>> Mysterious World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon histoire ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon histoire ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ^^'   Mon histoire ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:01

Vilàà la suite ...
Prévention: Le chap' 4 est pas commencé donc soyez patient pour la suite de la suite !

Chapitre 3: Les hommes .
La nuit tomba,enfin . La meute s'arrêta pour se reposer,serrer les uns contre les autres pour se chauffer . Early était au centre et bénificiait de beaucoup de chaleur . Elle était sur le point de s'endormir lorsqu'un concert de grognement se fit entendre . Elle leva la tête en même temps que les huit loups restant . Elle vit deux traîneaux,tirés chacuns par 5 chiens,tous grognaient . Les hommes sortirent leurs fusils et là,les loups comprirent,rassemblant leurs forces,ils se levèrent d'un bond et se mirent à courir pour fuir cette menace plus forte qu'eux .
Hélas,les fusils des hommes en abattirent 4 d'entres eux,la meute se réduisait de plus en plus,sa pouvait devenir inquiétant . Mais les mâles ne pouvaient se reproduire car il ne restait qu'une seule femelle qui n'avait pas encore l'âge .
Guidée par son instinct,Early les guida vers des terres où le gibier ne manquait pas,l'eau non plus,un paradis,presque ... Une meute était déjà installée sur ces terres,mais voyant la faiblesse des loups qui accompagnaient Early,ils les acceptèrent et ne furent plus qu'une meute,plus puissante que jamais .
L'enfance d'Early se passa bien,une vieille louve remplaça sa mère et lui apprit à pêcher,nager et à chasser . Le temps passait,passait et la meute s'aggrandissait progressivement,lorsqu'une menace commença à s'approcher d'eux .
Cette menace c'était les hommes blancs venus conquérirent toujours plus de territoire,les loups refusèrent de leur laisser leurs terres et une guerre s'ensuivit . Les loups étaient plus nombreux mais les hommes étaient armés de fusils qui ne rataient jamais leurs coups . Chaque jour,il y avait de nouvelles victimes dans les deux camps . Puis soudain,plus rien,plus aucune attaque de la part des bipèdes comme disaient certains loups . Méfiants ceux-çi prirent beaucoup de précautions au cas où .

Les hommes avaient juste eut besoin d'un temps de repos,ils avaient envoyés des messages à des alliés pour qu'ils viennent les aidés,deux grandes puissance répondirent à l'appel . Il y eut un carnage horrible chez les loups . La grande meute avait été presque entièrement décimés . Early faisait partie des survivants,avec son esprit de dirigeant,elle conçut un plan infaillible . Il ne restait qu'une douzaine de loups contre une centaine d'hommes armés jusqu'au dents ! Mais Early était intelligente,plus que la moyenne . On aurait pu croire qu'un humain lui avait donné une part de son intelligence ! En tout cas son plan marcha et un massacre ce passa la nuit du 3 avril,date presque fatidique pour les Hommes . Plus des trois quarts des hommes mourrurent cette nuit-là . Ils n'en restaient plus qu'un quart,ils étaient encore plus nombreux que les loups mais le 4 avril,les deux grandes puissances qui avaient contribués au carnage des loups se retirèrent car ils avaient perdus beaucoup de leurs hommes,il ne restait plus qu'une vingtaine d'hommes,et ils n'avaient plus de cartouches pour leurs fusils ...
Revenir en haut Aller en bas
Feather
6.5/10
Feather


Nombre de messages : 927
PUF : Early
Clan : Rain
Pouvoir/particularité : J'lance mes piques mais j'me loupe souvent T_T
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon histoire ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: THE FIN   Mon histoire ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:53

Early ne savait pourquoi,était attiré par les hommes . Un jour,elle se décida à aller dans leur camp . Elle y alla mais fut chassé,puis quand elle rentra dans la meute,on la chassa aussi car elle avait été chez les hommes . Tout s'effondrait sous ses pas,elle erra dans la forêt,triste d'être seule,triste d'avoir eu cette attirance pour les hommes . Elle marchait alors lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule .
Tout à coup,elle tomba sur un loup aussi blanc qu'elle,en fait ... C'était son clone à part qu'il n'avait pas la tache noire sur le front . Il était accompagné d'une louve qui lui ressemblait,mais aussi à Early . Elle chercha dans sa mémoire où elle avait déjà vu cette louve,mais ne trouva pas .
La louve parut surprise de voir Early ici . Sa fille avait tellement changée,mais elle lui ressemblait tellement,sauf pour les yeux et la tache noire . Elle lui parla en language loup et par grognement .
La mère:
- Tu as survécu ? -

Early:
- Qui es-tu ? Tu me ressemble ... -

La mère:
- Je suis ta mère ... -
D'un coup de museau elle montra le loup jeune qui l'accompagnait .
- Et lui c'est ton dernier frère survivant ... -

Early:
- Je ne puis y croire ... -

La mère:
- Pourtant je le suis ... Qu'est-devenu l'humain qui m'a soigné et qui t'a sûrement soigné ? -

Early:
- Il est mort,son esprit repose en paix . -

La mère ne dit rien,elle était plutôt triste,mais ne le manifesta pas . Early,alors lui demanda pourquoi elle l'avait abandonnée . Et sa mère lui expliqua donc . Early lui pardonna,et lui demanda ce qu'elle était devenue .
Sa mère lui expliqua alors qu'elle avait éduqué,allaité son frère et qu'elle avait rencontré un loup,mais celui-çi était mort . Cependant,elle attendait une nouvelle portée . Son frère la protégeait donc ... Early décida de se joindre à eux pour protéger sa mère ... Des loups exilés se joignirent à eux et peu à peu,la meute grandit ... Elle prit possétion de toutes les terres et s'accroissit encore,elle élimina les autres loups et les humains,bref,elle pris le contrôle de tout . Early se trouva un loup et elle fonda une famille avec . Dans la meute elle a rôle très important et la chance lui sourit .
La meute s'aggrandit de jour en jour,la vie se passe et mon histoire s'arrête là .

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
4/10



Nombre de messages : 403
PUF : Early
Clan : Mi-Rain;Mi-High
Pouvoir/particularité : Electrique XD
Date d'inscription : 04/12/2006

Mon histoire ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ^^'   Mon histoire ^^' - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:24

Donc voilà,c'est la fin de mon histoire/nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ^^'   Mon histoire ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Histoire
» Mon Histoire ^^ (Bonne lecture ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> Mysterious World :: >> Administration :: >> Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser