi j’ai déjà fais un acte pareille dans mes débuts tu sais -reprit-il-.
- A bon ?
- Oui, c’était il y a longtemps, a l’époque où je n’était qu’un vulgaire matelot.
- Pourtant, Conrad, lui a tout de suite sauté sur l’occasion d’attaquer.
- Conrad a eu une chance de plus par rapport à toi, lui, il a déjà été pirate autrefois, mais le navire sur lequel il était monté, a été aussitôt coulé par un navire corsaire. C’est un navire marchant qui l’a retrouvé alors qu’il dérivait sur une planche de bois.
- Comment savez-vous ça ?
- Son histoire à fais le tour de toute la piraterie, et il fut surnommé Conrad le malchanceux-chanceux. Malchanceux pour n’avoir pas eu le temps de prendre une expérience favorable, et chanceux pour avoir survécue devant l’attaque d’un célèbre Corsaire de ce monde-ci.
- C’est uniquement pour ça que vous l’avez accepté sur votre navire ? Mais c’est égoïste !
- Je le sais très bien, mais celui qui a une occasion de mieux connaître son ennemi de toujours, la prend dès qu’il le peut Anouck… »
Elle resta interdite devant sa dernière phrase… À la foi dégoûtée des idées de Jack, et compréhensive devant son geste. Jack rouvrit sa boussole, et s’aperçut que l’aiguille devenait folle, en s’agitant tout particulièrement vers la gauche. Il tourna la tête et aperçut un sévère nuage qui prenant peut à peut de l’ampleur.
« Nous allons être secoué Anouck…
-On ne doit pas réveiller l’équipage ?
- L’état dans lequel ils doivent être, ne ferais qu’accroître nos problèmes.
- Mais, à deux on arrivera à rien ?!
- Ne soit pas sure de se que tu dis… »
Elle le regarda étonné alors que les nuages prenait un peut plus de terrain… Déjà le vent se faisait un peu plus fort, et les voiles commençaient à trembler dangereusement. Jack tourna la barre a droite, se mettant dos à la tempête.
« On va la contourner ?
- C’est impossible, ce n’est pas une simple tempête.
- Hein ? Ce sont les forces obscures ?
- Tu comprends vite Anouck. Ce sont les ténèbres aquatiques, nous les rencontrons souvent, de plus en plus souvent… Mais saches, que les batailles que nous menons ici, se répercutent chez vous, sous la forme de cataclysme, comme par exemple, cyclones, tempête, tremblement de terre, raz de marée, etc.
-Il y à donc de plus en plus de bataille si je comprend bien alors ?
- Oui. Mais j’ai un grand allié.
- La mer ? L’Ange noir ?
- La mer non, dans ces cas la, elle devient traître. L’Ange noir n’est qu’un navire, qui sort de l’ordinaire certes, mais il ne reste qu’un morceau de bois, qui a beaucoup de valeurs à mes yeux. Vas donc réveiller Conrad, et dit lui de remonter les voiles. Il t’expliquera. »
Anouck hocha la tête et partie rejoindre le jeune homme qui dormait encore. Une foi réveillé, les deux adolescent remontèrent les voiles et le grand galion commença à ralentir pour finalement se laisser mener par les vagues qui devenaient de plus en plus méchantes.
Rapidement, les nuages prirent possession du ciel, et le vent qui soufflait, ressemblait à un long rugissement rauque. Un deuxième combat d’annonça… Plus violent, plus difficile que jamais pour les deux jeunes gens. Anouck c’était rapatrié sous un escalier, pour ne pas tomber a l’eau. Conrad fit de même, tandis que Jack c’était posé sur la prou avant, un pied posé sur la rambarde, et une main tenant l’une des cordes. Il fixait la surface enragé de l’eau. Un grondement s’éleva du fond des océans… Jack fronça les sourcils, alors que la pluie battante collait ses cheveux à sa peau. Son bandage blanc souillé de sang semblait être moins serré, gorgé d’eau. Devant le navire, un immense dragon marin jaillis de l’eau… Les écailles humides, couleur sombre… Il semblait provenir tout droit des enfers, et lorsqu’il ouvrit sa gueule, ses rangés de dents acéré luisirent sous l’effet de la pluie… Un sifflement aigue s’échappa de l’animal. Jack ne sembla pas tressaillir… Son regard dure porté sur la créature, il retira un collier qu’il portait caché sous sa chemise en toile beige. Un grand médaillon qu’Anouck ne put voir distinctement. Il brandit le symbole devant lui et le dragon sembla hésiter un instant… Une puissante magie ? Personne ne pourra le dire. Le dragon se lança tout de même à l’attaque. Jack remit son médaillon autour de son cou, et le cacha a nouveau. Il marcha jusqu’au deux adolescent, alors que les pirates encore sous l’effet de quelque vapeur d’alcool tentaient de se mettre calmement à l’abris.
« Restez bien accroché, si vous ne voulez tomber a l’eau…
- Mais il va broyer le navire Jack! -Protesta Conrad-
- Il ferra semblant, mais ne le touchera jamais…
-Comment peux-tu en être aussi sur ? »
Jack ne répondit pas, et grimpa les escaliers pour se placer devant la barre. L’étrange chat courut de la prou jusqu’à Anouck pour se blottir contre elle. Il ne semblait en aucun cas effrayé…
Le dragon s’excitait autour du galion, ne le touchant en aucun cas… Mais sa fureur devenait grandissante, à chaque foi qu’il plongeait… Des nuages se transformèrent en fantômes qui descendait doucement vers le navire, faisant une danse macabre au-dessus du navire… Leurs chants lugubre se mêlaient au vent, et les sifflements furieux du dragon, ne faisait qu’augmenter la terreur qui régnait dans l’atmosphère. Anouck tremblait de peur, serrant un peu plus le chat qui ronronnait pour tenter de la rassurer. Conrad lui, fermait sa main sur l’une des marches, a tel point qu’il commençait à ressentir une douleur au niveau des articulations. Le navire remua soudainement, projetant Anouck contre le mur… Le dragon avait disparut… Conrad jeta un coup d’œil par-dessus bord… Sans compter les fantômes qui continuaient leur interminable bal, le calme s’était étrangement posé sur la mer… Seule la pluie et le vent tapé sur le bâtiment pirate. La mer s’était calmé. Le dragon réapparut d’un seul coup, fixant un point précis dans l’eau, ses yeux brillant de haine, mais aussi de peur… Il cracha un jet d’acide sur ce point, avant de replonger et de fuir l’endroit. Les fantômes retrouvèrent leur apparences de nuages et tout sembla se rétablir… Bientôt le ciel redevint bleu et l’étrange tempête, un simple souvenir qui, d’après Anouck, ressemblait plus à un rêve éveillé qu’à la réalité…
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

J'adore trop ! ^^
C'est plein d'aventure et de fantastique @_@
*mode fan hysterique on*
PITIIIIE UN AUTOGRAPHE D'UNE PROCHAINE ECRIVAINE !!! *se pend au Tee-shirt de Swift'*
*mode fan hystérique off*
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:39

l'autographe je peut pas faire, mais un ptit cadeau si ^^

voila un ptit extrait qui ne figurera pas dans mon livre en tout cas, donc, juste pour vous Wink


Petit passage…



« Ma bien aimée,
Je t’écris cette lettre dans l’espoir d’y trouver un réconfort…
Si tu savais combien tu me manques, si tu savais toute la haine que j’ai envers celui qui t’as enlevée loin de moi…
Mais je pense que je te l’ai tellement écris que tu dois finir par t’en lasser…
Hier, j’ai trouvé deux nouveaux matelots pour mon équipage, un jeune garçon, Conrad, le surnommé Malchanceux-chanceux, un valeureux combattant, qui a beaucoup a promettre pour l’avenir. Je mise tout mes espoirs sur ses épaules, en espérant que mon instinct ne me trahira pas.
Je sais ce que tu vas me dire, mon instinct ne ma jamais trahi jusqu’à maintenant.
Le deuxième matelot, n’est pas un homme, c’est une jeune femme. Ça peux t’étonner n’est-ce pas ? Mais elle te ressemble tellement… J’ai l’impression d’avoir ton portrait vivant devant mon regard.
Les mêmes cheveux noir, le même regard, ce caractère si particulier que tu avais…
Et puis, derrière tout cela, un cœur en or, dont seule toi en avais le secret…
Beaucoup de mes hommes exposent leurs craintes a propos de femme a bord, mais depuis que nous avons vaincu un navire corsaire, beaucoup de murmures ont cessés.
Ce matin nous avons croisé le chemin d’une tempête noir, j’en croise de plus en plus en ce moment… Les hommes de la Terria n’ont pas encore compris le danger qui guette tous les mondes… Quel gâchis, pourquoi détruire ce que la nature nous offres ? Pourquoi ont-ils autant de mal a comprendre l’erreur ? Pourquoi leurs est-il si difficile d’oublier tout ces produits qui détruit l’environnement ? Tant de questions qui resteront sans réponse hélas…

Je t’aime.

Jack »



Une fenêtre s’ouvre sur l’ange noir, et une bouteille remplit par un parchemin tombe à la mer… Doucement le grand galion noir s’éloigne, laissant la bouteille dériver avec les courants marin… Alors que le vaisseau est maintenant loin, un point noir apparaît dans le ciel. C’est un loup, un loup au pelage d’encre, un loup qui arbore sur les épaules un crâne humain brûlant dans des flammes grises, ainsi que sur les cuisse deux os croisé. Ce loup à les pattes à la couleur de flammes grise. Il porte autour du cou un collier de cuire marron, clouté, où est attaché le crâne d’un animal inconnu. Ses pattes gardes des chaînes brisé, dont le cliquetis accompagne le vent. Ses yeux rouge fixant l’endroit où la bouteille se trouve, il replia ses grandes ailes noir et se laissa tomber vers l’objet. C’est au dernier moment qu’il attrapa la bouteille dans sa gueule, avant de repartir la haut, et de disparaître au milieu d’un ciel si pure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:43


*mode fan hystérique on*
J'ADORE !
*mode fan hystérique off*
Me too Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:47

Aw ! Aw ! Chut voyon, les autres connaissent pas l'histoire ! laisse donc le suspens, et oui c'est Shinunola
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:48

Edite ton message maintenant XD


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

vazy ça vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:22

Cela fais maintenant quatre jours que le navire parcoure l’océan, sans rencontrer un seul problème… Jack semble ne pas quitter sa cabine, Conrad et Anouck ne se rappelle l’avoir vu pendant tout ce temps… Alors que chacun vaguait à ses occupations, Anouck sorti de la calle en hurlant des paroles incompréhensible…
Elle n’avait pas réellement l’air contente, et semblait d’humeur massacrante… Conrad suivit derrière l’air exaspéré.
« Écoute Anouck… Tu ne vas pas te mettre dans cet état juste par ce que la prochaine escale est dans Trois jours ?
- Si ! Si j’ai le droit de râler, et d’exprimer mon mécontentement…. »
Toutes les têtes se tournèrent vers eux…
« Anouck… Ce n’est pas un voyage touristique comme ce que tu m’as racontais il y a dix minute… »
Elle ne répondit pas, ce contentent de croiser les bras et de faire la moue…
« Il faut ce délais, pour pouvoir amasser le butin pour survivre… Et…
-Chut… »
Conrad se tu… Il leva un sourcil tandis qu’Anouck s’approcha du bord… Elle posa le regard sur la surface de l’eau… Rien… La jeune femme fronça les sourcils et observa l’horizon… Une douleur soudaine lui donna l’impression qu’on lui écrasait la tête… Elle prit sa tête entre ses mains et tomba à genou. Conrad se précipita aussitôt sur elle, ainsi que plusieurs pirates inquiet… Elle se mordait la lèvre pour essayer de faire passer la douleur mais rien à faire… Conrad s’agenouilla à coté d’elle pour essayer de la rassurer, alors que d’autre apportèrent un tissu mouillé pour l’appliquer sur le front d’Anouck…
Le chat courut vers le groupe et sans s’occuper de ce qui se passait sur le pont, il sauta sur le rebord et se mit a cracher sur un adversaire invisible, le poil hérissé, les ailes a moitié ouverte, et les oreilles plaqué.
Les pirates se regardèrent…
« Capitaine !!! »
Cria l’un d’entre eux… Anouck rouvrit les yeux, lorsque la douleur disparut… Aussi étrange qu’elle était arrivé. Elle se rappela de l’accident, et se jeta sur le chat.
« Reculez-vous tous ! Tous à terre !!! »
Elle se jeta sur le sol en emportant Conrad avec elle… Aussitôt après, un navire apparut soudainement, et un boulet sorti de son flanc pour venir percuter l’ange noir de plein fouet, projetant des gerbes de bois déchiqueter sur les pirates qui venaient de se jeter au sol pour se protéger. Il n’en fallut pas plus pour faire sortir Jack de son trou. Celui-ci marcha d’un bon pas jusqu’au dégât tout en dégainant son arme, il tira plusieurs foi en direction du navire adverse qui n’était qu’a quelque mettre d’eux. Il toucha un marin, qui tomba a l’eau… Le navire adverse redevint aussitôt invisible…
« A vos poste !!! -Hurla Jack- Que tout le monde soit vigilant, dégainez vos sabre, et préparez-vous à n’importe qu’elle attaque ! »
L’équipage ne se fit pas prier, chacun retournèrent a leur poste, Anouck à la barre, Conrad à l’affût du moindre faut pas de l’adversaire… Jack rechargeait son arme en vue de la prochaine attaque. Il cita quelque parole incompréhensible, et la vue autour du bateau se troubla durant quelque seconde…
« Bâbord Anouck ! Bâbord ! »
Elle tourna la barre jusqu’à ce que Jack lui fasse signe d’arrêter… Un silence pesant planait sur l’ange noir…. Chacun semblait retenir sa respiration… Les tensions étaient à leur maximum, et l’ennemi ne semblait pas vouloir agir…
« Tribord ! »
Une voie inconnue s’éleva… Les regard se tournèrent… La fin d’un remous, l’adversaire devait manœuvrer à cet endroit.
« Tribord Feu ! »
Aussitôt les canons retentirent, et des débris de bois, venant de nulle part volèrent en morceau.
« Anouck ! Change de cap ! »
Elle exécuta aussitôt… Le grand galion noir évita de justesse une bordée tiré par l’adversaire. Conrad souffla rassuré. Les deux navires semblaient être à égalité…
« Matelots ! Préparez-vous à recevoir l’abordage ! »
Tous s’immobilisèrent… Anouck cru un instant se trouver face à une peinture… Un claquement retenti, un grappin venait de se fixer sur le bord de l’ange noir, un grappin accroché à une corde venant de nulle part… Le navire ennemi apparut au grand jour, c’est un navire pirate… Jack lâcha un mot inconnu, et le paysage sembla se troubler une seconde foi, durant quelque seconde. L’un des pirates ennemi écarquilla les yeux en voyants le pavillon de l’ange noir. Il murmura quelque mots à son supérieur, qui lança l’ordre d’abordage. Tout s’accéléra, les adversaires passèrent d’un navire à l’autre et le combat commença… Anouck lâcha la barre, pétrifié. Elle recula jusqu’à buter contre le bord de la prou avant. Deux ennemis montèrent et se trouvèrent face à elle. Tout en riant, ils s’approchèrent, menaçant…
« Salut ma jolie…
-Pourquoi tu trembles comme ça ? -Ria l’un d’eux- »
Ils préparèrent leurs armes et le premier attrapa la jeune femme par le poigné et l’approcha de lui…
« Tu ne vas pas rester sur ce navire miteux tout de même… »
Il ria avec son camarade, alors qu’Anouck baissa le visage tout en fermant les yeux… Elle sembla inconsciente pendant un court instant. L’un des pirates la saisi au menton pour lui faire relever la tête. Elle rouvrit les yeux, et le pirates fut moins ravis… Anouck le fixait d’un regard félin, ses yeux n’étant plus que ceux d’un chat. Elle fronça les sourcils… Ils reculèrent effrayé…
« Une créature de l’ombre ! 
- Faut pas rester la les gars ! Ce navire est maudit ! »
Ils commencèrent à fuir mais la jeune femme dégaina le sabre, et, dans un saut irréelle, elle embrocha les deux ennemis… Elle retira délicatement le sabre, qui était maintenant tinté de rouge, avant de poser son regard sur la bataille… Jack releva la tête et l’aperçu…
« C’était donc toi qu’ils cherchaient…-murmura-t-il- »
Aussitôt il se fraya un passage au milieu des combattants, tuant les adversaires sur son passage. Il grimpa agilement les escaliers, et tout en rengainant son sabre, il sauta sur Anouck et la plaqua au sol. Celle-ci voulu lui planter son sabre dans les flancs, mais il réussit à lui retirer l’arme des mains. Elle se débattis un instant, avant de fixer le capitaine droit dans les yeux… Lentement, elle ferma les paupières, et perdit connaissance.

« Je te regarde depuis des heures maintenant…
Toi, celle qui a été choisit par les grands…
Toi, celle qui devra combattre à coté du roi,
Toi, celle qui aura la grâce, et l’agilité du chat…
Le félin est réveillé, tu ne peux reculer devant ta destiné,
Tu dois accepter ce que tu es…
Anouck… »


« Anouck ! Anouck ! Réveilles-toi je t’en pris ! Anouck ! »
Lentement elle ouvrit les yeux… La vue d’abord flou, une ombre devant elle…
« Anouck ! »
Elle se senti soulever, et quelqu’un la serra chaleureusement dans ses bras… Instinctivement, elle le serra, comme pour trouver un réconfort, comme pour trouver la chaleur d’une amitié profonde… Cette voie… Oui, elle la connaît parfaitement…
« Conrad… -murmura-t-elle- »
Sa vue redevint normal… Elle était dans une chambre, allongé sur un lit drapé de soie, et de velours rouge… Les murs sont de bois sombre, et les rideaux des fenêtre en tissus rouge… Au milieu de la pièce, un bureau massif en bois de chêne, couvert par une carte et différent papier. Derrière une chaise sombre. Devant le bureau, une porte de bois, à l’opposé, une large porte vitré donnant sur l’extérieur, un balcon… De multiple bibelot rapportant la piraterie décore le lieu, et une large étagère posé contre un murs, garde précieusement de multiple livre au couverture de cuire. A coté du lit, Jack, les bras croisé qui regarde Anouck et Conrad…
« Je suis ravis de te retrouver parmi nous Anouck…
- Je n’avais pas l’intention de vous bondonner capitaine -affirma-t-elle avec un large sourire- »
Conrad lâcha son étreinte et posa le regard sur Jack. Celui-ci s’approcha de son bureau et attrapa une bouteille, qu’il lança à la mer, sous le regard stupéfait des deux jeune gens. Mais aucun des deux n’osèrent poser la question.
« Conrad, j’aimerais que tu nous laisse seul… -demanda Jack-
-Heu… Oui capitaine… Bien entendu… »
Conrad sorti de la pièce a contre cœur. Anouck se laissa tomber dans le fond de son lit, pensant qu’elle allait prendre un savon. Jack se retourna vers elle, toujours le regard dur.
« Allez-y capitaine, envoyez-moi le plus grand des savons…-Marmonna Anouck…-
-Je n’ai pas l’intention de te râler dessus… »
Anouck resta muette… Pourquoi n’allait-il rien dire a propos de ce qui c’est passé au combat ? Anouck ne su que dire…
« Ce n’est pas de ta faute…-rajouta-t-il-
- Quoi ? Mais si ! C’est ma faute si je suis tombé dans les pommes ! Je ne suis qu’une grande peureuse qui faibli devant le moindre danger ! »
Jack lui tourna le dos en soupirant…
« Tu ne te rappels donc de rien ?
- Bien sur que si ! Juste de ces deux pirates qui m’ont fais une peur inimaginable… D’ailleurs j’ai bien cru qu’ils m’avaient enlevé…
- Tu ne te rappels donc pas de les avoir tuée ?
- Quoi ?! Mais non ! »
Il s’appuya contre le bureau… Tout en fermant les yeux. Puis il se redressa et se tourna vers Anouck, toujours calme…
« Tu es donc sous l’emprise de force obscure…
- Je… Quoi ?!
- Les forces obscures ne sont pas seulement sous la forme de dragon marin, ou de fantôme danseur… Mais ils peuvent être sous l’apparence d’esprit d’animaux. Les plus connus de nos jours, sont le lion, l’éléphant, l’aigle, et le dauphin.
- Et… Il y en aurait un qui me posséderait ?
- Apparemment, cela expliquerait l’entêtement du dragon de l’autre jour… Il était venu te chercher pour que tu ailles gonfler leur rang.
- Je n’ai pas envi d’aller dans les enfers moi !
- Ne confonds pas enfer et obscur Anouck ! »
Pour la première foi, il éleva la voie… Anouck recula effrayé… Il semblait hors de lui, le visage agressive…
« Mais.. Je…. »
Il se ressaisit aussitôt, en secouant la tête… Son air impassible reprit le dessus…
« Il faut que tu comprennes a partir de maintenant, que les enfers ne sont pas synonyme d’obscur… Les enfers c’est différent, c’est le lieu où les morts viennent brûler a jamais, l’obscurité, est une force indépendante de Satan. Il n’a aucun pouvoir sur eux, et sont d’ailleurs ennemi.
- Je ne savais…pas…
- Vous n’avez aucune culture sur tout cela dans ton monde… Vous n’êtes qu’un peuple ignare qui refuse de voir la vérité en face… »
Il soupira avant de commencer les cents pas…
« Voila pourquoi l’un d’eux t’a choisi… Par ce que tu ne connais rien à ça, ni même à la magie -continua-t-il-.
-Nous ne sommes pas un peuple Ignare !
- Comment donc définirais-tu un peuple qui n’a plus aucune notion de magie, légende et mythe ? »
Anouck ne sue répondre… Elle baissa les yeux. Jack soupira une nouvelle foi.
« Anouck… Il faut que tu luttes, il faut que tu dresses l’animal qui c’est emparé de toi…
- Mais… Comment ?
- Tu doit le combattre moralement, lorsque tu le sens arriver… Et tu doit essayer de l’amadouer, en fonction des besoins de sa race.
- Mais… Je ne sais pas quel est cet animal. Je ne sais même pas comment le combat a fini…
- Lorsque je t’ai plaqué au sol, après que tu en ais fini avec les deux pirates, les adversaire ont prit peur devant ton geste… Ils ont reconnus tout de suite l’esprit et ont préféré fuir le combat. C’est comme ça que cela c’est fini. Toi, tu es tombé a nouveau dans les pommes et ont t’a raccompagné ici.
- Et l’animal ?
- Quand tu m’as regardé droit dans les yeux, j’ai aperçu que tu avais les yeux d’un félin. Je n’ai pas voulu croire immédiatement que tu étais prise par un esprit, mais j’aurai dû tout de suite le savoir…
- Un félin ? C’est le lion qui me possède alors ?
- Non.
- Non ? Mais, comment peux-tu en être sur ?
- Je le sais, c’est tout. Pendant ton « coma », as-tu entendu quelque chose ?
-Oui…
- As-tu entendu un nom d’animal ?
- … J’héberge donc l’esprit du chat …
- Le chat… Il te serra facile de l’amadouer. Évites les émotions trop forte, surtout au niveau de la peur, ou de la colère, tant que tu n’as aucun contrôle sur lui.
- Je vais essayer…
- Il le faudra, je n’ai pas envi de devoir un jour te supprimer.
- Quoi ?!
- Je ne veux pas risquer de perdre tout mon équipage, sache-le. Ta vie ne vaut rien comparé à une vingtaine de braves matelots.
- Tu insinue que je ne mérite pas de vivre !
- Non, mais une âme n’en vaut pas Vingt. »
Anouck savais que le pirate avait raison… Elle se détestait a présent.
« Repose-toi, nous allons accoster à Hyliandis. »
Il ne laissa pas le temps à Anouck de répondre et sorti de la pièce. La jeune femme se pelotonna dans les draps, et ferma les yeux… Dans l’obscurité de ses paupières, deux yeux brillant apparurent… Peu à peu, la forme féline d’un chat se dessina, laissant l’occasion à la jeune fille de voir pour la première foi, l’être qui vivra avec elle jusqu’à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:01

bondonner ===> abandonner
parce que sa fait zarb'

Mais sinon j'adore vraiment ton histoire !
C'est ... comment dire ? GEANT ! GENIAL(sans mentir sa devint intérressant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:07

Franchement là je ne peux exprimer que je suis vraiment impressionnée !
J'adore tout dans ce chapitre/moment !!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:31

Le soleil donnait dans la cabine du capitaine, déposant ses doux rayons sur Anouck. La jeune femme ouvrit doucement les yeux, et se redressa. Plus de bruis… Même le doux tangage habituel avait disparut. Elle sorti du lit et s’aperçu rapidement qu’elle était en chemise de nuit. Ses vêtements posé sur la chaise, elle les enfila avant de sortir. Le grand navire était amarré au quai d’un port endormi… De rare personne parcourait le lieu, alourdi de paquet de divers origines. Elle s’appuya sur le rebord et l’un d’eux releva la tête et la fixa un instant. Il parut surpris de voir une femme à bord d’un navire. Son regard parcourut la coque et il devint livide en lisant le nom du navire… Il lâcha sa charge et parti en courant… Anouck le regarda partir, levant un sourcil d’étonnement. Un doux ronronnement lui fit baisser la tête. Le chat, il se frottait à ses jambes. La jeune femme lui sourit alors, se baissa et le prit dans ses bras.
« Tu es un chat étrange tu sais… »
Le chat ronronnait toujours plus fort, un sourire satisfait aux lèvres. Anouck balaya le pont du regard, il n’y avait personne. Pas la moindre trace d’un pirate, ni même de Conrad et du Capitaine. Le chat miaula, et sauta de ses bras pour voleter à sa hauteur. Il lui fit un signe pour qu’elle le suive, avant de descendre hors du navire. La jeune fille fut surpris, et le suivit aussitôt. Il l’emmenait entre les rues, aussi sombre les unes que les autres.
« Attends ! »
Il volait a une vitesse surprenante, et Anouck avait du mal à suivre. Il tourna précipitamment et Anouck le perdit des yeux… Elle s’arrêta, essoufflé, s’appuyant sur un mur. Par la suite, elle se redressa et tourna dans la ruelle où le chat avait disparut. Elle marcha un instant avant de la retrouver assit devant une porte.
« Je dois frapper ? »
Le chat acquiesça. Poussé par la curiosité, elle frappa à la porte. Une fenêtre s’ouvre à l’étage supérieur, et la tête d’une étrange dame apparut.
« C’est pourquoi ? »
Anouck s’apprêtât à répondre, mais le chat sauta sur son épaule et fixa la dame.
« Ha ! Une amie de Jack ! »
La dame referma la fenêtre et descendit rapidement ouvrir. Elle ne semblait pas jeune, ni vieille, mais son visage était d’apparence étrange. Des yeux bridé, un nez long et fin, accompagné par une bouche fine de taille moyenne. Elle portait des cheveux noir corbeau, coupé au carré. Chose étrange, elle possédait une cicatrice sur la joue gauche.
« Entre donc mon enfant ! »
Anouck entra sans protester, le chat à ses talons. La dame l’accompagna dans une pièce sombre, où trônait une table ronde et trois chaise. La tapisserie n’était autre que de long rideau pourpre, et une unique lampe éclairé faiblement l’endroit. Anouck s’assit sur l’une des chaises et la dame s’installa en face.
« C’est Jack qui t’envois pour ?
-Et bien… Je ne sais pas si c’est lui, mais en réalité, c’Est-ce chat qui m’a emmené ici… »
Anouck prit le chat sur ses genoux et le caressa. Celui miaula comme pour affirmer les dire d’Anouck.
« Je vois… Donc tu ne me connais pas. Je suis Arabia, Dame Arabia pour être exacte. Je suis une personne qui possède un grand savoir sur toutes les magies existantes dans les mondes. Et toi ? C’est à ton tour de te présenter !
-Heu… Oui, bien sur… Je me nomme Anouck, Anouck William, et je viens de Terria.
-Terria ? Tu es donc une naufragé du temps ma petite ! Mais pourquoi es-tu donc avec Jack ? Il déteste pourtant les Terrias…
- Ha bon ?
- Humph… Je ne voudrais pas t’alarmer, mais, à mon avis, il n’attend qu’un prétexte pour te tuer…
- Et Conrad aussi ?
- Certainement… Mais ce qui me préoccupe, c’est Le chat… Il ne t’aurais pas amené à moi si Jack n’avais aucune confiance. Tu as des problèmes avec se qui ressort de l’ordinaire ?
- L’ordinaire ?
- Par rapport à chez toi…
- Un esprit obscure me possède… Depuis peu.
- Mais tout s’explique ! Rassures-toi, Jack ne te tuera pas.
- Ha…
- Il est spéciale, mais possède un cœur. Il t’aidera pour ton esprit obscur.
- Comment pouvez-vous en être sure ?
- Je le sais, c’est tout… Il te le dira bien assez tôt, ne t’inquiète pas. Pour ton ami Conrad, protège-le, je ne sais pas comment Jack réagira. Il est imprévisible, et je ne l’ai jamais vu montrer ses sentiments a travers son regard… »
Anouck baissa le regard… Il avait été tellement en colère l’autre foi… Elle avait tout vu en lui, cette rage qui animé ses gestes… Serais-ce une exception ? Ou cachet-il quelque chose… ?
« Vous le connaissiez bien Jack ? -demanda Anouck-
- Seulement après son accident.
- Son accident ?
- Oui, tu ne t’ai jamais demandé pourquoi il cache la moitié de son visage ?
- Si, bien sur que si… Mais je n’ai jamais eu le cran de lui demander.
- De toute façon, il ne t’aurait rien dit. Il ne dit jamais rien a propos de lui.
- Et vous ? Vous pouvez me le dire ?
- Hum… Oui, je peux, il ne m’a jamais dit de me taire.
- Racontez alors !
- Il y a maintenant Quatre ans, le navire sur lequel il naviguait fut attaqué par le plus grand des Corsaires de ce monde, Balthazar Goritem. Jack défendit les siens avec acharnement, pour les voir périr un à un… Alors qu’il tentais de vaincre son adversaire, il reçu un fort coup sur la tête. Il perdit connaissance, mais ne sais pas pour combien de temps… Lorsqu’il c’est réveillé, il était attaché au mats d’artimon, en face de tout ses camarades morts au combat. Un corsaire qui veillé sur lui, fut rappelé. Jack se retrouva seul sur le navire laissé à l’abandon. Mais ce n’était pas un hasard… Balthazar voulait que se forban meurent dans d’atroces souffrances, le navire était piégé. Lorsque la mèche atteignis la poudre, le navire vola en éclat, et jack se retrouva projeté dans la mer. Personne ne sais ce qui c’est produit entre l’explosion, et son échouage sur la plage d’Hyliandis, il n’a jamais voulu le raconter. Mais ce qui est sur, c’est que l’explosion lui à laissé la partie droite de son visage défiguré à vie, et son œil droit, inutilisable. Mais sa plaie n’a jamais voulu complètement guérir, et son œil pleure son sang à chaque foi qu’il change son bandage…
- Mais il peut en mourir !
- On lui a déjà dit, mais il refuse de nous écouter.
- « Nous » ?
- Je ne peux rien dire à ce sujet…
- Bien…
- Ha oui, au faites, ton esprit, tu le contrôle ?
- Non… Il y a peu, j’ai tué deux pirates ennemis a cause de ça… En faites, c’est ça première apparition.
- As-tu eu des maux de têtes avant un danger ?
- Oui… Deux fois…
- Hum… Il n’est pas encore tout a fais en toi. Huit dernier danger, et il aura tout le control…
- Quoi ?!
- Il faut que tu le dompte avant…
- Mais comment !
- Calme toi ! Si Le chat t’as amené ici, je ne pense pas que c’est pour que tu me souhaite le bonjours… »
Une explosion retenti a l’extérieur… Des cris, puis d’autre explosion…
« C’est quoi ! -Hurla Anouck en se levant-
- Jack qui doit fuir les gardes, rassis-toi…
- Mais…
- Rassis-toi… Il s’en sortira, ne t’inquiète pas. »
Anouck se rassit, la peur au ventre… Elle senti le félin s’approcher de son âme avant de fermer les yeux pour lutter contre l’arrivé de la créature…
« Calme toi… Respire doucement Anouck… Ne le laisse pas approcher, détends toi, tu ne risque rien ici…
- Oui… »
La jeune femme tenta de se détendre… Mais l’esprit attaqua, il sauta sur l’âme, les griffes dehors. Anouck hurla de douleur, et trois lignes parallèle apparurent sur le visage d’Anouck… Les lignes se mirent à saigner lentement… Le chat sauta sur la table, calme, il regardait la jeune femme qui venait de tomber au sol… Dame Arabia resta silencieuse… Espérant que l’enfant gagne la confiance de la bête… L’âme d’Anouck se releva, le combat moral se déroulais… L’esprit était peut être petit, mais sa vitesse et son agilité lui donnait l’avantage face a l’enfant, dérouté par les événements… Il retenta l’assaut, Anouck ne su l’éviter, et trois nouvelles entailles apparurent sur le visage de la jeune fille, qui hurla une nouvelle fois…
« Ai confiance en toi Anouck… Ne l’attaque pas… »
Elle leva le visage, mais ses yeux était vide… Elle semblais dans une autre dimension… Alors que son âme se releva pour faire face au chat, Anouck se mit réellement debout, le sang coulant le long de son visage, le regard vide… L’esprit en eu des frissons, le fin pelage noir de l’obscur chat, luisait sous le douce lumière fourni par l’âme d’Anouck… Anouck le fixait, elle tendit la main vers lui… L’animal plaqua les oreilles et disparut dans l’obscurité… Anouck épuisé tomba à genoux. Dame Arabia se leva et se jeta vers elle…
« Anouck… Reviens donc parmis nous… »
La jeune femme acquiesça silencieuse… Ses yeux reprirent leurs aspects habituel… Tueur, froid, distant… Mais pourtant une lueur de fatigue s’en émanaient. La dame aida Anouck a s’asseoir, et Le chat s’approcha d’elle en ronronnant, comme pour la réconforter.
« Tu l’as calmé pour un moment, mais je voudrais que tu saches, que si l’esprit meurt, tu mourras avec. Et c’est aussi le contraire. Vous ne pourrez plus vivre l’un sans l’autre.
- Mais… Si il ou moi meurt de vieillesse ?
- Pour la vieillesse, lui se chargera de trouver une autre enveloppe charnelle, tandis que toi, partira soit dans les enfers, soit dans ce que vous appelez paradis. »
Elle lui appliqua un tissu mouillé pour calmer les griffures… Une autre explosion ébranla les murs. Le chat se mit sur la défensive, en crachant rageusement… Des pas retentir, et la porte s’ouvrit d’un seul coup devant les gardes du royaume. Anouck prit aussitôt l’animal dans les bras et se leva, Dame Arabia en fit autant.
« Vous êtes priez de nous suivre mesdames »
Anouck jeta un coup d’œil sur Dame Arabia, qui la poussa en avant… Elles se mirent en marche, en direction du palais… La marche fut longue pour Anouck, qui se posait beaucoup de question à propos de leur escorte… Il n’y avait plus de bruit de combat, et un large panache de fumé noir s’élevait dans le port… Le chat n’était pas serein, il frissonnait de tout son corps… Les grandes portes du palais blanc s’ouvrir et les laissèrent entrer. Ce fut alors un labyrinthe de couloir, pour les mener jusqu’en salle du trône. Beaucoup remplissaient la pièce, et tous se retournèrent pour voir arriver les deux femmes. Devant le trône, Vingt hommes…
« Conrad ! »
Anouck courut jusqu’à lui sous le regard des gens et du roi… Conrad se leva en voyant Anouck arriver… Son œil gauche portait une large plaie qui laissait échapper son sang…
« Conrad… »
Elle se jeta dans les bras du garçon qui la serra fort. Dame Arabia s’approcha et posa la main sur l’épaule d’Anouck, pour lui faire comprendre que ce n’était pas vraiment le moment idéal pour les retrouvailles.
« Où est Jack ? -Murmura Anouck-
- Je n’en ai aucune idée…-répondit-il en murmurant- C’était le déluge, des gardes arrivaient de partout, nous n’avons rien pus faire… Ensuite ils nous ont emmenés ici… »
Le roi se leva, et les invités firent la révérence… Les pirates, ne bougèrent pas… Ils n’étaient ni attristé, ni haineux… Leur visage n’exprimait que la volonté de liberté, de vie… Les deux adolescent ne savaient que dire d’un sentiment pareille… Pour eux, la fin approchait.
« Et bien, j’attend toujours votre capitaine… Où est-il ? -demanda le roi-
- On ne le sais pas… -répondit un pirate-
- Même si on le savait, on ne dirait rien ! -renchérit un autre-
- Hourra ! Longue vie au capitaine Jack ! -Hurla tout les pirates- »
La foule fut choqué de leurs paroles, et les soldats resserrèrent les rangs, alors qu’un troisième prit la parole…
«Il viendra nous chercher, et croyez moi, votre peau est en péril si vous ne nous relâchez pas.
- Ha ha! Un simple forban tel que lui ? -répondit le roi- Un pirate seul ne peut rien contre moi, même si il à tué l’un de mes corsaire l’autre jour…
- Il est bien plus fort que vous ne le pensez sir -osa Anouck- »
Un silence total s’abatis dans la salle… Anouck attendis un long moment, avant de se décider de révéler son secret…
« Et… Je ne voudrais pas vous faire peur, mais, vous tenez en ce moment prisonnier, quelqu’un qui est possédé par un esprit obscur…
- … Et qui est donc cette personne ? -Lança une voie dans l’assemblé- »
Un murmure s’abatis, alors que des gens laissaient passer un homme sous cape…
« Excusez mon impertinence Sir, mais… Cette question n’est-elle pas normal ?
-Si, bien sur que si noble étranger… -répondit le roi- Mais qui êtes-vous donc ?
- Je me nomme Elrohir Eledwen »
Il retira son capuchon, laissant apparaître, un jeune homme au regard vif. Un sourire aux coins des lèvres, il semble se moquer du roi. Les yeux vert, les cheveux noir reflété de bleu ciel, coupé court.
« C’est un nom de Dragonnier n’est-ce pas ?
- Oui Sir, j’en suis un.
- La magie ne t’es donc pas inconnu voyageur, montre nous donc, qui es la personne qui est possédé ? »
Sans aucune hésitation, il désigna Anouck.
« Mais elle n’est pas la seule.
- Qui est donc l’autre ?
- moi-même Sir… »  
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:46

C'est génial ton histoire Swift ...
Je ne peux en dire plus car sa me coupe la parole cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:48

je vais rougir moi si tu continue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:53

C'est comme quand je lis un livre quoi .
Sa me fais la même impression que lorsque je lis un bon livre .
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:57

*géné*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:07

mais non faut pas être gêné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiftkill
Admin
Swiftkill


Nombre de messages : 660
Age : 35
PUF : Dadado
Clan : Darks/Rains
Pouvoir/particularité : La mort est avec elle
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:08

*sais pas quoi dire....*
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-world.1fr1.net/index.forum
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:17

Alors dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Crash
1/10



Nombre de messages : 112
Age : 33
PUF : Al'
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Pratique l'alchimie grâce à son collier
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:04

Bon alors... Je suis désolé de te dire ça mais...




































































J'ADOREUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel suspense, quel style, quel, quel. C'est plutôt moi qui ne sait plus quoi dire!!
Mon bouquin c'est de la gnognotte à côté du tiens!!!! C'est magnifique!! Splendide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')   Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Histoire
» Mon histoire ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser